Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A vos ordres mon colonel !

avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Sep 2014 - 16:23
Coucou !
Bah voilà, si quelqu'un veut être mon "parrain"....
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Sep 2014 - 20:29
Je veux bien *^* je Rp depuis presque un an et j'estime avoir un assez bon niveau :3
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Sep 2014 - 20:54
Heu sur le forum il n'y à pas de parrain... ça dépend ce que tu attend d'une personne pour une tel demande, si c'est pour rp il à une section d'aide pour cela (je t'ai envoyer à MP exprès) et si c'est pour t'intégrer je pense que c'est inutile car tu l'ai déjà Oo
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Sep 2014 - 20:59
Moi je veux bien me proposer pour te donner des conseil en Rp par Mp ytout ^^ après c'est ce que j'ai compris que tu voulais non ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Sep 2014 - 21:02
Oui tout le monde peut se proposer ici mais en temps que prof de rp A vos ordres mon colonel !  2049336592

Mais en faite j'avais mal compris ce que Bribri voulait dire donc du coup c'est bon pour que tu sois sa prof, vous pouvez commencez ;)
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Sep 2014 - 20:59
Ok merci ^^
Je préfères ce terme à celui de prof ...
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Sep 2014 - 17:34
Ha bah je ne savais pas, appel ça comme tu voudras alors ;)
Sur ce j'arrête de flooder et je vous laisse faire ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Sep 2014 - 18:15
Bon alors si ça ne te dérange pas Feuille Brillante, nus allons faire nos "cours" ici pour qu'ils puissent profiter à d'autre. Bon d'abord autant faire connaissance^^
Dis moi depuis combien de temps tu Rp, ton âge, si c'est ton premier fow etc ...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Sep 2014 - 11:49
A vos ordres mon colonel !  2508861944 Moi A vos ordres mon colonel !  2508861944
Je suis en 4ème avec un an d'avance. Ce forum était mon premier. J'avais déjà Rp, mais pas de la même manière c'était dans le style :

Feuille de Lune
°il fait beau aujourd'hui°
*Voit Divagation des Anges*
- Salut ça va ?

Enfin bref, c'était pas du tout la même chose. Je suis plutôt bonne en rédaction en général. Mon problème, c'est surtout le mélange des règles entre les forums. Certains où on peut faire parler & bouger les autres chats et d'autres où on peut pas. Tout ça mène à confusion...
Je suis désormais sur deux autres forums où je suis Petite Pomme et Etoile de Sable.

Par contre je suggères pour la suite d'ouvrir d'autres sujets, ça serra plus facile pour s'y retrouver si après on cherche un truc précis. Les titres pourraient être "exercice d'entrainement de ..." "cours de rp' de ...".
C'est qu'une suggestion après A vos ordres mon colonel !  2049336592
J'essayerais d'être présente le plus souvent possible présente sur le fow mais je suis submergée par les devoirs...
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Oct 2014 - 18:11
Bonne idée ! Pour le moment je préfère faire ici car j'ai peur que le forum soit surchargé avec trente mille de nos messages xD Désolé du temps de réponse j'ai un ordi très lent A vos ordres mon colonel !  264746

Donc, tout d'abord j'aimerais que tu me poste ici ton dernier Rp tel quel comme tu as put le poster sur le forum
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Oct 2014 - 10:45
Quand Feuille Brillante se réveilla, l'aube était en train de se lever. Elle se releva et lissa son pelage ébouriffé par la nuit agitée qu'elle avait passée. Des pensées la tourmentaient : en se moment, elle pensait régulièrement à sa mère, qui l'avait abandonnée et elle se demandait, bien à tort, si elle serait une meilleure mère que la sienne. Elle avait aimé son père mais méprisait sa mère qui l'avait abandonnée.
Alors qu'elle n'y était pour rien, pendant de nombreuses lunes, son clan l'avait délaissé à cause de l'aventure de son mère avec chatte d'un autre clan. Chassant ces obscures pensées, elle sortit dehors. Elle s'assit dehors, profitant de la fraîcheur du matin et regardant le ciel orangé. Cela l’apaisa. D'un regard, elle remarqua que le clan manquait de gibier. Elle entraînerait donc son apprenti à la chasse aujourd'hui. En essayant d'aller voir son apprenti dans la tanière des apprentis, elle s’aperçut à quel point elle avait grandi. La première fois qu'elle y était entrée, la tanière lui semblait gigantesque; la dernière fois, juste avant de devenir guerrière, la tanière lui semblait de taille normal. Maintenant qu'elle avait environ atteinte sa taille adulte, cette tanière lui semblait carrément minuscule. En se tortillant, elle parvint à passer sa tête. L'apprenti était levé et la regardait. D'un geste de la queue, elle l'invita à la rejoindre. Il bondit sur ses pattes et la rejoignit d'un bond. Il était impatient et ne cherchait pas à le cacher Elle déclara :
-On part à la chasse !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Oct 2014 - 19:10
C'est très bien ! Il n'y a pas beaucoup de fautes. Le premier problème est la mise en page, mais ce n'est pas trop grave, pense simplement à mettre les paroles en center et en italique ou en couleur. Bon ce n'est pas le plus important hein, c'est simplement que ton rp donnera plus envi si il est bien présenté. Tu peux aussi, avant de le poster, écrire sans l'étoile au tout début de ton rp.

Ensuite, on voit bien que tu ne te relis ps, et c'est dommage tu loupes beaucoup de choses. Par exemple :
-l'aventure de son mère avec chatte d'un autre clan. <- Tu as mis Mère à la place de Père
-Chassant ces obscures pensées, elle sortit dehors. Elle s'assit dehors, <- Répétitions
-En essayant d'aller voir son apprenti dans la tanière des apprentis <- Répétitions
- la tanière lui semblait gigantesque; la dernière fois, juste avant de devenir guerrière, la tanière lui semblait de taille normal. <- c'est un peu confus cette phrase
-Il bondit sur ses pattes et la rejoignit d'un bond <- répétitions

J'aimerais maintenant que tu corriges ton Rp selon tout ce que je t'ai dit, utilises du vocabulaire et ça passera facilement ;)
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Oct 2014 - 16:09
Quand Feuille Brillante se réveilla, le soleil était en train de se lever.
Elle se releva et lissa son pelage ébouriffé par la nuit agitée qu'elle avait passée. Des pensées la tourmentaient : en se moment, elle pensait régulièrement à sa mère, qui l'avait abandonnée bien des lunes plus tôt et elle se demandait, bien à tort, si elle serait une meilleure mère que la sienne.
Elle avait aimé son père mais méprisait sa mère qui l'avait abandonnée.

Alors qu'elle n'y était pour rien, pendant de nombreuses lunes, son clan l'avait délaissé à cause de l'aventure de son père avec une chatte d'un autre clan.

Chassant de son mieux ses obscures pensées, elle sortit dehors.
Elle s'assit, les yeux fermés profitant de la fraîcheur du matin. En ouvrant les yeux, elle admira le ciel orangé. Cela l’apaisa.
D'un regard, elle remarqua que le clan manquait de gibier. Elle entraînerait donc son apprenti à la chasse aujourd'hui.

En essayant d'aller voir son apprenti qui était encore dans sa tanière, elle s’aperçut à quel point elle avait grandi. Lorsqu'elle était encore apprentie, cette tanière lui semblait gigantesque, tandis que maintenant...  En se tortillant, elle parvint à passer sa tête. L'apprenti était levé et la regardait en souriant.
D'un geste de la queue, elle l'invita à la rejoindre. Il bondit sur ses pattes et la rejoignit . Il était impatient et ne cherchait pas à le cacher. Elle déclara :
-On part à la chasse !
Et se souvenant qu'on lui avait dit qu'il aurait aimé être guérisseur, elle ajouta :
-Et on pourra ramener des herbes à Pelage d'Abeille
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Oct 2014 - 20:43
Bien c'est déjà beaucoup mieux !
Maintenant j'aimerais que tu me fasse un Rp de minimum 10 lignes pleine, sans compter le paroles et sans codage.
Sujet : Ton camp se fait attaquer pas des ennemis et tu aide à le défendre.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Nov 2014 - 10:02
La souris est là juste devant toi. Tu te mets en position tu prends ton élan et...

Un feulement furieux en dehors de la tanière tira brusquement Feuille Brillante de son rêve.
Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle et vit que si certains de ses camarades étaient déjà levés, d'autres semblaient avoir du mal, comme elle, à sortir de leur songe.
Soudain, une bourrasque de vent froid sembla les réveiller et leur apporta une odeur. Une odeur qu'elle aurait aimé attendre longtemps encore avant de sentir à nouveau. C'était l'odeur du sang mêlée à celle du clan de l'Ombre. Plusieurs chats saignaient dans le clan.
Elle compris soudainement que le clan était attaqué. D'un bond, elle se leva, imitée par beaucoup d'autres chats et se précipita vers la sortie, finissant par réveiller ceux qui dormaient encore.
Elle avait à peine mis le museau dehors qu'un chat lui bondit brusquement sur le dos, l'empêchant de voir l'étendu des dégâts. Feuille Brillante savait avoir déjà rencontré ce mâle à une assemblée mais n'avait aucune idée de son nom. Elle mordit le chat au coup et sentit le sang rentrer dans sa bouche. Tandis que le matou repartait, elle cracha le sang par terre.  
Elle se redressa sur ses pattes arrières comme l'aurait fait un chaton pour attraper un papillon sauf que elle c'était pour regarder le champs de bataille. Les reines, leurs chatons et les anciens étaient regroupés dans un coin, protégés par des guerriers. La guérisseuse courait de partout pour soigner les multiples blessures. De larges taches de sang trempaient déjà le sol. Feuille Brillante soupira et se remit sur ces quatre pattes, prête à se battre pour protéger ceux qu'elle aimait.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 12:31
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum