Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Petite Cicatrice, les apparences sont souvent trompeuses...

Cicatrice de Ronce
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 247

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cicatrice de Ronce
 Lun 20 Oct 2014 - 7:43

Petite Cicatrice

Qui est-tu ?

Ton âge : 3 lunes
Ton Sexe : Femelle
Ton Clan : Clan de l'Ombre
Ton Rang : Chaton

But dans la vie : Son but dans la vie est de se faire respecter et de faire passer l'envie aux ennemis de franchir les frontières. Faire frustrer les autres et les faire abandonner de l'éduquer est son rêve.

Physique

En 5 lignes minimum : Petite Cicatrice est une femelle assez grande. Sa robe façon bengal lui siège parfaitement. Elle à l'allure d'une rebelle avec ses joues et ses oreilles pointues. Elle est tigrée brune, noire, caramel et possède un peu de blanc notamment sur le contour de ses yeux et sous ses pattes. Ses yeux sont brun-ambré. Sa queue est de la même couleur que sa robe, mais le bout est blanc. Son poil est ni long, ni court, mais doux. Ses pattes sont très petites, contrairement à ses oreilles qui lui permettent d'entendre très bien. C'est une chatte svelte et gracieuse dans ses mouvements. Sa silhouette lui permet d'être furtive, ce qu'elle réussit toujours. Elle retient beaucoup de sa mère, Volcan Ardent, question caractère. C'est pour le moment la seule personne qu'elle admire. En raison de son physique, les chats la surnomme Scar. Ne vous demandez pas pourquoi...
Caractère

En 5 lignes minimum : C'est une chatte menteuse. Elle est fourbe et arrogante en permanence. On peut parfois croire qu'elle vous écoute lorsque vous lui parlez, mais en vrai elle cherche une façon de s'évader. Bref, le sosie de sa mère question caractère, on dirait voir la même chatte. C'est la seule chatte qu'elle admire. Elle est très rapide, ce qui compense sa faible force. Elle est très consciente qu'elle manque de force, sa stratégie est donc axée sur la vitesse, l'agilité et la traîtrise. Elle tient à sa liberté. Elle considère ne s'appartenir qu'à elle même et non aux autres. Elle aime créer de la misère à ceux qui tentent de lui donner des ordres. Elle n'aime pas les mâles, à part ceux qui sont des petits voyous, comme elle. Son passe-temps favoris est de détruire l'ordre du Clan, qu'elle aime bien désordonner en inventant une histoire fausse à un ou à l'autre. Malgré cela, elle possède tout de même des qualités. Elle apprend vite - même si elle préfère apprendre d'elle même - et elle est très intelligente. Elle peut être très compréhensive par moment et les seuls qui auront la chance de compter pour elle jouiront de sa bonté de cœur insoupçonné de tous. En cas de famine, elle fera passer les autres avant elle. Elle peut être sympa tout de même parfois... Elle comprend vite les plans des autres. Elle sait comment faire pour ne pas se faire voir et ne possède aucun mais alors là vraiment aucun regret. Son seul regret est de ne pas être assez détestable par moment. Elle sait rire des autres comme elle sait être de glace, ce qui la rend détestable.

Histoire

En 10 lignes minimums : Elle est née dans le Clan de l'Ombre, ayant pour mère Volcan Ardent. À peine après avoir ouvert les yeux, elle causait déjà des désastres autour d'elle. Elle adorait mettre les reines et tous ceux qui tentaient de la raisonner hors d'eux-même. Leur faire perdre la raison était sa spécialité. Après tout, il fallait bien qu'elle se trouve un passe-temps puisque doit rester enfermée. Mais ce n'est pas le fait de devoir rester dans la pouponnière qui l'empêchait de désobéir. Quoi de mieux que le regard frustré du chat qui la retrouve, sortit de la pouponnière, alors qu'elle se fait un plaisir et un plaisir fou même. Elle s'alimente de la fureur et de l'exaspérations des autres. Bef, elle était une chatte dur à cuire et surtout dur à vivre et à supporter, mais pas parce qu'elle était lourde. Malgré cela, son enfance s'est déroulée normalement, comme les autres chatons de son âge. Enfin, normalement pour elle,oui. Pour les avis des autres, il faudrait leur confirmation...

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis Équinoxe du Printemps^^
As-tu déjà RP avant ou es-ce la première fois ? : Ba ouai j'ai déjà rp^^
As-tu un puf, un surnom ? : Je suis Equi! Rebonjour^^
Codes du Règlement : Okay by Myrtille (:
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
 Lun 20 Oct 2014 - 19:06
Re bienvenue ^^

Il va falloir changer ton nom, il est compliqué. Les chats ne connaissent pas les Satyres donc c'est à proscrire. Il y à trop de défauts à mon goût et pas assez de qualité. Sinon les codes du règlement sont juste ;)
Cicatrice de Ronce
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 247

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cicatrice de Ronce
 Lun 20 Oct 2014 - 23:01
J'ai édité j'ai trois lunes et ma mère est Volcan Ardent^^
Contenu sponsorisé