Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

«Entrez dans la glace, mourrez-y. Vous êtes sûrs que cela ne me touchera point. Mais je prétendrais.» 

Invité
Volcan
 Sam 25 Oct 2014 - 2:09

Volcan Ardent

Qui est-tu ?

Ton âge : 20 lunes.
Ton Sexe : Femelle.
Ton Clan : Ombre
Ton Rang : Guerrière

But dans la vie : Un but dans la vie ? Volcan Ardent n’a pas nécessairement de but dans sa misérable vie sans teinte, gardant que le gris du gris, le blanc du blanc et ainsi de suite. Peut-être qu’au fond de son âme indifférent se cache l’unique dessein de venger de ses propres griffes sa mère, trouvant ainsi la raison de sa disparition. Lorsqu'elle se nommait Petit Volcan, elle était restée longtemps convaincue que sa mère était morte sous des pattes assassines d’animal sauvage ou de félin sans lois, mais le saura-t-elle un jour?

Physique

En 5 lignes minimum : Des poils longs et noirs, si doux, qui lui permettent de garder sa chaleur lors des saisons froides entourent un corps mince et musclé, résultat de nombreuses courses en solitaire et patrouilles durant des heures. Et ses yeux, probablement le point le plus important concernant Volcan Ardent. Ses joyaux sont d’un jaune clair, mais la pupille de chaque œil est entourée d’un halo vert profond, rappelant les feuilles des saisons chaudes ou encore un émeraude, pour certains qui se perdent en se plongeant dans ce miroir brisé, brisé par la glaciale impression de vide qui emplit les portes de son abîme, ses yeux.
Caractère

En 5 lignes minimum : Dans son entourage, il n’y a que deux classes de félins. Ceux qui la connaissent et ceux qui ne la connaissent pas. Se retrouver dans la première case n’est point un honneur. La connaître telle que Volcan Ardent est réellement peut vite se révéler traumatisant. Parce qu'elle n'a pas tendance à être douce, ou même gentille. Parce que malgré son côté réfléchi, malgré une certaine sagesse et une tolérance à beaucoup, elle est froide, glaciale et surtout, fourbe. Parce qu'elle n'hésite pas à trahir, à tromper, à ne pas réfléchir et blesser. Parce qu'elle ne se soucie pas des dommages qu'elle peut causer et qu'elle ne peut rentrer dans un cadre social ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Mais elle sait, elle sait comprendre, écouter et être attentive. Pourtant, on a toujours l'impression que l'on se fiche de tout et au fond, c'est vrai. Elle a tendance à se foutre de tout et n'importe quoi, plutôt centrer sur elle et ses désirs, ses envies.

Histoire

En 10 lignes minimums :  

C’est lors d’une soirée particulièrement fraîche avec un vent étrangement fort renversant presque les arbres solides et un silence qui semblait menaçant planant sur les environs, que dans la pouponnière du clan de l’Ombre résonna des cris qui furent rapidement remplacé par les pleurs d’un chaton au pelage aussi noir que la couverture de la nuit qui s’annonçait, aussi noir que les plumes des corbeaux volant dans le ciel à cet instant précis même et ceux d’un autre petit chat blanc, d’une blancheur immaculée rappelant la colombe et la neige. Une femelle au pelage gris terne et des yeux jaunes, brillants d’une intensité nouvelle, se tenait au côté de deux boules de poils. Deux chattes. Elle les lécha avec une énergie renouvelée, une envie de vivre revenue. Une envie crée par ces enfants.

-La blanche se nommera Petite Colombe, son pelage est si éclatant. L’autre, quelque chose me souffle que Petit Volcan lui siée à merveille.

Le petit chat se blottit contre le pelage à l’odeur particulière et maternelle de sa mère, ne voulant point laisser de place à sa sœur qui ouvrit les yeux le lendemain, elle-même refusant littéralement d’ouvrir les yeux durant les trois prochains jours, finissant par les ouvrir lorsque fut son temps, au quatrième jour. Elle resta des jours entiers à être auprès de sa mère qui s’occupait si bien de lui, était aux petits soins pour sa petite, mais un jour de chaleur accablante, alors qu’elle était sortie prendre de l’air pour s’éloigner des batifoles des petits chats de la pouponnière, elle ne revint plus. Petit Volcan resta deux jours entiers à tourner en rond dans la pouponnière sans se nourrir, se sustenter, ayant comme but de se laisser aller, se laisser mourir tout comme sa sœur qui, elle, finit effectivement par en mourir. Elle ne pouvait pas percevoir une vie sans la chaleur de sa mère et ses mots doux qui lui permettaient de dormir. Mais quelque chose dans son cœur et sa tête se produit. Se réveillant le troisième matin, elle se ravitailla et sortit à l’extérieur, explorer les environs pour connaître son terrain de chasse sans toutefois s’aventurer trop loin, avec une nouvelle lueur dans ses yeux, une lueur qui disait de ne plus s’approcher, d’être prudent, quelque chose qui avertissait du danger imminent, d’une implosion possible se transformant en explosion, même si elle arrivait toujours à se montrer patiente, attentive et compréhensive, rien ne garantissait qu'elle ne trahisse pas d'un coup la confiance de l'intéressé.

Dès lors, elle se décida à pousser les autres chatons à faire des bêtises, se faisant passer elle-même pour le petit ange de la bande avec ses moues si convaincantes qui bernaient les reines grondant les autres petit. Petit Volcan observait toujours les apprentis s’entraîner avec une ardeur sans tâche, se surprenant à penser à son propre baptême. Que ferait-elle? Comme maintenant, elle s’arrangerait pour être elle derrière le dos des membres du clan pour ne point recevoir de punitions, laissant aller une cruauté qui la pousserait à achever même un chaton d’un clan adverse s’il était pris à traîner sur son territoire à elle.

Et, finalement, le jour de son baptême eut lieu. L’impatience de recevoir son nouveau titre, celui d’apprenti et de connaître le nom qui lui serait accordé la faisait trépigner, entachant le calme surnaturel habitant l’âme et le corps de cette futur apprentie.  

-Désormais, tu te nommeras Nuage Volcanique. Puisses-tu faire honneur à ta mère.

Faire honneur? Notion qu’elle ne connaissait pas, qui ne semblait tout simplement pas lui être familière ou tout simplement la concerner. Elle s’appliqua par la suite avec un soin sans limite et particulièrement indescriptible à accomplir les tâches des apprentis, pour prouver à son mentor dont elle n’a aujourd’hui aucune souvenir si ce n’est son autorité et se lia avec des chats à côté, mais les trahissant toujours, prenant soin de ne pas enfreindre le code du guerrier, se contenant, préférant plutôt aller jouer avec leurs faiblesses. Elle réussit toutefois à se faire une amitié durable à laquelle il ne vint jamais l'idée de la briser, mais manque de chance, l'apprenti qui avait conquis son cœur fut tué. Qu’allait faire les mentors de ces chats encore tous jeunes pour des histoires de cœur chez leurs apprentis? Rien, si ce n’est leur apprendre à passer par-dessus parce que dans la vie, la douleur et la déception ou quelconque émotion ne devait surpasser la défense de leur territoire.  Alors, la nouvelle apprentie s’améliora, et son agressivité lui donnait une longueur d’avance sur l’attaque. On lui dit toutefois de travailler sur l’observation de son adversaire, son agilité et sa capacité de défense, alors elle le fit et fut une des meilleurs des apprentis entraînés ces lunes-ci. Elle était d’une vitesse hors pairs, alliant agressivité et méfiance, malgré sa difficulté à ne pas trop attaquer et rester concentré sur sa cible et particulièrement feindre de ne jamais vouloir aller trop loin dans les batailles devant les mentors. Et finalement vint le temps de son autre baptême, celui qui lui permit de devenir guerrière.

-En souvenirs de ta mère qui voulait te discerner ce nom-là et sous les recommandations de ton mentor, tu es à présent Volcan Ardent.

Volcan Ardent, elle eût alors la réflexion que cela lui sied si bien, que cela était le nom parfait qu’il lui fallait. Et finalement, un autre félin eut son cœur. Mais elle ne pouvait pas le décrire, qui pouvait décrire le soleil? Pour elle, ce mâle était le soleil et il faisait ressortir le bien de cette chatte fourbe et impitoyable. Mais un jour, alors qu'elle devait le retrouver dans la tanière du guerrier, elle n'eût que l'odeur éteinte de son pelage, il était parti, définitivement. Il avait quitté le clan clandestinement et devait maintenant vivre en solitaire. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle comprit qu'elle était maintenant enceinte de lui et lorsque le jour de la mise à bas, à ses 17 lunes, eut lieu, elle voulu tuer sur le champ ce guerrier l'ayant fécondé pour lui infliger autant de douleur. Mais la petite boule de poils l'attendrit suffisamment pour chasser ces idées. Quelque chose la poussa à nommer ce chaton Petit Cicatrice. Elle ne chercha jamais à éduquer cette petite chatte, préférant qu'elle apprenne de la vie toute seule comme elle l'eût fait et surtout, ne voulant pas avoir beaucoup de souvenirs de son père qu'elle voyait dès qu'elle posait les yeux sur sa fille. Ainsi, elle sortait beaucoup de la pouponnière, laissant sa fille à la supervision des autres reines.

Alors...pourrait-elle de nouveau aimer?

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? : La Lune m’en a parlé! –Je sors.-
As-tu déjà RP avant ou es-ce la première fois ? :  À votre avis?
As-tu un puf, un surnom ? : Luny ou Lulu ou Lune ou ce que vous voulez.
Codes du Règlement : Okay by Myrtille (:
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
 Sam 25 Oct 2014 - 3:03
Bienvenue ^^

Hum... Pour ton caractère il faudrait lui rajouter des qualités tout de même :)
Invité
Volcan
 Sam 25 Oct 2014 - 3:22
J'ai modifié et le comportement et l'histoire, parce que j'ai accepté d'être la mère de Petit Cicatrice.
Cicatrice de Ronce
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 247

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cicatrice de Ronce
 Sam 25 Oct 2014 - 4:22
MA MÔMAN!
Invité
Invité
 Sam 25 Oct 2014 - 14:17
Welcome. ~ J'aime ton style d'écriture et ta signa. ♥ Bonne continuation.
Fruit des Bois
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 180

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fruit des Bois
 Sam 25 Oct 2014 - 17:12
Comme la dis Nuage de Rubis, j'adore ton style d'écriture moi aussi ! Et ton histoire est pas mal aussi ;-) C'est original !

Sinon bienvenue dans le clan de l'Ombre !
Il me semble aussi que tout est bon, je te valide !
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 205

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Sam 25 Oct 2014 - 17:15
Moi aussi je m’appelais Petit Volcan avant ^^
En tout cas bienvenue ! Et impatiente de Rp avec toi ! «Entrez dans la glace, mourrez-y. Vous êtes sûrs que cela ne me touchera point. Mais je prétendrais.»  3923495550
Invité
Invité
 Sam 25 Oct 2014 - 18:03
Tout est bon, je te valide ^^
Contenu sponsorisé