Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♪ Woody Wood Shop ♪

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:17
Toujours et encore moi!


○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Un kit s'il te plait!
○ Super, le texte : Petite Âme
○ Le sous-texte :Laisse moi croire que tout ira toujours bien!
○ Ambiance (être précis) : J'aimerais une ambiance joyeuse pleine de couleur et d’espoirs qu'on sente la joie de vivre de la chatonne. Mais j'aimerais qu'on voit une sorte d'ombre pour qu'on sente l'ambition de la petite et sa jalousie
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Spoiler:
En gros une chatte blanche avec des tâches grises :)

○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : Des yeux bleus!
○ Couleurs : Rouge, rose, vert, jaune des couleurs vives avec quelques couleurs froides
○ Forum : Ici!
○ Autres choses à préciser : MERCI WOODY CHERI!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 23:34
Très bien, ta commande est prise ! Atelier donc fermé 🆒
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Sam 22 Aoû 2015 - 18:25
◘ Commande de Ready :

Voilà, j'ai essayé de remplir tous tes critères, j'espère que ça te plaît ! :keur:

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440260589-petite-ame-signa

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440260589-petite-ame-signa.png[/img]

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440260688-petite-ame-vava

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440260688-petite-ame-vava.png


Atelier ouvert pour une commande :lala:
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Aoû 2015 - 18:46
C'est parfait comme toujours! Merci Woody!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 26 Aoû 2015 - 13:43
Coucou: Tu peux m’achevè!

○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?Mm... Un kit!
○ Super, le texte : Onyx Shadow
○ Le sous-texte : Ce que j'aime dans la mort c'est le silence
○ Ambiance (être précis) : Alors j'aimerais bien une ambiance calme, qu'on la sente quand même heureuse mais entourée d'une certaines solitude et d'un silence épais. J'aimerais aussi qu'on sente la mort qu'elle produit planer autour d'elle. j'aimerais aussi qu'on voit un petit roux si c'est possible
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Spoiler:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : Des yeux très noirs
○ Couleurs : Bleus, gris, noirs, rouge etc
○ Forum : http://wirem-royaumes.forumactif.org/
○ Autres choses à préciser : La taille du vava est 200*400 et la signature à une taille max de 500*400

UN GRAND MERCI D'AVANCE!!!!
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Aoû 2015 - 15:23
◘ Commande de Ready (14ème :clapclap: ) :

Je suis nulle avec les mangas et animes, ça m'énerve :humpf: Bref, j'espère que ça te plaît quand même :mignon:

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440595358-ony-shadow-signa

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440595358-ony-shadow-signa.png[/img]

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440595385-onyx-shadow-vava

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440595385-onyx-shadow-vava.png


Atelier ouvert pour une commande :dummy:
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 26 Aoû 2015 - 19:14
C'est parfait Comme toujours! merci Woody!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:35

○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Un Kit
○ Super, le texte : Envol du Héron
○ Le sous-texte : L'envol vers la lumière est facile puisque je le fait tous les jours petit chat des ombres.
○ Ambiance (être précis) : Une ambiance assez douce et lumineuse, un peu comme quand le matin ce lève dans les nuages. Bon, sinon, je voudrais que le kit soit assez doux et beau :) Comme tu en a l'habitude. Aussi, petit plus, je voudrais que tu montre que mon chat peut voler si tu le peux bien sur...
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
IMG:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : C'est un chat gris et noir aux yeux ambré, une cicatrice sur l'épaule droite et elle a des ailes grises.
○ Couleurs : Gris Blanc...
○ Forum : Le mieux : www.theshadowofcats.fra.co
○ Autres choses à préciser : Merci :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:14
Je m'occupe de ça la plus vite possible, atelier donc fermé :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:19
Dp désolé :/

◘ Commande de Snowy :

Je me suis ramolie, c'est triste TT__TT Bon, j'ai fait mon possible pour que ça ressemble à quelque chose... J'espère que ça te plait quand même, je déteste donner des mochetés, si tu veux quelconque modifications, je suis à ton écoute :keur:

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440681379-envol-du-heron-signa

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440681379-envol-du-heron-signa.png[/img]

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1440681380-envol-du-heron-vava

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440681380-envol-du-heron-vava.png

________________

Atelier fermé, je bosse sur un gros projet actuellement alors je dois vraiment être à fond dedans (surtout avec le délai qu'ils imposent) :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Aoû 2015 - 14:32
Ouah génial merciiiiiii C'est magnifique tu n'as rien à changer !
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Aoû 2015 - 14:58
Contente que ça te plaise ^^
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 1 Oct 2015 - 9:23
Coucou! J'adore tes créations! Je peux réserver un place pour quand ça sera rouvert? :mignon:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Jeu 22 Oct 2015 - 19:41
Bon alors, comme t'as dit oui, je viens commander ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 3923495550
○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Une signa ou un kit
○ Super, le texte : Rayon de Soleil
○ Le sous-texte : Euh... Soit "L'araignée du désespoir a tissé sa toile dans mon coeur", soit "Je me suis laissée prendre dans sa toile et suis désormais prisonnière de mes larmes", soit "Je me suis empêtrée dans la toile de l'araignée et ne peux plus en sortir", soit "Pourquoi ne puis-je pas te rejoindre?", soit "Pour moi les étoiles sont définitivement masquées par les nuages", soit "Perdue au milieu des larmes et du passé, qui pourra encore la sauver?".
○ Ambiance (être précis) : Nostalgique, triste, même tristissime.
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Voilà:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : Yeux verts si possible, mais sinon je vois rien d'autre ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 2049336592
○ Couleurs : Comme tu veux
○ Forum : Ici
○ Autres choses à préciser : Ca serait bien qu'elle regarde vers le ciel étoilé, mais caché alors si tu prends la citation 5 (ou 4 peut-être aussi). Et même, c'est une idée folle pasque ça doit être super dur, mais si t'arrive à faire une chatte roux clair du Clan des Etoiles en petit en arrière-plan... (pour citations 4, 5, 6) Il me faudrait 3 ans pour te remercier assez et t'auras un temple à ton effigie ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 264746. Si tu veux je te donne des images pour elle aussi :
Spoiler:
Et bien sûr, si tu prends une des trois première je veux bien une araignée qui rajoute un côté un peu sinistre, que Rayon va ou est tombée dans un piège, ...

Désolée ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 3193767302
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Lun 26 Oct 2015 - 16:53
◘ Commande de Sun :

Bon, je t'ai fais un petit kit, j'espère qu'il te plaît. J'ai pas réussis à mettre la femelle du Clan des Étoiles, ne me tape pas s'il te plaît :plz: Hope you like it ! :keur:

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1445874724-rayon-de-soleil-signa

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445874724-rayon-de-soleil-signa.png[/img]

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1445874729-rayon-de-soleil-vava

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445874729-rayon-de-soleil-vava.png


Atelier ouvert pour une commande :dummy:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 26 Oct 2015 - 22:23
C'est... tellement... WOUAW!!! ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 293941153 ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1408736261 Et t'inquiètes pas pour le Clan des Etoiles, ça me paraissait mission impossible ♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 3193767302 C'est magnifique... Je te remercie pour ce beau travail! ;) :keur:
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Lun 26 Oct 2015 - 22:41
Hey, encore une petite commande Woody
○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?Un kit
○ Super, le texte : Ombre du Corbeau
○ Le sous-texte : Je suis l'ombre d'un corbeau qui exprime sa haine et sa colère
○ Ambiance (être précis) : Une ambiance sombre et dure. Je voudrais que le chat soit dans l'obscurité et dans l'Ombre d'un corbeau noir. Ombre est un jeune lieutenant dur et autoritaire, donc je voudrais que tu montre de n'importe quelle façon un signe de son autorité, de sa force et de son obscurité qu'est son cœur.
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Images:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) :  Il a des yeux argentés et plusieurs cicatrice sur son corps, un peu partout. Dont sur son museau
○ Couleurs :Noir gris bleu
○ Forum : http://lgdc-hg.forumactif.org
○ Autres choses à préciser :Merci Woody, je t'adore :keur:
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Sam 31 Oct 2015 - 15:20
◘ Commande de Snowy :

Désolé pour le retard, j'ai tenté plusieurs choses mais au final j'ai du recommencé alors le résultat n'est peut-être pas si bien que ça ^^'

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1446301162-ombre-du-corbeau-signa

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446301162-ombre-du-corbeau-signa.png[/img]

♪ Woody Wood Shop ♪ - Page 5 1446301165-ombre-du-corbeau-vava

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446301165-ombre-du-corbeau-vava.png


Atelier fermé, je suis surchargée en ce moment, désolé :keur:
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Sam 31 Oct 2015 - 16:01
Je trouve ça parfait Woody, un grand Merchi !
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 4 Nov 2015 - 20:42
Hello Woody !
1. Je kiff tes créa
2. Je te rajoute du boulot xD

○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Un kit que j'aimerais
○ Super, le texte : Eu.. Je sais pas attend.... Trouver ! "Une bataille ne se perd pas" le texte de la mort !
○ Le sous-texte : Aucun xD
○ Ambiance (être précis) : Houla moi et les ambiances ! (Tu vas en baver tellement que c'est nul xD)
Alors une ambiance de guerre ! Avec des bois pour faire mystérieux genre "myster" avec une sensation de détermination ! Et de confiance. (si tu veux je la refais)
et Un peu d'amour et au four !
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
spoiler de la mort:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : Il a les yeux ambrée et une cicatrice sur la cuisse arrière droite.
○ Couleurs : Brun, mauve...
○ Forum :Celui ci
○ Autres choses à préciser :Eu.... Merci !!
Rêve d'Ebène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Rayn
Messages Messages : 224
Rêve d'Ebène
 Sam 14 Nov 2015 - 17:01
Bonjour Woody !


○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Une signa please  :keur:
○ Super, le texte :Rêve d'Ebène
○ Le sous-texte :Un danger est proche et je n'ai qu'une étoile au pelage blanc pour me protéger
○ Ambiance (être précis) :J'aimerais une ambiance de tension, une lumière blanc, comme celle de la lune et le noir/bleuté de la nuit aussi. J'aimerais, si tu le peux et si c'est réalisable pour toi, qu'il y est avec mon chat noir un autre, blanc, en transparence à côté ou derrière lui, comme un chat du Clan des Etoiles. Sinon juste le chat noir.
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Spoiler:

○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) :Yeux émeraudes pour le chat blanc et jaunes pour le noir
○ Couleurs :blanc laiteux, comme la lumière de la lune et bleu/noir comme la nuit
○ Forum :celui-ci
○ Autres choses à préciser :Merci d'avance et si ma demande est trop dure à réalisée, ne t'embête pas et ne la fait pas. Merci merci ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Nov 2015 - 17:08
Coucou Woody !

Je n'ai vu nul part que ton atelier était fermé, mais j'ai vu qu'il y avait deux commandes avant la mienne... Enfin bon, je tente quand même, mais je comprendrais si tu as déjà trop de boulot :)


○ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Un kit s'il te plait
○ Super, le texte : Pelage de Givre
○ Le sous-texte : Tes pattes te mènent là ou ta destinée t'attend
○ Ambiance (être précis) :J'aimerai quelque chose qui fasse ressortir la robe atypique et les yeux bleue de ma perso... Je vois plutôt quelque chose dans les tons automnales (feuilles couleur orangées etc) ou hivernal (couleur givre et glace), quelque chose de lumineux... Mais je suis ouverte à toute proposition artistique de ta part :) Fais quelque chose qui te plait surtout !
○ Images (obligatoires, sous spoiler) :
Image:
○ Spécialités du personnage (Yeux d'une couleur, cicatrice, etc...) : J'aimerais que tu gardes un maximum les yeux et la robe du chat sur l'image que je t'ai joins :)
○ Couleurs : Comme dis plus haut, je ne sais pas trop. J'hésite entre des couleur automnales ou hivernales... Mais surtout quelque chose qui aille avec la couleur de mon chat :)
○ Forum : ici
○ Autres choses à préciser : Rien, a part un immense merci !
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 15 Nov 2015 - 17:21
Plume de Phoenix a écrit:

Atelier fermé, je suis surchargée en ce moment, désolé :keur:
Permettez que j'intervienne mais Woody la clairement dit! Son atelier est fermé. Merci de faire attention.  Désolée Woody d'être intervenu.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum