Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Biscuit's shop [0/4]

avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Juin 2015 - 0:16



Biscuit's shop



Bonjour, bonjour, moi c'est Passy pour les gens qui me connaisse hors du travail... Sinon, je suis Hunter Warrior, Hunty ou trouvez-moi en un, bref libre à vous de choisir. Je suis une jeune damzelle de quatorze ans et je suis le fils -et l'aîné- d'Honey et Rhythm Star. Je fais du graphisme depuis juin 2013 et j'ai débuté avec Gimp pour finalement travailler avec Photoshop CS6 depuis décembre 2014. J'ai débuté e-anim en Août 2013, véritable échec. Je supprima le logiciel. En Mars 2015, j'ai re-télécharger le logiciel avec beaucoup de courage. Je suis capable désormais d'ajouter de la musique ou des portes. Je galère avec les portes alors c'est pour cette raison que je ne prend pas de commence avec des portes...



I - Il ne faut pas un génie pour comprendre que chaque signature, avatar, kit, ... me prend du temps. Un minimum de respect et de politesse serait grandement apprécié.

II - Je veux aider mais, je ne désire pas non plus vous faire un cadeau. Pour que votre commande soit accepter, veuillez compléter le formulaire avec précision.

III - Je ne demande rien en retour à moins que ce ne soit de respecter mon travail, c'est-à-dire pas de plagiat. Si vous croisez un membre qui s'amuse à enlever mon puff, faîtes vous plaisir en lui affirmant que ces activités sont punie par la loi.

IV - Pour être clair, j'ai une vie derrière mon écran. Des hauts et des bas, des moments stressants ou de délires. Pour se faire, je ne suis pas une machine qui lorsque l'on demande une signature la graph en deux secondes et cerne tout ce que vous avez dit. Non. Je fais de notre mieux pour combler tout le monde et surtout, satisfaire vos attentes.

V - Comme vous savez peut-être mais, le graphisme est un art. Chaque graphistes est considéré comme un artiste au même lettre que les peintres, écrivains, chanteurs, etc. Quelques fois, comme tout ses artistes, nous avons le syndrome de la page blanche, c'est-à-dire qu'on arrive pas à arriver à un résultat à notre goût, donc pour se faire, nous pouvons nous échanger les commandes entres-nous par exemple, si vous désirez une signature et que je n'y arrive pas, il faut me comprendre. Je n'ai pas une palette qui s'étend dans tout les styles.

VI - Pour une signature musicale, je demande un minimum de 200 messages. Pour une bannière au minimum 350. Le but est de limiter le travail inutile comme, un nouveau qui commande une signature musicale, pour en fait, ne jamais revenir sur le forum.

VII - L'été, je peux prendre trois commandes voir quatre, vu que j'ai pas mal de temps devant moi. Cependant, lors de la période des classes, je ne pourrais prendre que deux commandes. Tout comme l'été, dans les périodes de vacance, je vous avertirai quelques jours avant mes congés et je vous informerez en temps et lieu combien je prendrais de commande et quand je pourrai les faires.





FORMULAIRE DE SIGNATURE SIMPLE
Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE SIGNATURE MUSICALE || LIBRE
Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Musique à mettre:[/b] Lien youtube.
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE BANNIÈRE || LIBRE
Code:
[center]DEMANDE DE BANNIÈRE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b] Saison souhaité (printemps, été, automne, hiver, autre): [/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte


© A-Lice
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 19 Juin 2015 - 13:34
J'inaugure ton atelier! Niark niark!
DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE
Type de commande (kit, signature, avatar): Kit s'il te plait
Taille désiré (minimum): Avatar 200*400 et la signature une taille normal
Images (Si aucune soyez précis):
Spoiler:
Et avec cette chouette en arrière plan si c'est possible s'il te plait!
Spoiler:
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Une ambiance vraiment calme et posé. Rêveuse et très douce. Qu'on la sente aussi en accord avec la nature... J'vois que ça
Couleur principal: Bleu foncé avec des touches de vert
Couleur secondaire: Or et argent :)
Musique à mettre: https://www.youtube.com/watch?v=G-baoojvu1o
Texte: Jess Arrow
Sous-texte: La curiosité est ma vérité et ma nature
Où ma création sera affiché: Sur le forum à Birdy: http://irisea.forumactif.org/
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prends ton temps mon petit Biscuit! :)
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Les yeux très bleus et il faudrait absolument qu'on voit la chouette et peut-être un livre ouvert. Et si tu arrive à caler une baguette magique comme chez Harry Potter je t'appelle Maître. (A part ça j'suis pas chiante)
Autre ?: Je t'aime!!! Et merci d'avance!
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Juin 2015 - 15:33
Biscuit's shop [0/4] A5yq
Par contre, je n'ai pas l'habitude de grapher avec des humains.

Edit : Ta chanson n'est pas disponible au Canada pour je ne sais quel raison. Je ne suis pas sûr si je vais pouvoir la mettre en mp3 :/
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 19 Juin 2015 - 18:21
Dac! Au pire prends une musique celtique ;)
avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Juin 2015 - 9:26
J'AVAIS PROMIS SUR LA CB QUE JE COMMANDERAI :D (hello aussi)

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Kit please *^*
Taille désiré (minimum): Vava de 200*320 et signa euh... Pour ici quoi Biscuit's shop [0/4] 3193767302
Images (Si aucune soyez précis):
Dans l'idéal : http://img14.deviantart.net/87a4/i/2010/180/8/9/birman_death_stare_by_amigaboi.jpg
Sinon : http://img00.deviantart.net/cb7e/i/2010/255/8/e/sacred_birman_by_yunalescie-d2yjzkp.jpg
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Détermination dans son regard, me faut un truc un peu sombre (en référence à son passé un peu compliqué). J'ai envie de te dire fais comme tu sens avec ça paske je sais que ça va me plaire tellement tu graphes bien Biscuit's shop [0/4] 3193767302
Couleur principal: Violet Biscuit's shop [0/4] 2049336592
Couleur secondaire: Vert ? Comme tu veux x)
Texte: Larme d'Améthyste
Sous-texte: J'ai un coeur, comme toi
Où ma création sera affiché: Sur ce fow Biscuit's shop [0/4] 264746
Temps (urgent, non urgent, etc...): Tu as jusqu'au 1er juillet *^* (nan en vrai comme tu veux)
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Bah comme mes images pour le chat x) le reste tu fais comme tu veux, les effets et tout j'y connais rien x)
Autre ?: MERCIIIIIIII :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juin 2015 - 22:23
Lys Roux > J'arrive à rien te faire de ce que je considère bien >w<
Nuage d'Onyx >
Biscuit's shop [0/4] 8x3c
Manque de précision dans ton ambiance. Reprends-moi ça :/
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 29 Juin 2015 - 22:28
Sinon si tu pouvais mettre cette chanson à la place:
https://www.youtube.com/watch?v=EachoSJm168

C'est Mado Kara Mieru chanté par Poucet
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juin 2015 - 22:37
Lys Roux, je viens de te dire que je n'arrivais pas à faire ta commande...
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 29 Juin 2015 - 22:40
D'accord je passerais commande ailleurs
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Juin 2015 - 0:30
DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): KIT, please…
Taille désiré (minimum): Je n'sais pas vraiment, je peux me permettre de te laisser le champ libre pour ça ? Tu peux utiliser les dimensions qui te conviennent et qui rentrent dans les limites du forum. Dans l'idéal, si ça pouvait ne pas être trop grand, ça m'arrangerait ! c:
Images (Si aucune soyez précis): J'en ai quelques unes, mais si elles ne te conviennent pas, le chat que je veux est blanc, avec un poil plutôt long et des yeux gris-bleu très clair. La race que j'ai choisie pour les images est Angora Turc.
Spoiler:
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Quelque chose de très doux, parce que c'est là le principal trait de caractère de ma minette. Assez cotonneux, avec éventuellement des flocons de neige rappelant son nom… Tout ce qui évoque le pur comme les fleurs blanches… Je n'sais pas trop ce qui collerait bien, le graphisme c'est pas mon fort, je pense que ça se voit au bordel de ma demande…
Couleur principal: J'aime le blanc, le bleu givre… Des couleurs plutôt pâles. Même du rose poudré ! Pastel, quoi. Je n'sais pas si ça t'aide, j'espère que c'est le cas…
Couleur secondaire: Je n'saurais trop. Éventuellement des nuances plus foncées pour trancher avec le côté clair du chat ? Rien qui flash, dans l'idéal…
Texte: Navi des nuits enneigées *nom à coucher dehors*
Sous-texte: L'un de nous n'est peut-être pas réel…
Où ma création sera affiché: Ici-même, sur ce forum, pour mon premier kit. Je compte sur toi ! 8D
Temps (urgent, non urgent, etc...): Non, ce n'est pas urgent. Je mettrai un kit provisoire en attendant que tu puisses me prendre en charge, si tu le peux. ♥
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Les seules choses que je demanderai, c'est la fourrure longue et les yeux d'un gris-bleu très clair. Cf la couleur que j'aimerais.
Autre ?: Merci d'avance ! Si vraiment je ne suis pas assez précise et que ça t'embête, serait-il possible d'en discuter par MP si tu te sens prête à t'occuper de moi ? c:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Juil 2015 - 21:11
Je viens de voir D8
Biscuit's shop [0/4] A5yq
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Juil 2015 - 21:30
Aucun soucis, comme je le disais, ça ne presse pas donc n'hésite pas à prendre le temps qu'il te faut pour que le miracle opère ! De toute façon, je te fais confiance. Tes créations sont superbes… Merci de t'occuper de mon cas ! ♥
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 12:22
|| Compte supprimé, j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum