Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Biscuit's shop [0/4]

avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Juin 2015 - 0:16



Biscuit's shop



Bonjour, bonjour, moi c'est Passy pour les gens qui me connaisse hors du travail... Sinon, je suis Hunter Warrior, Hunty ou trouvez-moi en un, bref libre à vous de choisir. Je suis une jeune damzelle de quatorze ans et je suis le fils -et l'aîné- d'Honey et Rhythm Star. Je fais du graphisme depuis juin 2013 et j'ai débuté avec Gimp pour finalement travailler avec Photoshop CS6 depuis décembre 2014. J'ai débuté e-anim en Août 2013, véritable échec. Je supprima le logiciel. En Mars 2015, j'ai re-télécharger le logiciel avec beaucoup de courage. Je suis capable désormais d'ajouter de la musique ou des portes. Je galère avec les portes alors c'est pour cette raison que je ne prend pas de commence avec des portes...



I - Il ne faut pas un génie pour comprendre que chaque signature, avatar, kit, ... me prend du temps. Un minimum de respect et de politesse serait grandement apprécié.

II - Je veux aider mais, je ne désire pas non plus vous faire un cadeau. Pour que votre commande soit accepter, veuillez compléter le formulaire avec précision.

III - Je ne demande rien en retour à moins que ce ne soit de respecter mon travail, c'est-à-dire pas de plagiat. Si vous croisez un membre qui s'amuse à enlever mon puff, faîtes vous plaisir en lui affirmant que ces activités sont punie par la loi.

IV - Pour être clair, j'ai une vie derrière mon écran. Des hauts et des bas, des moments stressants ou de délires. Pour se faire, je ne suis pas une machine qui lorsque l'on demande une signature la graph en deux secondes et cerne tout ce que vous avez dit. Non. Je fais de notre mieux pour combler tout le monde et surtout, satisfaire vos attentes.