Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chaton demande à apprendre!

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 15 Nov 2014 - 12:29
Bonjour!
Même si j'ai déjà un peu de rp avant je suis encore un peu une débutante pour faire des rp convenables et longs. J'ai souvent du mal à savoir quoi décrire émotions décors etc. J'ai vraiment du mal et parfois quand les autres écrivent beaucoup j'ai l'impression d'un peu me foutre (pardon du mot vulgaire) d'eux avec mes rp qui ont du mal à atteindre dix lignes.
J'ai besoin d'aide et de cour afin de m'améliorer et pouvoir faire de bon RP avec les autres.
Merci d'avance pour vos cours et conseilles.
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Nov 2014 - 12:44
Vazy moi je veux bien 8D
Si t'acceptes, bien sûr ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 15 Nov 2014 - 12:47
Bien évidement! Merci beaucoup! :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Nov 2014 - 12:51
Super :D On commence quand tu veux !
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 15 Nov 2014 - 13:16
Aujourd'hui c'est possible?
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Nov 2014 - 13:22
Bien sûr ^^
Alors tu vas écrire un texte comme un RP. Conditions : sans codages, déjà. Donc tu t'embêtes au camp, et tu en profites pour sortir du camp et découvrir le beau paysage de la forêt au la Saison des feuilles Mortes. Voilà ce sera le point de départ ^^
À toi de jouer !
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 16 Nov 2014 - 12:12
Bon alors sa donne sa: