Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le guérisseur combat les brulure (Feat Pelage D'abeille) EVENT

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 13 Déc 2014 - 17:04
Le guérisseur combat les brulures

Pv Pelage d'Abeille et Patte Lunaire


Je sentais le sol dur sous moi et la chaleur du feu. Œil de Bruyère était là elle bougeait autour de moi. Je continuais à fixer Petite Améthyste qui était avec sa famille. J'avais mal à mes brulure et la tête me tourner. Œil de Bruyère partis et reviens plus tard elle pressa une balle de mousse sur mes lèvres. De l'eau? Je tournais la tête j'avais envie de vomir. Œil de Bruyère la laissa tomber et partit rapidement. Où allait-elle? Je n'en savais rien. J'entendais le ronflement des flammes diminuer. Le feu partait? J'avais envie de fermer les yeux et de rejoindre ma mère. Mais en avais-je le droit? Peut-être que oui, peut être que non....Je vis Œil de Bruyère Revenir et me soulever. Je n'avais même pas la force de me tenir droite. Je devais ressembler à un cadavre.

Œil de Bruyère me déposa sur une espèce de litière improviser. Je sentis l'odeur du fais un peu disparaitre sous l'odeur des plantes....des plantes? Je me forçais à garder les yeux ouverts. je vis Pelage d'Abeille. Ainsi Œil de Bruyère ne voulait pas que je meurt? Ma gorge me brulait autant que le reste de mon corps. Je vis Pelage d'Abeille ce pencher sur moi.
Ready's Code
Anguille Marine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourge
Messages Messages : 16
Anguille Marine
 Dim 14 Déc 2014 - 19:14
Pelage d'Abeille était couché où il avait rassemblé les plantes qui avait pu récupérer pour les chats qui ont des brûlures ou des blessures superficielles. Il ferma les yeux pour se remémorer les passages où il avait faillit y passer, ces moments là le firent frissonner, c'est alors qu'il entendit quelqu'un qui se rapprochait de lui. Il ouvrit alors les yeux instantanément et vit Œil de Bruyère, la reine ayant adopté le chaton qu'elle tenait par la peau du cou, Petite Rousse, elle le déposa dans un litière que le guérisseur a fait avec quelques végétaux qu'il avait trouvé par-ci par-là. Il examina la petite boule de poil qui ouvrait les yeux, elle n'avait qu'une brûlure à l'épaule et quelques lésions, le chat au pelage de tigre s'en alla chercher des toiles d'araignées, ainsi que de la lavande pour calmer les brûlures. Il appliqua les deux produits sur les blessures de la jeune féline, lui dit de se reposer pour les effets soit de meilleur qualité. Le félin se releva est couche plus loin et tenta de s'endormir. Mais le mal être de l'incendie qui avait causer tant de dégâts et qui continue son effroyable crime...
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 15 Déc 2014 - 2:13



Le guérisseur combat les blessures
ft. Ready et Scourge.




Je dormais. Mon coin de la pouponnière se montrait beaucoup plus chaud que d'habitude, mais je n'en avais pas relevé. C'était pas la saison chaude qui approchait, mais en tant que petit chat, je n'avais pas y songé tant que ça. J'avais simplement profité des rares chaleurs que je pouvais avoir dans ce coin glacial de la pouponnière et dormis d'un sommeil bien profond. Ça apaisait de ne pas trouver dans le sommeil les cauchemars habituels. Ma mère étendue dans son propre sang, l'œil presque totalement arraché et l'identité de l'assassin inconnu. Je n'avais vu ma mère qu'une fois dans ma vie, mais l'aura qu'elle dégageait m'avait marqué pour le restant de mon existence et c'était ainsi que j'avais réussis à savoir qui était cette chatte au pelage gris moins argenté que le mien. J'étais persuadé qu'elle faisait honneur aux solitaires, mais maintenant, où était-elle? Pas dans le Clan des Étoiles, non, car il n'existe pas, ce Clan. C'était des foutaises. Seule la Lune était réelle. Mon sommeil était doux, tendre et réparateur pour une des rares fois et je ne m'en plaignais pas, mais le matin venu, quelque chose ne me fit pas du bien, c'était une chaleur plus intense. Qui augmentait de minutes en minutes. Et finalement, une odeur de brûlé me parvint aux narines.

J'ouvris brusquement les yeux. Et ce que je vis fit faire qu'un seul tour à mon sang dans mes veines. Qu'un battement à mon cœur. La pouponnière était en feu et personne n'était venu me chercher. On m'avait tout bonnement oublié! Je poussai un grognement d’insatisfaction. On me prenait pour un traître alors on m'oublie alors que le feu consume le camp. L'odeur de la peur des félins était persistante. Je me levai difficilement, la gorge complètement irritée par la fumée et fonçai sans réfléchir dans l'ouverture pour sortir de la pouponnière. Le feu cramait mon poil et me faisait mal. Très mal. Mais je n'y faisais point attention. Je devais sortir d'ici. M'en aller. Mais où? Les Quatre-Chênes! Il y aura sûrement quelqu'un qui pourrait m'aider à me diriger. Du moins, je l'espérais. Je savais ce que tous allaient se demander. Pourquoi le Clan des Étoiles leur infligeait-il ça? Mais moi, je savais, du moins, j'étais persuadé que ce Clan n'était qu'une histoire, une légende à raconter pour se rassurer et se dire que les défunts sont toujours près de nous.

Lorsque je sortis, ce que je vis me fit très peur. Je tremblais même. Tout le camp brûlait et j'étais le seul qui restait. Le seul. Qu'allait-je devenir? Je ne voyais aucune place, aucune brèche qui pouvait me permettre de m'éclipser, de sortir d'ici, de ce piège dans lequel on m'avait laissé. Et le feu se refermait de plus en plus et chaque minute d'inaction de ma part me rapprochait de la mort. Je suffoquais. Ma gorge ne parvenait plus à avaler. Mes yeux me picotaient. La fumée me faisait tousser. Et finalement, sans plus d'autre choix, je sautais à même le fois aussi vite que l'aurait fait Petite Rousse. Il faut croire que la terreur et l'adrénaline portait les petits chats comme des ailes. Lorsque je finis par ressortir de la prison de flammes, j'étais complètement brûlé, mais je ne ressentais rien. C'était grave, j'en avais la vague impression, mais malgré tout, je marchais difficilement vers l'endroit qui me fallait attendre. Mais au bout d'un moment, alors que je voyais des formes se dessiner au loin, ma vue commença à se brouiller. Je courus une nouvelle fois, puisant dans mes faibles forces et alors que ma conscience m'abandonnait, je sautai puis atterris là où j'avais vu des chats. Sans même savoir qui c'était. Je n'avais même pas remarqué mon amie du Clan du Vent. Et j'ignorais que je me trouvais avec un guérisseur d'un Clan adversaire. Je me roulai en boule et ne bougeai plus. Malgré que je sentis qu'on me prenait par la peau du coup. Et j'attendis. Sans ouvrir les yeux.


(c) Brumy don't touuuch.

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 16 Déc 2014 - 18:18
Le guérisseur combat les brulures

Pv Pelage d'Abeille et Patte Lunaire


Œil de Bruyère me retransporta doucement dans un coin frais. Je fermai aussitôt les yeux et m'endormis.
Œil de Bruyère fixa la boule de poil rousse endormit et releva la tête et examina la clairière. Tous les chats de tous les clans c'était regroupée inquiets et terrorisée. Oeil de Bruyère retourna à la contemplation de sa fille adoptive et pensa "Ne t'inquiète pas Fleur d'Oranger....Je te la protégerais et en ferais une guerrière digne de toi!" .
Elle entendis du bruit et vit Patte Lunaire tomber. Elle l'attrapa au vol par la peau du cous. Oeil de Bruyère avait de l'affection pour tous les chatons. Délicatement elle le porta vers Pelage d'Abeille.

-Tiens voila un chaton du clan de la rivière. Vérifie qu'il aille bien! Ordonna-t-elle.  Elle s'assit et attendit qu'il est finit de s'occuper du chaton avant de le reprendre et de retourner près de Petite Rousse. Puisque personne ne réclamait le chaton, elle allait pouvoir s'en occuper. Elle gronda en voyant Petite Améthyste . Elle détestait ce chaton et la mauvaise influence qu'il pouvait avoir sur Petite Rousse. La fille de Fleur d'Oranger ne devait pas être avec des faibles comme lui! Mais que des fort comme petit Bois ou Petit Chagrin! Elle fixa Pelage d'Abeille qui venait vers elle  
Ready's Code
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Déc 2014 - 18:26
Les gens vous avez rien compris XD
Quand votre chat arrive au 4 chênes votre partie de l'event 2 s'arrête là, la suite des événements sera à la partie 3, sur ceux je lock le rp x')
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum