Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tu me cherches, tu vas me trouver ! [Woody feat. Gaara]

Invité
Invité
 Sam 10 Jan 2015 - 16:18
Tu me cherches, tu vas me trouver !

Woody feat. Gaara

Une douce brise hivernale vint se frotter contre le pelage blanc et gris de Delwyn qui releva la tête en souriant. Elle adorait l'hiver, sûrement car elle pouvait mieux se camoufler pour chasser. Aussi parce que le temps s'accorde avec son caractère : froid. Elle ne se qualifierais pas de froide elle-même, elle s'aime trop pour ça, mais elle l'est.

Elle continua son chemin, le vent glissant toujours sur son pelage à chaque pas. Ce jour-là, elle s'était levé tôt pour aller rendre une petite visite à la Troupe Embrumée. L'occasion de jouer un mauvais tour à ces mangeurs de serpents. Elle soupira de hâte et accéléra le pas. Soudain, elle aperçut une patrouille Embrumé non loin de là. Zut ! Elle se réfugia derrière un rocher et attendit de ne plus les voir pour sortir.

"Bon, il faut que je les contourne.

Elle se dirigea alors vers le Nord du territoire Embrumée, toujours longeant la frontière "imaginaire". La chasseuse marcha plusieurs minutes sans en voir le bon et sa patience ne dura pas. Elle s'arrêta un instant pour se reposer et aperçut une caverne. Elle sourit et s'engagea à l'intérieur. Des gouttes d'eau abritaient le plafond et s'écrasait sur le sol rocheux de la caverne. Il faisait humide mais Delwyn y était habitué.

Quelques minutes passèrent quand une soudaine odeur de chat fit chatouiller les narines de la chatte. Elle se releva et surveilla l'entrée du fond de la grotte. Une ombre se dessina sur le mur de la grotte et grandit de plus en plus lorsqu'une silhouette s'approcha de l'entrée.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

By Woody
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 106

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Gaara
 Sam 28 Nov 2015 - 6:30

Tu me cherches, tu vas me trouver !

Woody ft Equi

Les rayons du soleil levant venaient faire ressortir le sang sur le pelage de ma présente victime. Un sourire carnassier flottait encore sur mon visage tandis que je m’éloignais a pas lent de la scène de crime. Nettoyer ? Et pourquoi ça? Je prenais un malin plaisir à faire savoir que la menace de la mort pouvait planer au dessus de la tête de n'importe qui, moi. Un peu plus loin, je m’étirai. La journée commençait bien, avec un meurtre. Elle ne pouvait que bien se poursuivre ! Ma marche était légère, et mon regard brillait, même s’il demeurait sombre, dangereux, menaçant. Il ne pouvait que l’être, vu que je constituais à moi seul une menace. Je pouvais tuer n’importe qui juste en le croisant et ce, sans remords. J’aimais ça. Sentir le sang couler, en avoir le goût. Un goût métallique. Plaisant. Je me passai quelques coups de langue avant de poursuivre ma route, presque en chantant. Bah oui, je pouvais être joyeux tout en étant un meurtrier sans pitié! Les deux pouvaient aller ensembles. Et avec moi, les deux allaient ensembles. Je demeurais énergique, bien content de vivre ma vie comme je l’entendais, sans personne pour me dicter ma conduite.

Le vent frais vint caresser mon pelage et geler mon étrange sourire témoignant de ma cruauté. La saison des neiges était toujours ardue, mais toujours plaisante. Le sang ressortait davantage sur le blanc de la neige que sur la terre, et cela était amusant. L’avertissement passait encore mieux dans ces moments. Toutefois, je n’aimais pas le froid que me causait le vent glacial. Je détestais avoir froid. Et je me demandais bien qui pouvait aimer ça. Mais ce n’était rien d'autre qu’un désagrément minime. Parce que cette saison correspondait bien à la froideur de mes mises à mort quand je ne désirais pas les faire tourner en boucle avant de les achever. Oui, la patience ne venait pas toujours durant mes tueries. Mon regard se promena sur les territoires. Je me trouvais près des terres de la Troupe Embrumée et l’envie de leur rendre une visite de courtoisie -admettons- me secoua. Je n’attendis point avant de le faire.

Rapidement, j’atteins l’endroit voulu. Ma démarche ne trahissait aucune tension. Je n’avais aucune raison de l’être. Après tout, tout ce à quoi je devais faire gaffe, c’était de ne pas croiser une patrouille. Un chat solitaire ne survivrait pas sous mes griffes et je prendrais plaisir à lui retirer la capacité de faite battre son cœur. Tuer était plus qu’une passion, un mode de vie. C’était une philosophie. Une façon d’être. Je me mouvai en silence jusqu’à ressortir de leurs terres pour parvenir à une grotte, plus une caverne ceci dit, dans laquelle je passais beaucoup de temps. Une odeur de chat me prit à la gorge et un mécontentement se fit en moi. Cet endroit était le mien. Et lui de nul autre que le mien. Une voix féminine retentit. Oh, une femelle. Je ne lui ferais pas de cadeaux, même si c’était une femelle. Oh, je serais peut-être un tout petit peu plus doux. Peut-être.

- Qui je suis ? Es-tu certaine de vouloir le savoir ? Ceci dit, tu te trouves présentement chez moi.

Codage by Kayl pour Equi only
Invité
Invité
 Dim 13 Déc 2015 - 16:42
[Woody ft Equi]

Delwyn releva le menton, scrutant patiemment l’entrée de la grotte avec une certaine impatience qui faisait battre son sang dans ses veines. Qui se cachait donc derrière cette solide masse noire dont deux yeux ambrés brillaient seuls dans la pénombre ? Un fin rayon de soleil vint poser sa divine couleur dorée sur l’ombre, dévoilant un pelage d’or aux poils hérissés.

- Qui je suis ? Es-tu certaine de vouloir le savoir ? Ceci dit, tu te trouves présentement chez moi.

Delwyn plissa ses grands yeux cuivrés, le timbre de voix qui la menaçait semblait familier à ses oreilles. Gracieusement, elle posa une patte devant pour s’avancer vers l’inconnu. Elle bomba le poitrail, lui offrit un délicieux mouvement de hanches et pencha légèrement la tête de côté. La tigresse immaculée prit donc la parole, employant sa voix la plus mielleuse :

- Votre voix m’est familière, vous devez être un Escogriffe que j’ai peut-être côtoyé dans le passé. Mes relations sont étendues.

Elle s’avança encore un peu plus vers le félin, découvrant peu à peu le visage de l’inconnu. D’un âge légèrement plus évolué qu’elle, son interlocuteur possédait de fortes épaules, surplombées d’un imposant port de tête. Ses yeux safran rugissaient leur mécontentement et le combat s’avérait inévitable face aux griffes nerveuses et impatientes du matou. Les bonnes paroles de Delwyn seraient impuissantes face à un volcan comme celui-ci, mais c’était sans lui déplaire que la féline sortit à son tour les armes.

Le silence est tel que sa propre respiration, lourde et profonde, accommode rapidement la chatte tigrée, qui se retourne vivement vers le fond de la grotte, fouettant violemment l’air de sa longue queue grise. L’absence de réaction de la part de son interlocuteur peut, seul, agacer la jeune femelle. Un rien, un unique acte de résistance peut la pousser à des actes que leurs souverains divins se plairaient de punir. Peu importe. Croyance ou non, la mort fait partie de notre monde, alors que ce soit de ses griffes ou d’autres, chaque jour, quelqu’un mourra.

- Pardon pour cet affront de ma part, je n’étais pas au courant que cette grotte était votre propriété… miaula-t-elle en se dirigeant vers la sortie, ondulant sensuellement la queue quand elle fut au niveau du matou.

Elle fit soudain une pause dans sa marche, mettant en suspens sa demande du pardon, comme si le temps s’était promptement interrompu.

- Mais je veux rester dans cette grotte… dit-elle en se tournant lentement vers le félin.

Delwyn offrit un magnifique sourire, presque ridicule, au matou qui l’avait dérangé. Le feu du combat bouillonnait si intensément dans son abdomen qu’elle ne pouvait stopper ses pulsions. Faute de la vie, elle était née comme ça, désireuse à chaque minute de souiller son pelage de sang frais qu’elle avait elle-même fait jaillir d’un malheureux innocent. Comique, n’est-ce pas ?

© Halloween

Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 12:14
|| Vu que Woody est partie, tu fais quoi ?
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 16:10
|| Bon, j'archive.
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 18:57
J'archive ~
Contenu sponsorisé