Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

«Une chasse ou une dispute? L'ambiance tendue, un regard fixé sur eux.» ft Equi.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Jan 2015 - 3:06
J’étais encore couché, en boule, contre le pelage chaud d’une reine. Une reine dont l’odeur m’était rassurante et surtout, familière. Tout doucement, je ronronnai avant de me figer : n’étais-je donc pas un nouvel apprenti du nom de Nuage de Poussière? Alors, que faisais-je blotti contre une mère? Toujours les yeux fermés, j’humai l’air prudemment et reconnu cette odeur que j’aurais repéré parmi milles autres. La mère derrière moi n’était autre que la mienne. Je me raidis. Ma mère était morte peu après ma naissance et c’était donc fort improbable qu’elle soit là, présentement, contre moi. Tout ça ne collait pas. Mon emplacement, et qui était avec moi. Je me redressai vivement, les yeux ouverts cette fois-ci et un cri d’horreur se coinça dans ma gorge. Toutes les reines étaient éventrées, les deux yeux arrachés et lorsque je me tournai doucement, tranquillement, je vis ma mère qui était comme ça aussi. La panique me clouait sur place. Je ne pouvais plus faire un pas et une colère monta en moi. Une colère sourde qui ne me lâchait plus et qui s’amplifiait de secondes en secondes. Je devais et j’allais retrouver l’assassin. Il ne s’en sortira pas ainsi. Je le jurai sur ma vie.

Puis une angoisse terrible et encore plus paralysante me prit à la gorge. Une angoisse qui se mêlait à ma peur. Ces deux odeurs emplissaient la pièce. Cette dernière puait tant. Puait le sang et la terreur. Mais ce n’était pas mon problème présentement et que l’auteur de ce massacre puisse me sentir ne m’importait peu. J’avais autre chose à vérifier : Nuage de Cicatrice et Étoile de Baies Sauvages. Je devais absolument les trouver et j’espérais qu’ils n’aient pas subis le même sort que les autres. Si mon père et celle que j’aimais secrètement n’avaient pas survécu…je ne savais pas ce que j’allais faire. Je me levai, tout tournait autour de moi. Tournait encore et encore jusqu’à me donner le tournis. Et encore à ce moment, le paysage tournoyait et je m’évanouis. Je me réveillai…

De mon sommeil en sursaut. Mon cœur battait la chamade et mes oreilles ne percevaient qu’un affreux bourdonnement incessant. J’haletai. Quel horrible cauchemar! Mon regard se promena tout autour de moi tandis que mon esprit analysait ce qu’il voyait. Tout était parfaitement calme, aucune reine et je me trouvais bel et bien dans la tanière réservée aux apprentis. Chaque chat entre 6 lunes et 12 lunes dormaient paisiblement. Toutefois, mon cœur ne se calma que lorsque j’aperçus Nuage de Cicatrice dormir du même sommeil que les autres. Elle allait bien. C’était l’essentiel et si elle allait bien et que tout était parfaitement normal, c’était que mon père allait bien lui aussi. Je n’entendais toutefois rien en dehors du camp, pas même les oiseaux. Était-il réellement sitôt? Un seul moyen s’offrait à moi pour obtenir la réponse : aller vérifier. Je me levai et m’étirais, mes pattes étaient encore lourde de sommeil et de la peur que j’avais vécu durant mon terrible songe.

Je sortis rapidement de la tanière et stoppai un moment. Tout était sombre, l’aube n’arrivait même pas. Il n’était pas étonnant que je n’entende rien en ce moment. Il faisait toujours nuit. Je soupirai légèrement, car j’allais devoir trouver quelque chose pour m’occuper puisque je savais très bien que je n’allais pas trouver sommeil. Je m’étirai de nouveau. Même pas un guerrier ne traînait dans le camp et j’allais sincèrement m’emmerder. Je m’installai près de la pile de gibier et piquai une proie. Je la dégustai tout en me disant que j’aurais été réprimandé durant la journée. Les apprentis n’avaient pas le droit de manger avant d’avoir nourrit les anciens, mais ça ne m’importait peu. Puis, je jouais avec des boules de poussières par terre jusqu’à ce que l’aube se lève et que je vois Nuage de Cicatrice sortir de la pouponnière. Je me dirigeai de suite vers elle, joyeusement et sautillant.

«Nuage de Cicatrice! Nex m’a montré le camp hier et je voulais aller le revoir avec toi! On pourrait chasser en chemin, qu’en penses-tu?» lançai-je.
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mer 25 Mar 2015 - 16:40
Du nouveau?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 10:57
J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum