Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Atelier de Colo by Moi ~

avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 17:34
Hellow Bande de Nouilles ~


J'ouvre donc mon atelier de colos *-* Ici vous pourrez donc commander des colorisations, je fais principalement des chats mais je peux toujours tenter autre chose si vous me dîtes quoi. Pour les bases je fournis celle des chats mais pas les autres.

Vous pouvez utiliser votre colorisation comme vous le voulez par la suite mais vous n'avez absolument pas le droit de la modifier (changement de couleurs, rajout de détail). Vous pouvez par exemple incruster votre colo dans un gaph ou l'utiliser tel quel comme signature, ou bien la recadrer je m'en fiche en tout cas vous ne la modifiez pas.

Des pitits exemples :
Spoiler:
Spoiler:

Et le pitit formulaire pour commander :

Code:
¤Couleur du Chat avec les détails et tout :
¤Pour où ? :
¤Quelle sorte de base (chat à l'air machiavélique, angélique etc...) :
¤Texte éventuel :
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 17:43
J'suis ta première cliente ;D Bijour Ewi :D
Je voudrais une p'tite colo pour poussière ^^

¤Couleur du Chat avec les détails et tout : C'est une femelle rousse pâle (couleur sable un peu) légèrement tigré (les rayures un tout petit peu plus foncés, vraiment légèrement). Les yeux ... verts pâles, avec une p'tite teinte marron. Une longue queue et des pitites moustaches. Et pis voilà ;D
¤Pour où ? : Pour ICI :D
¤Quelle sorte de base (chat à l'air machiavélique, angélique etc...) : Une femelle genre super souriante et joviale !

Merci d'avance ;D
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 17:56
Coucou. :D
Tes créations sont juste magnifiques, j'en veut une de toi. ;')

¤Couleur du Chat avec les détails et tout : Ce serait une chatte au pelage ébène, lisse et luisant. Ses yeux sont bleus ciel pétants, et ça reflète presque toute sa personnalité. Elle n'a pas de détails particulier, à part une petite blessure à l'oreille. (en gros le bout de son oreille est légèrement déchiré)
¤Pour où ? : Ce forum. :D
¤Quelle sorte de base (chat à l'air machiavélique, angélique etc...) : Il faut qu'elle est l'air malheureuse, et confuse. Comme si elle en savait pas les termes de son malheur, ni la signification. Pourtant, quelque chose la pousse à continuer, mais c'est aujourd'hui encore un mystère. Dans ses yeux, on peut à peu près tout percevoir. :3

Merci. ♥
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 18:52
wala pour toi Poussy :D Je te fais ça bientôt Kinder. :D

Spoiler:

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/77/67/poussy10.jpg
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 19:48
WWOoohh chouuu ♥♥ Thanks you so much ;*
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Jan 2015 - 20:36
¤Couleur du Chat avec les détails et tout : Pelage noir. Complètement noir et des yeux de couleur différents. L'œil droit bleu et l'autre gauche vert. Petite, elle n'a que 6 lunes après tout. Et sur son museau, elle a une tâche unique blanche en forme de lune.
¤Pour où ? : Ici.
¤Quelle sorte de base (chat à l'air machiavélique, angélique etc...) : Elle doit avoir l'air calme, en intense réflexion.
¤Texte éventuel : Luny
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Dim 18 Jan 2015 - 20:46
¤Couleur du Chat avec les détails et tout : un chat brun, tigré de brun plus foncé. Les yeux bleus glacés
¤Pour où ? : ici
¤Quelle sorte de base (chat à l'air machiavélique, angélique etc...) : un chat machiavélique please
¤Texte éventuel :/
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 18:45
Kinder, désolé de l'attente mais j'ai enfin fini, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat car je me suis rendu compte trop tard que la couleur était plus grise que noire :x

Spoiler:

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/12/18/97/kinder10.jpg

Voilà pour toi Luny :

Spoiler:

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/12/18/97/luny_b10.jpg

Bally je te fais ça bientôt :D
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 19:20
Putain, c'est parfaiiiiit. °°
Thank à toi. <3
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Jan 2015 - 20:31
Merci :D

Bally voilà la tienne, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de base correspondante, donc voilà, j'éspère que ça te plait quand même...

Spoiler:

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/18/84/91/01/bally_10.jpg
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Fév 2015 - 18:12
Elle est superbe. Thank:3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum