Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parto with Hell's Warriors

avatar
Invité
Aily
 Mar 10 Fév 2015 - 17:19
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Fév 2015 - 18:12
Bonsoir tout d'abord. \o

J'ai mis votre fiche sous spoiler, car elle déformait tout le forum. Puis, serait-il possible que vous remplissez ce formulaire ? Il est là exprès pour ça (:
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t26-formulaire

Merci.
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Fév 2015 - 19:12
Hello everyone, ou bonsoir tout dépend d'où on est...
Bref j'aimerais que nos deux forums soit liés. Alors me voici:

Nom du forum : Hell's Warriors

Adresse du forum : http://hellswarriors.forumactif.org/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) :
Code:
[/url=http://hellswarriors.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/02/afpz.bmp[/img][/url]

Histoire du forum : HW est un forum RPG se basant sur le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Incarne un chat sauvage et rejoins l'un des quatre clans de la forêt de Cerfblanc, le Clan du Tonnerre, la Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre ou le Clan du Vent. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu au péril de ta vie, chasse pour elle afin qu'elle puisse survivre, rencontre les autres félins et marque de ta patte l'histoire des clans ainsi que ta propre histoire...


Thème principal : Thème sur La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Particularité(s) : vous u=incarnez un chat d'un des clan et vous tracez votre propre voie, avec des évents' et un journal.

Activité ? : Bonne étant donné que presque tout nos membres se connecte tous les jours.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Fév 2015 - 12:32
Bonjour !

Après visite sur ton forum, je suis plutôt Neutre concernant le partenariat, le forum est assez actif en effet mais il y a encore peut de membres. Ensuite je pense que le codage pourrait mieux s'accorder au design' niveaux couleur.

Bonne continuation !
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Ven 13 Fév 2015 - 13:28
Le forum est assez actif, mais manque encore un peu de membres (ce qui est normal, on commence tous un jour ^^) Cependant, je pense que l'activité rattrape bien ce manque.
Cependant, nivaux design, il ne s'accorde pas avec le codage. Les image new/no new par exemple tranche trop par apport au codage, pareil pour la bann'. C'est dommage.

Je suis également neutre
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Fév 2015 - 16:58
Merci de vos commentaires qui me permettrons d'arranger au mieux le forum. Je vais suivre vos conseils au niveaux des couleurs. On venais juste de mettre la bannière ainsi que le boutons new/old etc... Tous ça fais pat Nounou ^^.
Merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Fév 2015 - 15:04
J'ai suivit vos conseils avec l'aide de Nounou que je remercie. J'aimerais que vous réévaluez ma demande.
Merci d'avance.
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 24 Fév 2015 - 16:23
Eeuuuhhh c'est moi où il y a un problème, c'est quoi cette bann' ???!! °-°
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Fév 2015 - 21:05
C'est pas moi...
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Fév 2015 - 18:20
C'est vrai que mettre une signa ldd de Fly en bannière n'est pas tellement adapté, surtout une musicale avec les bouts coupés ; enfin bon évitons le flood.

Le forum a plus de membres effectivement, et bien que des membres se connectent régulièrement le forum en lui même manque un peu d'activité, je resterai neutre sur ce cas

+2 autres avis o/
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Avr 2015 - 14:08
Je serais plutôt contre, au vu du design qui n'est pas fameux bien que le codage soit en place et bien accordé. De plus, on voit que le forum n'est pas abandonné, mais il n'est pas non plus extrêmement actif, aucun des derniers messages ne date d'hier par exemple. Vous n'avez pas énormément de membres, le partenariat ne nous apporterait donc pas grand chose, et il doit être utile aux deux partis, désolé.

Manque plus qu'un avis.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum