Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuage de Rousseur

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 24 Fév 2015 - 18:47
Chronologie et Histoire.




   
Petite Rousse

   
Je suis née. Il y a de ça six lunes. Ma mère Fleur d'Oranger est morte en me donnant la vie. Je ne connais pas mon père. Ni moi ni aucun membre du clan. Personne ne sait qui il est. Durant deux longues lunes j'ai vécu seulement avec Oeil de Bruyères les autres chatons refusant de jouer avec moi. J'avais malgré tous souvent la visite de mon grand père: Ombre de la Nuit et de ma tante chérie: Fleur de Cerisier.
Puis un jour je me suis fais mon tout premier copain! Petite Améthyste! Un autre sentiment naquit bientôt. Celui de l'amour. J'aimais Petite Améthyste. La nuit quand tous le monde dormais je me sauvais pour aller aux quatre chênes. C'est comme ça que je tombais sur Patte Lunaire. Ce fut mon second ami.
je vécu heureuse avec mes amis jusqu'au jour o je me disputer avec Petite Améthyste. Et son frère Petit Bois. Je ne comprenais par pourquoi il se disputaient pour leur mère. Le reste de ma vie dans la pouponnière ce déroula bien malgré tous les efforts de ma mère adoptive Œil de Bruyère pour m'empêche de voir et de jouer avec Petite Améthyste. D’ailleurs une lunes avant que je devienne apprentie. Ma mère et ma tante ce disputèrent très fort et ce fut ma tante avec qui je finis ma vie de chaton.
   


   
Nuage de Rousseur

   
A l'âge de six lunes , je vis Étoile de la Colombe bondir sur le promontoire et appeler au rassemblement du camp. Vite! Avec Petite Améthyste on ce précipita. Nuage de la Foudre devient Souvenir Foudroyant ainsi que le mentor de Nuage des bois. Petite Améthyste reçu comme nom Nuage d'Améthyste et comme mentor Tempête de Silence. Puis vient mon tour. Je deviens Nuage de Rousseur et mon mentor fut Etoile de la Colombe. La meilleur mentor dont je pouvais rêver. L'aventure ce poursuit. De timide et réserve je deviens ouverte et téméraire. J'ai vu une fois Nuage d'Améthyste et Nuage des Bois ce battre je me suis aussitôt interposé. J'ai retrouvé deux autres étoiles qui me guident en plus de Nuage d'Améthyste: ma mentor et ma tante Fleur de Cerisier.  
   


   
Fleur Rousse

   
Comment puis-je prédire le futur si même le présent est incertain?
   


   
Fleur Fané

   
Je ne souhaite pas connaitre mon futur. Le présent m'occupe déjà bien assez.
   


   
Codage by Saphou


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum