Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Deux petites idées

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 27 Mar 2015 - 16:04
C'est votre Roussy favorite!
J'ai eu une idée pour ceux qui aime beaucoup rp mais qui n'ont pas souvent de contexte. On pourrait rajouté une section mission. Les mission c'est une sorte de rp spécial proposé soit par un membre du staff mais aussi par un membre du forum. On pourrait crée une page qui s'appelle tableau des mission. Chaque membre du forum ne peut prendre que deux missions. Les missions pourrait être du genre : Mission d'apprentie nettoyage de la tanière des anciens. En jouant des PNJ. Les mission pourrais être entre une ou deux personnes mais pas plus. Et plus la mission est bien réalisée plus on pourrait gagné de point. Par exemple si on loupe la mission on gagne que deux points au lieux de trois. Si on la réussit bien trois et si on la réussit bien quatre point.
Et ma deuxième idée serait une partie "Demande au staff" Par exemple un endroit ou on demande de déplacer un sujet ou de déverrouillée un sujet pour modifier un truc etc etc. Voila quand dites vous?

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 27 Mar 2015 - 16:14
J'adore la première, c'est une très bonne idée :p ça fait bien Lgdc comme ça. Les chefs et les lieutenants qui mettent les missions, après les mentors pourraient demander si quelqu'un peut s'occuper de son apprenti une journée, ou les anciens peuvent demander de la nouvelle mousse.

Par contre je trouve pas trop l'utilité de la 2em c'est rare qu'on demande et généralement ils le font vite fait quand on a besoin :x Mais si ça peut être utile pourquoi pas, je ne suis pas contre en tout cas^^.
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Mar 2015 - 20:58
Je pense que la première idée irait bien, vu que presque tout le monde se fait un rp Feeling ces temps-ci.

Pour la deuxième, je crois que c'est pas nécessaire, vu qu'il y a déjà la cb pour ça ( et que nos admins et modos font déjà attention à leur travail avec attention :P)
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Ven 27 Mar 2015 - 21:19
La première je sais pas - et je dois avouer que j'ai pas la foi d'argumenter ce soir Deux petites idées 3193767302

La deuxième, ben tout le monde ne passe pas sur la cb hein Deux petites idées 3193767302 Et on peut pas être partout à la fois, ou on peut zapper des trucs c'est vrai. Après ça pourrait rejoindre l'idée de.. De Bouchon il me semble, sur le sujet où on signale qu'on a fini sa prez :3
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 25 Avr 2015 - 13:59
Euh..Mes idées sont prise ou pas?
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Mai 2015 - 14:08
On y réfléchit avec le staff Deux petites idées 3923495550

On réfléchit beaucoup, c'est pour ça que ça prend du temps Deux petites idées 3193767302 *crédibilité0*

Nah mais en vrai, on va en parler. Deux petites idées 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum