Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuage d'Hermine || Apprentie || Clan du Tonnerre || 6 lunes.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Avr 2015 - 18:51
Nuage d'Hermine || Apprentie || Clan du Tonnerre || 6 lunes. 9rwd
Nuage d'Hermine.

{6 lunes.}
   {Femelle.}
   {Clan du Tonnerre.}
   {Apprentie-guerrière.}

   LIBRE
 
 
Infos pour faire la présentation

Le caractère de Nuage d'Hermine est très intéressant et inspirant pour les RPs. Elle est très collante, et aime beaucoup faire la morale aux chats qu'elle trouve déplacés. Elle a également une tendance à tout prendre au premier degré. C'est une chatte qui aime jouer et montrer ses valeurs à grand découvert. Nuage d'Hermine est très paranoïaque et parfois un peu trop sûre d'elle. Elle arbore un pelage blanc pur, tigré de marron clair nuancé. Elle est aveugle et est née sans oreilles et avec une de ses pattes arrière sans vie.
Depuis sa naissance, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur. Elle avait la désagréable impression qu'on ne l'aimait pas, et qu'on cherchait à l'abandonner. C'est pour cela qu'elle a toujours dû se débrouiller toute seule. Elle essayait de prouver à ses parents qu'elle valait autant que sa sœur, mais en vain. Ils la rejetait à cause de son physique repoussant. Depuis le temps, Nuage d'Hermine se demande si elle a vraiment été aimée un jour. Ses parents ont toujours essayé de l'abandonner, mais elle faisait mine de ne rien comprendre et retournait aussitôt au camp. Personne ne venait l'aider, car elle n'était pas appréciée. Elle devait se débrouiller toute seule même en étant aveugle et sans pouvoir bouger l'une de ses pattes. Les autres apprentis, eux, sont en bande et elle, toute seule.
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Avr 2015 - 21:28
J'aimerais beaucoup avoir ce personnage comme DC

Comme j'en ai déjà un mais que j'ai deux RP terminés avec lui je pourrais l'avoir ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 12:40
Je pense que oui, tu peux la prendre. Après faudra voir avec un admin si tu as le nombre de RPs requis mais normalement c'est bon. Nuage d'Hermine || Apprentie || Clan du Tonnerre || 6 lunes. 2049336592

avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 12:43
Merci encore Kinder :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 23 Mar 2016 - 14:20
|| Prédef remis libre ♪
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Sam 17 Fév 2018 - 17:47
Jla sors de la poussière et jla réserve cette magnifique apprentie ! :D
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Lun 26 Fév 2018 - 14:38
La personne ayant quitté le forum, l'équipe du Staff te réserve ce personnage Nuage d'Hermine || Apprentie || Clan du Tonnerre || 6 lunes. 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum