Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumNuage d'Hermine || Apprentie || Clan du Tonnerre || 6 lunes.
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 18:51
Nuage d'Hermine. {6 lunes.} {Femelle.} {Clan du Tonnerre.} {Apprentie-guerrière.} LIBRE |
Infos pour faire la présentation
Le caractère de Nuage d'Hermine est très intéressant et inspirant pour les RPs. Elle est très collante, et aime beaucoup faire la morale aux chats qu'elle trouve déplacés. Elle a également une tendance à tout prendre au premier degré. C'est une chatte qui aime jouer et montrer ses valeurs à grand découvert. Nuage d'Hermine est très paranoïaque et parfois un peu trop sûre d'elle. Elle arbore un pelage blanc pur, tigré de marron clair nuancé. Elle est aveugle et est née sans oreilles et avec une de ses pattes arrière sans vie.
Depuis sa naissance, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur. Elle avait la désagréable impression qu'on ne l'aimait pas, et qu'on cherchait à l'abandonner. C'est pour cela qu'elle a toujours dû se débrouiller toute seule. Elle essayait de prouver à ses parents qu'elle valait autant que sa sœur, mais en vain. Ils la rejetait à cause de son physique repoussant. Depuis le temps, Nuage d'Hermine se demande si elle a vraiment été aimée un jour. Ses parents ont toujours essayé de l'abandonner, mais elle faisait mine de ne rien comprendre et retournait aussitôt au camp. Personne ne venait l'aider, car elle n'était pas appréciée. Elle devait se débrouiller toute seule même en étant aveugle et sans pouvoir bouger l'une de ses pattes. Les autres apprentis, eux, sont en bande et elle, toute seule.
Depuis sa naissance, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur. Elle avait la désagréable impression qu'on ne l'aimait pas, et qu'on cherchait à l'abandonner. C'est pour cela qu'elle a toujours dû se débrouiller toute seule. Elle essayait de prouver à ses parents qu'elle valait autant que sa sœur, mais en vain. Ils la rejetait à cause de son physique repoussant. Depuis le temps, Nuage d'Hermine se demande si elle a vraiment été aimée un jour. Ses parents ont toujours essayé de l'abandonner, mais elle faisait mine de ne rien comprendre et retournait aussitôt au camp. Personne ne venait l'aider, car elle n'était pas appréciée. Elle devait se débrouiller toute seule même en étant aveugle et sans pouvoir bouger l'une de ses pattes. Les autres apprentis, eux, sont en bande et elle, toute seule.
Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 21:28
J'aimerais beaucoup avoir ce personnage comme DC
Comme j'en ai déjà un mais que j'ai deux RP terminés avec lui je pourrais l'avoir ?
Comme j'en ai déjà un mais que j'ai deux RP terminés avec lui je pourrais l'avoir ?
Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 12:40
Je pense que oui, tu peux la prendre. Après faudra voir avec un admin si tu as le nombre de RPs requis mais normalement c'est bon.
Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 12:43
Merci encore Kinder
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Mer 23 Mar 2016 - 14:20
|| Prédef remis libre ♪
Invité
Invité
Sam 17 Fév 2018 - 17:47
Jla sors de la poussière et jla réserve cette magnifique apprentie ! :D
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso: