Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Flamme Mystérieuse - Tonnerre - sœur de Silence des Étoiles || LIBRE

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Avr 2015 - 0:04



Flamme Mystérieuse




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 45 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Liens éventuels : Abandon des Étoiles : Vraie mère (morte)
Basalte : Vrai père (mort)
Coeur de Pierre : Mère de remplacement (morte)
Vent du Nord : enfant biologique de Coeur de Pierre, faux frère (Tonnerre,non-joué)
Feuille de Verveine : enfant biologique de Coeur de Pierre, faux frère (Tonnerre, non-joué)
Silence des Étoiles : frère
.
Informations globales

Lien de l'ancienne présentation de Flamme Mystérieuse : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3667-un-mystere-non-elucide-pour-un-avenir-perturbe-patte-mysterieuse

Donc. Je vais reprendre les points de l'ancienne fiche prédéfinie pour l'histoire.
Un seul truc d'imposé. Patte Mystérieuse est née d'un viol, mais ne le saura jamais. On lui a dit qu'elle a été trouvé sur les terres alors qu'elle était tout juste née et cette histoire restera à jamais celle de sa naissance, bien que fausse. C'est la lieutenante confinée à la pouponnière, Cœur de Pierre, qui s'occupera d'elle et de son frère. Petit Silence croit que c'est sa vraie mère,libre à vous de décider si Patte Mystérieuse passe la même chose ou se demande qui sont ses vrais parents.
À savoir : son frère était souvent malade, il est passé guerrier à 21 lunes. Elle est passée guerrière à 12-13 lunes.

Le caractère, il y a juste trois points importants : indépendante - sèche - franche ; le reste est donc libre, mais n'en faites pas une tueuse sans sentiments.

Le physique.
Ancienne présentation a écrit: Belle femelle ? Vous avez dit belle femelle ? Patte Mystérieuse est effectivement une belle petite femelle à la robe noire de jais et aux yeux jaunes. Son pelage est assez court et lustré. Il reluit sous les rayons du soleil. Néanmoins, sa robe contient une nuance de blanc. Sur ses quatre pattes, seulement une est constituée d'un blanc immaculé. Pas toute sa patte, mais bien l'extrémité de sa patte. Elle a une carrure plutôt mince et souple. N'étant pas très grande, elle se distingue des autres par son unique patte blanche. Elle démontre malgré son sombre pelage, une parfaite apparence féminine. Ses hanches sont taillées pour la chasse, et son ventre est renfoncé, laissant valoir sa souple taille. Elle possède également de jolies pattes plutôt minces, qui lui sont utiles pour chasser et pour grimper aux arbres. Lorsqu'elle marche, sa silhouette se défile gracieusement à chacun de ses pas. Ses prunelles étincellent dans le mi-obscur, tant elles sont scintillantes. Au bout de ses pattes se définissent de petites griffes noires, tout de même très accérées.  Autrement dit, c'est une belle femelle qui ne manque pas d'audace. Lorsqu'on la regarde, on peut facilement tomber sous son charme.

À vous de le réécrire de la façon dont vous le voulez, mais il faut que ce soit la même couleur de pelage et de yeux, et la même carrure.






Ancienne fiche prédéfinie:
Fleur Printanière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flory / Fleuri / Flow
Messages Messages : 57
Fleur Printanière
 Dim 19 Avr 2015 - 0:36
JE LA PREND. ELLE M'APPARTIENT. JE SUIS ELLE.
MERCI LUNY. <3
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Dim 19 Avr 2015 - 0:47
PARFAIT JE T'ADORE. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Fév 2018 - 22:33
|| Je suis franchement désolée. Inactif depuis trop longtemps, tous les retours n'ont rien donnés, l'inactivité est restée. Flamme Mystérieuse est un lien important pour Silence des Étoiles et il ne connait même pas sa soeur. Prédéfini retiré à JB et remis libre. Fiche à l'heure du jour à venir très rapidement. ||
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 10 Juin 2018 - 18:19
Elle est toujours d'actualité ? Flamme Mystérieuse - Tonnerre - sœur de Silence des Étoiles || LIBRE 3200486043
Secret de l’Azur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 7
Secret de l’Azur
 Dim 10 Juin 2018 - 20:57
Oui ! Silent a besoin d’une sœur
Réminiscence de la Rose
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : la plupart du temps, Espé
Messages Messages : 88
Réminiscence de la Rose
 Lun 11 Juin 2018 - 10:23
En vrai j'suis intéressée, en plus j'ai personne au Tonnerre Flamme Mystérieuse - Tonnerre - sœur de Silence des Étoiles || LIBRE 3200486043
Elle à un délai particulier ? Parce que je sais pas si je pourrais faire un dc avant milieu septembre Flamme Mystérieuse - Tonnerre - sœur de Silence des Étoiles || LIBRE 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juil 2018 - 23:48
Aucun délais Flamme Mystérieuse - Tonnerre - sœur de Silence des Étoiles || LIBRE 3193767302 Tu la veux ? :mignon:
Réminiscence de la Rose
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : la plupart du temps, Espé
Messages Messages : 88
Réminiscence de la Rose
 Sam 28 Juil 2018 - 0:02
Vas y, je la prend, je vais la faire après Aigle.
Tu peux me la reserveeer :keur:
Fleur Printanière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flory / Fleuri / Flow
Messages Messages : 57
Fleur Printanière
 Ven 14 Sep 2018 - 16:10
Annnnh, prend-en bien soins alors ;)
Oui, j'ai eu quelques problèmes de retour, et j'en suis désolé. Je suis probablement le pire des membres de ce forum niveau activité... Mais, malgré tout je reste loyal et je vous ai pour toujours dans la mémoire xoxo
Je vais essayer de revenir et cette fois, je ne jouerai que Fleur Printanière.
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Ven 14 Sep 2018 - 18:54
:keur:
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Dim 25 Aoû 2019 - 22:29
|| Cette petite est remise libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum