Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetit Silence //URGENT
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 0:20
Petit Silence Moins d'une lune Mâle Tonnerre Chaton LIBRE |
Infos pour faire la présentation
Caractère : Petit Silence est plus calme, plus posé. Curieux malgré tout, il n'en ait pas énergique comme sa sœur. Mais parfois.. il lui arrive de s'énerver pour rien, d'accuser les gens pour rien. En disant qu'ils lui veulent du mal. Petit Silence est assez nerveux, mais le sang et la bataille le répugne totalement. Le reste, vous voyez. :D [Mais on peut toujours s'arranger pour le caractère]
Physique : Il est complètement blanc à l'exception de sa queue qui est noire. Il est plus baraqué que sa sœur, son corps est puissant. Sa force ne fera pas de doute.
Histoire : Comme sa soeur, je n'impose que le fait qu'il ne connait pas sa famille et croit être orphelin. C'est Cœur de Pierre qui s'occupe de lieu avec Petite Verveine et Boule de Granit. Donc, il ne connaît ni sa vraie mère ni son vrai père.
Physique : Il est complètement blanc à l'exception de sa queue qui est noire. Il est plus baraqué que sa sœur, son corps est puissant. Sa force ne fera pas de doute.
Histoire : Comme sa soeur, je n'impose que le fait qu'il ne connait pas sa famille et croit être orphelin. C'est Cœur de Pierre qui s'occupe de lieu avec Petite Verveine et Boule de Granit. Donc, il ne connaît ni sa vraie mère ni son vrai père.
Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 11:17
- Je suis preneuse ♥
PS : si j'ai bien compris, je dois refaire une fiche ?
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Lun 27 Avr 2015 - 11:35
Exact :D
Il est à toi donc
Il est à toi donc
Invité