Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aidez-moi ! Je suffoque ! Ft. Luny

Flamme Mystérieuse
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : JB / Fower ( Luny ) / JayJay ( Driss ) / Jibé ( Liline ) / et plusieurs autres !
Messages Messages : 27
Flamme Mystérieuse
 Mer 6 Mai 2015 - 2:32






Aidez-moi ! Je suffoque !
ft. Luny ( Patte Enchantée )
Du feu. Il y en avait partout. Des flammes qui s'élevaient dans tous les sens, et qui s'agrandissaient de plus en plus. Elles rasaient tout ce qui se situait près d'elles. Les arbres étaient enflammés, et la fumée montait haut dans les cieux. Les cris de tous les guerriers de la forêt de CerfBlanc résonnaient comme des échos dans toutes les directions. Patte Mystérieuse qui avait du quitter la pouponnière d'urgence, suivit de sa mère, Coeur de Pierre et de ses frères, s'était égarée en chemin. Elle s'était perdue au milieu des flammes rougeoyantes, alors qu'un arbre déraciné s'était abattu juste devant elle. C'est à cet instant qu'elle a perdu sa mère de vue. Elle s'est retrouvée toute seule, coincée entre les épaisses branches d'un arbre en flamme. Qu'allait-il lui arriver ? Était-elle destiné à mourir aussi vite ? Elle avait fermé les yeux, prête à s'envoler telle une poussière de cendre, carbonisée par le feu dévastateur. Mais, ce ne fût pas le cas. Un guerrier dont elle ignorait le nom, se jeta devant elle, et la saisit par la peau du cou. Patte Mystérieuse se sentit soulever du sol, et elle fût déposer quelques longueurs de queues de renards de là. Le chasseur avait posé sa queue contre  l'épaule de la jeune femelle pour l'inciter à le suivre. Peut-être qu'on lui avait raconté de ne faire confiance à personne d'autre qu'à son clan, or.. elle ne pouvait faire autrement que de faire confiance à ce matou inconnu si elle voulait retrouver sa mère, saine et sauve. Ensemble, les deux félins avaient marchés jusqu'aux quatre chênes, là où se trouvaient tous les chasseurs des quatre clans. Une fois là-bas, le chasseur était partit dans sa direction, sans doute pour retrouver ses camarades de clan.

Que se passe-t-il ? C'est épouvantable ! Où sont mes frères et ma mère.. ? La petite chatonne tremblottait sur place. Elle n'était pas plus âgée qu'une lune, et elle était abandonnée là, toute seule. Les autres chats semblaient trop préoccupés pour lui accorder de l'importance. Tous étaient tétanisés par la peur. Patte Mystérieuse était assise près d'un nid de fougère, au pied d'un des quatre chênes. Elle était apeurée et à la fois inquiète. Son petit coeur de chaton s'emballait très vite, et elle avait du mal à respirer tant la fumée lui imprégnait les poumons. Seule, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle devait retrouver sa mère le plus rapidement possible ! Coeur de Pierre devait actuellement se faire du sang d'encre pour elle.

Patte Mystérieuse se releva tant bien que mal, malgré ses coussinets qui lui brûlaient, comme si des tonnes d'épines s'y étaient coincés. Elle avait tellement marcher pour se rendre jusqu'ici, qu'elle avait éraflé ses coussinets à vif.
Elle orienta sa tête dans tous les sens, à la recherche de sa famille. Sans résultat positif. Elle ne les voyaient nulle part. Du haut de ses minuscules pattes, elle se redressa afin de voir par dessus les corps des guerriers qui s'entassaient près d'elle. Encore une fois, elle ne vit rien de rassurant. Peut-être avaient-ils brûlés en tentant de la retrouver ? Et si tout était de sa faute ?

En baissant la tête, la jeune petite chatonne trottina, la queue entre les pattes arrières et les oreilles inclinées en arrière. Ses épaules s'abaissèrent. Elle avançait lentement, en prenant quelques pauses ça et là, pour ne pas abîmer davantage ses coussinets.  Jusqu'à présent, elle n'avait croisé aucun chaton. Elle devait être la seule chatonne laissé à elle-même.

Lorsqu'elle s'apprêta à contourner un autre des quatre chênes, elle aperçut un autre chaton. Il semblait plus âgé qu'elle. Il devait avoir l'âge de Petit Filou. Il semblait lui aussi avoir perdu sa mère. Patte Mystérieuse décida donc d'aller à sa rencontre. Peut-être qu'ensemble ils pourraient retracer leur parents ! L'espoir revint un instant en elle.
- Hé, toi ! Tu as perdu ta mère ? Lança-t-elle, en avançant cahin-caha vers lui.  

© Nyyx | Never Utopia
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Mai 2015 - 2:08
Tout était étrange. L’air était étrange. Les odeurs étaient étranges. Tout de l’étrange se succédait et c’était sûrement pour cela que le petit chaton n’Avait pas réagi, parce qu’il était aussi dans l’étrangeté. Il était étrange lui aussi, alors pourquoi chercherait-il à fuir l’étrange? Il était dans son élément. Mais il ne savait pas que c’était totalement faux, que c’était même le contraire complètement. Le feu ravageait le camp. Les chats sortaient. Fuyaient. Quand soudainement un miaulement apeuré parvint à ses oreilles. Sa mère. Ses sœurs. Son père. Ils étaient là. Et Patte Enchantée ne posa pas de questions. Il n’avait pas peur, mais il avait senti l’urgence de la situation et il n’avait pas cherché à en savoir plus, il avait fui avec sa famille qu’il ne considérait sans doute pas correctement. Parce qu’une famille, tu l’aimais. Mais lui, il leur était totalement indifférent. Sans doute parce qu’il ne savait pas ressentir. Le petit chaton ne savait pas du tout comment on ressentait les émotions. Il ne savait pas ce qu’était le fait d’aimer, ce qu’était le fait de détester. Il savait juste ce qu’était le fait de dominer, parce qu’il savait que dominer était son domaine et qu’il le faisait bien. Même très bien.

Il dominait toujours sa sœur. Il lui donnait des ordres. Le chaton était ainsi. Il dominait toujours. Que ce soit durant les jeux ou alors quand il s’agissait de la vie simplement de sa plus petite sœur, Petite Ambre. Il lui donnait des ordres qui ne devaient en aucun cas être contestés parce qu’autrement lui, il s’énervait. Parce que le petit détestait qu’on conteste son autorité et ce qu’il disait, ordonnait. Sans doute que la chatonne l’avait compris parce qu’elle ne s’opposait que très rarement ouvertement et publiquement à son frère, se laissant faire par lui. Et il aimait ça. Il aimait même plus que ça. Sans même savoir qu’il aimait ça. Oui, c’était sans doute bien étrange, mais c’était ainsi.

Donc. Il avait fui. Sans poser de questions. Il n’en posait jamais de toute façon. Il ne parlait presque pas. Il ne parlait limite jamais. On pouvait le qualifier de muet, parce qu’aucun chat n’avait réellement entendu sa voix. Pas concrètement. Sauf sa sœur. Parce qu’il parlait quand il s’agissait de lui donner des ordres et il en donnait beaucoup, à cette petite chatte. Il se foutait qu’elle le veuille ou non, il le faisait. Il le ferait sans doute toujours jusqu’au jour où il n’existerait plus. C’était ainsi et il ne changerait certainement pas pour faire plaisir au monde, aux gens. Silencieusement, il avait cheminé aux côtés de ses parents et de ses sœurs, la fumée l’avait fait tousser à quelques moments, mais rien de grave. Ils avaient évité le pire en réagissant rapidement. Mais à un moment, sans qu’il ne puisse dire pourquoi ou comment, il se trouva seul. Entièrement seul. Au milieu des flammes si hautes, bien plus que lui. Mais il ne paniquait pas. Il resta longuement là. Il patientait.

Même si les flammes se rapprochaient de lui. Et il eut bien fait, parce qu’il n’aurait pas vu la brèche se formant autrement. Et quand elle s’était formée, il s’y était engouffré. Il ne savait pas où il allait. Il savait juste qu’il se dirigeait quelque part pour échapper au feu parce qu’il ne désirait pas mourir, non. Il voulait continuer de vivre et donner des ordres à sa sœur, diriger la vie de cette dernière. Et peut-être devenir meneur un jour. Il ne se disait pas qu’aucun meneur ne le choisirait en tant que lieutenant à cause de son comportement non, il n’y pensait même pas. Pour lui, le poste était aussi accessible pour lui que pour les autres. Mais ce n’était même pas sûr qu’il devienne guerrier ainsi alors…

Il eut étrangement de la chance de ne pas tomber dans ses pensées. Sans doute que la présence du feu prêt à le manger à tout instant le fit avancer sans même un seul instant être traversé par une pensée le figeant. C’était sûrement ça, parce qu’il était rare que Patte Enchantée ne pense pas durant un si long laps de temps. Et il finit par s’arrêter. Il était quelque part. Quatre chênes s’élevaient devant lui. Et l’odeur de plusieurs chats lui parvenait. Il ne parvenait pas à les identifier. Aussi décida-t-il de chercher sa sœur pour voir ce qu’elle faisait et s’assurer qu’elle ne traîne pas avec le novice, Nuage d’Ébène. Elle aimait ce chat, ça se voyait. Elle n’y était pas indifférente du moins. Mais ça, il ne pouvait pas réellement le savoir puisqu’il ne savait pas ce que c’était d’aimer réellement. Et il ne savait pas grand-chose en fait, sur les sentiments. Il ne savait rien décidément et il ne chercherait jamais à en savoir quelque chose, ce n’était pas de ses affaires à lui, il ne ressentait pas alors ça ne le concernait pas.

Et alors qu’il cherchait sa sœur, il s’arrêta, se perdant dans ses pensées. Mais il revint vite à la réalité. Et quand il revint à la réalité, une chatte de la taille de… de sa sœur quand ils étaient beaucoup plus jeunes, se tenait devant lui. Il ne l’avait jamais vu. Son odeur ne lui disait absolument rien. Il ne savait absolument rien de cette chatonne. Elle était un mystère pour lui. Comme il était sans doute un mystère pour elle. Drôle de coïncidence, car même s’il ne le savait pas, le nom de la petite était Patte Mystérieuse. Elle lui demanda s’il avait perdu sa mère. Ou quelque chose dans ce style, ce baratin. Pourquoi chercherait-il sa mère? Il se foutait de sa mère, de son père. Patte Enchantée ne dépendait plus d’eux, pourquoi devrait-il les chercher ainsi? Il inclina la tête. La seule qu’il cherchait était sa sœur parce qu’il voulait s’assurer qu’elle ne soit pas avec celui qu’il lui avait interdit de fréquenter. Ce n’était que pour cette raison qu’il la cherchait. Et un silence se fit entre les deux chatons seuls. Il finit par le briser. Miraculeusement. Bien qu’il n’était pas… logique?

« Non… ma sœur. »
Flamme Mystérieuse
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : JB / Fower ( Luny ) / JayJay ( Driss ) / Jibé ( Liline ) / et plusieurs autres !
Messages Messages : 27
Flamme Mystérieuse
 Mar 26 Mai 2015 - 18:08






Aidez-moi ! Je suffoque !
ft. Luny ( Patte Enchantée )
- Non.. ma soeur  

Patte Mystérieuse remua doucement ses petites vibrisses noires, ne sachant pas quoi lui dire. Je n'ai pas vu ta soeur, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Pensa-t-elle, tout en haussant les épaules, indifférente. Comment pouvait-elle l'aider ? Elle était beaucoup plus jeune que lui, et elle était aussi à la recherche de ses proches.

Le ciel noircissait de plus en plus, laissant paraître d'énormes nuages de fumées noires dans la toison argentée. Au loin, les flammes ravageaient toujours la forêt. Patte Mystérieuse voyait bien que les guerriers étaient tous affolés. Même ceux qui semblaient plus âgés paraissaient effrayés.

La jeune femelle n'avait croisé aucun autre chaton que celui-ci. Les reines s'occupaient de protéger leur petits, elles ne les laissaient pas à l'abandon. Patte Mystérieuse et l'autre petit étaient sans doute les seuls chatons laissé à eux-même, peu importe la raison de la séparation à leur famille. Je devrais rester là et l'aider à retrouver sa soeur ? Mais, si je fais ça, va-t-il lui aussi m'aider à retrouver ma mère ? Elle prit une courte pause, tentant de se concentrer malgré tout ce brouhaha qui lui martelait les oreilles. Non. Je ne vais pas l'aider, je dois retrouver ma mère d'abord.

Elle se releva doucement, malgré la douleur fulgurante qu'elle ressentait dans sa patte. Puis, tout en toussant dû à la fumée qui lui imprégnait les poumons, elle lança sur un ton neutre :
- Je suis désolé, je n'ai pas vu ta soeur. Je vais retrouver ma mère, au revoir.

Elle se sentait légèrement coupable, mais elle n'y pouvait rien. Elle voulait par dessus tout retrouver sa famille, avant de risquer sa vie pour un chaton d'un clan rival.

© Nyyx | Never Utopia
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum