Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetit Renard > Chaton > Ombre > Fils de VDM et PO
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 23:40
Petit Charbon - Nuage du Charbon - Charbon Ardent {0 Lune} {Mâle} {Ombre} {Chaton} LIBRE/ |
Infos pour faire la présentation
Petit Charbon se montre digne de ses deux parents. Il est habillé d'un épais pelage noir de jais qui fait honneur à sa maman, Plume d'Ombre. Et pour ce qui est de sa psychologie, de son tempérament, c'est le portrait craché de son père, Valse du Meurtrier. Bien que très jeune, Petit Charbon est déjà très turbulent et se montre spectateur à la violence, il rêve secrètement de devenir grand et fort pour pouvoir accéder au pouvoir. L'union de Plume d'Ombre et Valse du Meurtrier à fait de ses grands yeux de vrais perles rares capable de charmer n'importe qui, voir n'importe quoi.
Même si Petit Charbon est issu d'un viole, ce n'est qu'une parenthèse dans son histoire, il s'en souci guère et est même secrètement un peu fan de son père.
Plus grand il développera ces caractéristiques :
Manipulateur > Rêveur > Charmeur > Égocentrique > Agressif > Fin Stratège > Hyper Actif > Sportif > Bavard > Sarcastique > Arrogant > Calculateur > Capricieux > Désobéissant > Indépendant > Impatient > Instable >Misogyne > Curieux.
Même si Petit Charbon est issu d'un viole, ce n'est qu'une parenthèse dans son histoire, il s'en souci guère et est même secrètement un peu fan de son père.
Plus grand il développera ces caractéristiques :
Manipulateur > Rêveur > Charmeur > Égocentrique > Agressif > Fin Stratège > Hyper Actif > Sportif > Bavard > Sarcastique > Arrogant > Calculateur > Capricieux > Désobéissant > Indépendant > Impatient > Instable >Misogyne > Curieux.
Signature :
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 23:47
Je réserve!
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 5:20
Petit Assassin désolé mais tu as pas encore assez de rp pour prendre renard. Désolé
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 18:55
Hello est-ce que le chaton est toujours dispo' ?
J'aimerais bien le prendre comme premier compte
J'aimerais bien le prendre comme premier compte
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ready
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lys Roux
Lun 25 Mai 2015 - 19:12
Je te laisse le prendre! J'espère que tu es actif et que tu as un bon niveau de RP ;) Je te fais confiance! (Je suis Plume d'Ombre ta futur maman) Bonne chance pour ta prez.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 8:53
Je déplace dans les prédéfinis pris :3
Invité
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:47
DP : Je remet ce prédéfini puisque le joueur actuel est inactif et sans couleur, il est donc à nouveau libre :D
Expert des lieux
Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Crocs de Fennec
Ven 21 Aoû 2015 - 13:32
Hey!
Puisque ce chaton est de nouveau dispo', est-ce que je pourrais le prendre..? ^^
Normalement, j'ai pile poil les conditions requises pour un dc
Et vu que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prédef'... *-*
Puisque ce chaton est de nouveau dispo', est-ce que je pourrais le prendre..? ^^
Normalement, j'ai pile poil les conditions requises pour un dc
Et vu que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prédef'... *-*
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ready
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lys Roux
Ven 21 Aoû 2015 - 13:35
Prends le il est à toi :)
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Crocs de Fennec
Ven 21 Aoû 2015 - 18:32
Merci beaucoup! ♥
[Sûre qu'il faut pas que je demande l'avis d'un admin, hein? J'veux pas passer pour une hors-la-loi moi TwT]
[Sûre qu'il faut pas que je demande l'avis d'un admin, hein? J'veux pas passer pour une hors-la-loi moi TwT]
Admin Foudry
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Marcheurs Blancs
Ven 21 Aoû 2015 - 18:55
Pour moi y'a aucun souci, t'as tout pour :3
Expert des lieux
Le personnage