Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Histoire - Légende des Troupes

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 26 Mai 2015 - 7:36
Histoire - Légende des Troupes



Avec ce futur event qui va bientôt voir le jour et l'arrivée de la Troupe Inondée et la Troupe Embrumée, pour que les idées et esprits soient plus clairs, voici quelques explications de l'histoire se mélangeant à des légendes de ses deux Troupes vivant bien au delà du Clan de l'Ombre, en espérant que vous comprendrez mieux leurs croyances et codes dans cette petite histoire forgée en un prologue et deux petits chapitres.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 26 Mai 2015 - 7:37
Prologue



Il y a des générations et des générations, bien avant même que l'Arbre des Érudits soit né, vivaient huit chats, tous frères et sœurs. Ils se nommaient Hern, Seyn, Lonn, Judie, Kaia, Wyl, Tinh et Low. Bien qu'ils soient liés par le sang et aient le même âge, aucun ne fut né au même endroit, car tout simplement ils n'avaient pas eu de mère physique pour les mettre au monde. Leur mère, était la Terre, maîtresse des Lieux qui leur confia ses terres tandis que leur père était l'Eau, qui leur fit tout aussi confiance que la Terre.
Hern, lui, naquit sur les sols durs et rocheux qui lui forgèrent une endurance et une force parfaite tandis que Seyn, elle, vit le jour dans un lac, qui lui confia le discernement. Lonn devait naître sur les bords d'un étang, mais il tomba dedans et eut la méfiance au lieu de la confiance. Judie vit le jour dans une plaine bordée par la forêt, et elle reçut la vitesse et l'esprit protecteur. Kaia naquit dans une brume épaisse et eut l'art de mentir alors que Wyl se retrouva dans les marais qui dominaient presque toutes ces terres, recevant le pouvoir. Tinh et Low, eux, furent les seuls à naître au même endroit, au pied de deux grands frênes entremêlés qui venaient de bourgeonner, qui reçurent tous deux la fidélité.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 26 Mai 2015 - 7:37
chapitre 1



Chacun régnait sur le territoire et entretenaient tous des relations. Des relations de frères et sœurs. Ils jouaient et riaient, mais aussi se battaient, disputaient. Wyl et Kaia était les plus connus pour être ceux qui s'entendaient le moins. Wyl détestait la langue de vipère et les mensonges de Kaia tandis qu'elle détestait le narcissisme de Wyl ainsi que sa manière à tout diriger et décider. Seyn et Judie avaient beau tenter de calmer les tensions, leurs petites batailles reprenaient toujours de plus belle.

Un jour, une de leurs querelles prit trop grosse ampleur. Jusqu'ici, leurs disputes n'étaient que verbales, mais tout bascula quand les griffes, les crocs et le sang entrèrent dans l'histoire. Quand Wyl blessa Kaia, tout devint grave. Certains de la fratrie prirent la défense de Kaia, ne comprenant pas comment Wyl pouvait en venir à de tels moyens, tandis que d'autres vinrent derrière Wyl, accusant Kaia et lui reprochant tous ses mensonges et coups bas, disant qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait. Les rivalités et les camps se formèrent, le Camp de la Brume et le Camp Inondé virent le jour. Depuis cette querelle qui a dérapé, plus rien ne fut comme avant, le territoire n'était plus à tout le monde, mais bel et bien partagé entre deux camps.

Le Camp de la Brume détenait les roches d'Hern, le Lac de Seyn, les Brumes de Kaia ainsi que les plaines et forêts de Judie. Le Camp Inondé, lui, avait la plus grande partie des marais de Wyl, l'étang de Lonn et les frênes de Tinh et Low. Pendant des années durèrent leurs carnages, qui creusèrent des cavernes, battirent moult terres différentes et les territoires changeaient chaque heure . Les alliances changèrent et Seyn rejoignit Wyl, lui offrant son lac, car la fourberie de Kaia la blessait tandis que Tinh et Low, qui n'aimaient pas la guerre partirent vivre dans une neutralité la plus totale.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 26 Mai 2015 - 7:38
chapitre 2



Finalement, ils commencèrent à avoir des descendances. Hern et Judie donnèrent naissance à Den et Frahn qui régnèrent tout deux sur les collines, mais Frahn succomba sous les griffes d'Urlis, fils de Wyl et Seyn, qui régnait sur les grottes et cavernes.

Peu à peu, tous succombèrent, laissant toujours la place à leurs descendants. Les querelles continuaient et les Camps devinrent les Troupe Embrumée et Troupe Inondée. Les descendants de Tinh et Low, qui n'arrivaient plus à vivre dans la paix formèrent la Troupe des Bourgeons, qui détenait les Frênes de leurs deux ancêtres et quelques autres terres.

Finalement, les querelles des ancêtres s'oublièrent, les batailles s'estompèrent, sans vraiment s'endormir. La paix s'installait peu à peu, mais les tensions et les regards haineux restaient. La Troupe des Bourgeons, qui n'avait elle jamais oublié qu'un jour toutes les Troupes avaient été sœurs, s'éteignit, heureuse de voir que finalement, les Troupes sœurs avaient réussi à instaurer une paix, bien qu'elle fusse incertaine, et alors, les deux camps restants comprirent leur bêtise et leur haine commune. La Troupe Embrumée et la Troupe Inondée sacrèrent l'ancien territoire des Bourgeons comme endroit de paix, neutre et sacré, s'excusant auprès de la Terre et de l'Eau pour avoir trahi la confiance qu'ils leur avait pourtant confiée, bien qu'ils n'oublièrent jamais vraiment leur haine et qu'ils se disputèrent de temps en temps encore pour des territoires, ou en se rappelant le passé; la Troupe Embrumée accusant la troupe rivale de toujours chercher le pouvoir, et la Troupe Inondée accusant l'autre d'être indigne de confiance et fourbe.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum