Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partenariat avec LLDG ||Refusé

avatar
Invité
Fricadella
 Dim 28 Juin 2015 - 15:45
Bonjour !
Nom du forum - La Lutte des Guerriers
Lien du forum - lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons + fiches
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - lutte-des-guerriers.forumactif.org/t75-fiche-boutons
Contexte - Voilà à présent maintes saisons que les quatre clans ont découvert leur nouveau territoire autour du lac. Il a fallu se battre pour le garder et parfois, l'ennemi n'était pas toujours celui que l'on croyait... Le règne d'Étoile de Feu est terminé depuis longtemps même si tous les guerriers connaissent l'histoire de ces héros. Ceux qui les ont amenés chez eux, grâce à qui ils peuvent vivre et qui les guident toujours depuis la Toison Argentée. Mais les dangers d'autrefois ont changé, ils prennent parfois de nouveaux visages, et il faut redoubler d'effort pour les vaincre. Serez-vous des nôtres dans cette bataille à venir ?
Date d'ouverture - 21 juin 2015
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Parce que je cherche à faire connaître mon forum et puis je connaissais déjà le vôtre, il a pas mal changé d'ailleurs (j'aime beaucoup les changements de header) :O
Autre - Merci d'avance :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Juin 2015 - 16:48
Bonjour! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, et de ton appréciation sur les header :keur:

Concernant le partenariat. C'est un très jeune forum, et je trouve qu'il y a trop de problèmes actuellement. Déjà, les icône des partenaires et le STAFF ne sont pas installés pas installé. Concernant le contexte, et bien il n'a rien de spécifique, et est -je trouve- un peu court. Pour le thème, c'est un LS non? C'est pas trop grave en soit, faut bien qu'ils servent à quelque chose, et il est plutôt jolie ^^
Mais le gros problème, c'est vos membres. Pour un jeune forum, 14 c'est déjà pas mal, mais ce partenariat ne serait pas profitable à nos deux forums.
Sur ce, je le regrette, mais ce sera un non pour moi.

+ 2 avis dont un admin
avatar
Invité
Fricadella
 Dim 28 Juin 2015 - 18:09
Merci pour ta critique (même négative, toute critique est bonne à prendre :keur: ), en fait, les partenaires sont situés sur la bande consacrée aux annonces au dessus de la PA, et ceux dont tu dis qu'ils ne sont pas affichés sont les tops partenaires mais je mettrai ça en place plus tard vu que c'est encore un jeune forum, les tops sont inutiles pour le moment :3
Ensuite, il n'y a que moi en staff donc j'attends qu'il y ait plus de membres pour du recrutement et sinon oui, la PA est un LS (je prévois quand même de la changer)
Et je comprends tout à fait que le partenariat que je propose ne sera pas autant bénéfique pour vous :)
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Dim 28 Juin 2015 - 18:21
Bonjouuur :D

Oui effectivement votre forum est jeune, il faut toujours bien du temps pour que tout s'installe comme il faut :3
Moi j'aime bien ce thème en LS °°

Sinon comme l'a fait remarquer Mielou, le nombre de membre me fait dire non, le partenariat ne serait pas encore profitable des deux côtés /:

Mais, 16 membres pour un début c'est superbe °^° Je suis sûr que votre forum grandira encore, n'hésitez pas à repasser quand ce sera bon :keur:

+1 avis
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 8 Oct 2015 - 6:55
Dès que vous avez plus de membres, venez nous voir :D
J'ai rien à ajouter ><
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum