Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

▬ Une Nuit dans les Champs •PV Cristal de Lumière•

Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Dim 28 Juin 2015 - 20:59


      ♦ Une Nuit dans les Champs ♦
      Coeur de Sapin – Cristal de Lumière




    Alors que le soleil commençait à se coucher, que l'atmosphère qui amenait avec lui la nuit s'assombrissait et que les activités des félins dans le camp devenaient de plus en plus douce, Coeur de Sapin en avait saisit l'occasion pour s'éclipser. Il voulait s'éloigner de ses camarades, se retrouver nez à nez avec la nature qui préservait sa survie et celle de son Clan, ainsi que, tout simplement, pour avoir un peu d'intimité. Dans sa petite course dans laquelle il en avait profité pour testé sa rapidité, Coeur de Sapin n'avait pas vraiment choisit sa destination : C'était ses pattes qui en décidèrent ainsi et, bientôt, voilà qu'il se retrouvait dans les champs du Clan du Vent. Jamais et ô plus grand jamais n'avait-il eut le courage de sortir du territoire de son Clan et c'était donc pour cela qu'il vadrouillait sur certaines terres que celui-ci avait acquit en essayant ainsi de se faire des repères. Pour un chat sauvage, tout le monde ne devait pas le savoir que ce jeune timide était assez perdu sur des terres inconnus et lui-même, tel un chaton de six lunes, en avait presque la fourrure hérissé lorsqu'il devait les découvrir tout seul. Pourquoi était-il si peureux ? Non, Coeur de Sapin ne l'était pas. Il .. il était .. enfin, il était toujours sur ses gardes, plutôt.. du moins, il ne fermait pas les yeux si facilement. Parfois, le guerrier à poil court se demandait ce qu'était qu'une vie de chat domestique. Jamais n'en avait-il parler à ses autres camarades car le sujet était excécrable pour la plupart des félins et, si c'était pour qu'on doute de sa loyauté à cause de quelques paroles, mieux n'en valait-il pas surement d'en parler.

    Frôlant avec ses pattes le sol poussièreux des champs qui découpait des carrés de végétations, Coeur de Sapin regardait le ciel bleuté ainsi que constellé d'étoiles. Il les trouvaient splendides. Ses yeux verts brillaient à chaque fois qu'elles étaient face aux côtés de lumière de la lune et, discrètement, le chat cendré pensait qu'une telle scène était parfait pour des moments romantiques. Trouverait-il un jour l'amour, tiens ? Il n'en avait aucune idée. Quelle femelle s'intéressait à lui, de toute manière ? Il était tout timide, n'avait jamais accomplit d'exploits de taille à de l'admiration et, effacé, aucun doute que plusieurs guerriers dans tout CerfBlanc le dépassait largement niveau popularité. Coeur de Sapin, après s'être arrêté en marche afin de s'asseoir et contempler le ciel, baissa durant quelques secondes la tête afin de regarder ses pattes. Cela faisait pitier.. Pourquoi devait-il s'attarder sur ce sujet ? Il n'avait même pas trente lunes et puis, jeune qu'il était, le Clan du Vent avait besoin de lui comme des autres pour pouvoir vivre dans CerfBlanc ! Coeur de Sapin redressa la tête et se remit à regarder les étoiles. Et toi, Fleur de Lotus ? Qu'en penses-tu ? As-tu prévue une destinée qui me rendra heureux ?

    Il le savait que sa mère ne répondrait pas, depuis le Clan des Etoiles. Elle ne répondrait jamais, si ce n'était que part des "signes" dont certains chats se vantaient d'avoir vu venant de leur défunte famille. Honnêtement, le félin gris n'y croyait pas trop : Même si sa croyance envers le Clan des Etoiles était réelle chez lui, alors pour les signes, il ne savait pas vraiment. Seul les guérisseurs pouvaient en recevoir, hein ? Qu'importe, dans sa tête, une petite voix lui criait de ne pas y croire.
    Mais.. Mais que faisait-il, dans le champs, alors que la nuit était tombée ? Le jeune guerrier aux yeux verts jeta quelques regards autour de lui et sentit soudainement une odeur familière dans l'air. Cela sentait.. le Clan du Vent. L'odeur était fraîche, son odorat ne le trompait pas.

    - Bonjour, invité.

    Miaula t-il en baissant son regard vers les végétations, le visage neutre et ferme. En disant ceci, Coeur de Sapin eut soudainement une peur nouvelle : Et si cet "invité" n'était autre que le lieutenant, le guérisseur ou le chef de son Clan ? Non, ils ne perdraient pas leur temps ici, surement. L'odeur était certes familière mais elle ne venait pas de n'importe qui : Elle appartenait à un guerrier. Depuis le temps où le timide vivait avec ses camarades dans la tanière des guerriers, cela n'était pas difficile de différencier les odeurs de chaqu'un d'entre eux. Pourtant, il ne chercha pas plus de détails afin de connaître l'identité de son interlocuteur : Il laissa donc le silence prendre possession de lui et attendit patiemment à ce que le mystérieux inconnu sorte de sa cachette.

Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Mer 26 Aoû 2015 - 12:53
(Il me semble que Cristal de Lumière a été déposé au Bureau de Change ... Serait-ce possible de mettre aux archives mon sujet, vu que sa joueuse - je pense - n'y répondra pas ? Ca m'attristerait d'avoir écrit tout ce post pour rien ^^' Merci d'avance, je comprendrais au cas où c'est refuser. )
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 27 Oct 2015 - 15:27
J'archive ▬ Une Nuit dans les Champs •PV Cristal de Lumière• 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum