Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé:

avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Juil 2015 - 15:38
Hey :keur:
J'pensais aux rps quand j'étais en train de bouffer (paske la bouffe c'mon inspiration voyez-vous Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 264746 ) et je me suis dit que pour faciliter la tâche du staff que nous aimons tous ( j'suis une lèche bottes :mignon: ) il serait peut-être plus simple de créer un sujet où les gens fileraient le lien de leurs rps finis afin que les staffiens se retrouvent dans les rps finis et puissent les déplacer sans avoir à chercher partout Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 264746

Z'en pensez quoi ?
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Lun 6 Juil 2015 - 15:44
C'est une motherf*cker de bonne idée *et le staff aime se faire mousser /out/ *
Nan sans blague, comme ça même sans avoir le temps vraiment on peut faire son boulot de staffien, genre depuis le portable sans que ce soit galère *-* Moi j'aime Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 264746
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 6 Juil 2015 - 17:13
C'est marrant, parce que j'y pensais ce matin justement x)
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 6 Juil 2015 - 18:24
Ben c'est cool comme idée, sauf que bon... Ça revient pas un peu au même que les répertoires de RP déjà en place? Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Juil 2015 - 18:26
Faudrait surtout que les gens foutent leurs RPs terminés dans leurs répertoires e.e
Une idée d'obligation ? //TRAIN//
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Juil 2015 - 18:27
Ouais 'fin, j'pense pas que vous prenez le temps d'éplucher absolument TOUT les répertoires de rps tout les quatre matins si ? Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 3193767302
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 6 Juil 2015 - 18:29
Hum Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 2049336592

Alors voilà ce que je propose: créer un sujet dans les répertoires de RPs où tous les membres, dès qu'ils terminent un de leurs RPs, viennent poster le lien à la suite pour les Staffiens. C'est pratique comme ça?
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 6 Juil 2015 - 19:23
C'est une bonne idée! Je comprends que le Staff n'ait pas que ça a faire, je l'ai fait en mon temps et je vous assure que c'est casse pieds quand vous êtes le/la seul(e) à faire ça x)
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Juil 2015 - 16:29
Oulala je réponds en retard Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 3193767302

Ambry : bah en fait c'est ça que je propose Si vous êtes des flemmards vous aimerez :héhé: 3193767302
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 14 Fév 2016 - 16:49
Suggestion acceptée ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum