Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partenariat avec Warrior's Heart

avatar
Invité
Ri'
 Dim 9 Aoû 2015 - 18:49
Bonsoir :sushi: je vous propose un partenariat avec un tout jeune forum toutefois prometteur

Nom du forum - Warrior's Heart
Lien du forum - http://warriors-heart.bbactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons + fiches ou fiches seules
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons
Contexte - Le vieux matou se résigna, lassé par les petits piaillements excités des chatons autour de lui. Il se coucha sur sa litière, et ferma les yeux un demi-instant, comme pour se remémorer une époque lointaine et idyllique. « Alors, Plume Brisée ! Elle vient cette histoire ? » Ledit Plume Brisée rouvrit les yeux et poussa un grognement, avant de sourire. Ces petites boules de poils lui faisait penser à lui lorsqu'il était à son tour chaton. Qu'est ce que ça remontait quand même... « Il y a bien des années de ça, le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière, de l'Ombre et du Vent vivaient dans cette forêt, ici même. Le gibier se faisait rare, et les mauvaises saisons se succédaient. Chaque clan voulait plus de terre, trouvant ainsi le remède à leurs malheurs. Malheureusement, à cause de leurs avidités et de leurs égoïsme, ils entrèrent dans une guerre sanglante, marquant le début de leurs fins. Ce fut une époque terrible, si bien qu'aucun chat ne se rappela combien de lunes dura cette guerre... »
Date d'ouverture - 31/07/15
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Parce que je connais votre forum depuis quelques temps et puis nous cherchons à nous faire connaître
Autre - Merci d'avance !
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 9 Aoû 2015 - 18:59
Bonjour/soir à vous :3

J'aime bien les couleurs, ça rend bien °^° Le codage aussi est joli
Malheureusement l'activité ne joue pas en votre faveur /:

"- Il vous est demandé d'avoir au moins 20 membres inscrits, dont 15 d'actifs. Pas moins."

Ce sera non pour moi, navré, mais revenez lorsque ce sera mieux :D

+2 AVIS
avatar
Invité
Ri'
 Mar 18 Aoû 2015 - 17:06
Rebonjour o/

Et bien je viens redemander forceuse ? Nooooon puisque nous avons atteint les 22 membres :)
Merci pour les compliments en tout cas c:
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mer 19 Aoû 2015 - 23:22
Re (8

Jolie progression dans l'activité °^°
Le fow entier est actif, bref je ne peux plus refuser pour ma part, c'est oui pour moi :D

+2 AVIS
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:30
Effectivement, l’activité a augmentée, c'est un oui pour moi aussi x)

+1 avis
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:53
Bonjour :3

Le forum à l'air actif et j'aime beaucoup le design, je ne voit aucune raison de refuser, c'est un oui pour moi aussi ! ^^

avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 16:22
Partenariat accepté. Nous installerons votre bouton à l'endroit requis une fois que le notre sera placé sur votre PA. :lala:

Bonne continuation ! :3
avatar
Invité
Ri'
 Jeu 20 Aoû 2015 - 17:13
Merci ♥️♥️ Votre fiche et bouton sont installés :sushi:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 17:39
J'ai installé votre fiche et votre bouton à l'endroit requis. Merci à vous. Partenariat avec Warrior's Heart 293941153
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum