Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partenariat avec Teen Wolf RPG || EN ATTENTE D'UNE REPONSE

avatar
Invité
Hope Winston
 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:38
Bonjour,
nous recherchons de nouveaux partenaires.
Voici un petit aperçu de notre forum:

Spoiler:
En espérant qu'il vous plaira.
Hope Winston
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Jeu 13 Aoû 2015 - 23:16
Bonjour/soir à vous :D

Je vous redirige vers ce sujet > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3852-conditions-de-partenariat-formulaire-boutons-et-fiche déjà parce qu'il est à lire et qu'il y a un formulaire à utiliser :D

Voilà merci de votre compréhension :3
avatar
Invité
Hope Winston
 Sam 15 Aoû 2015 - 5:10
Nom du forum - Teen Wolf RPG
Lien du forum - teenwolfrpg.forumsactifs.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons et ficher
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - Fiche:http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1548-fiche-de-publicite
Bouton:http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1558-notre-bouton
Contexte - ici
Date d'ouverture - 7 Aout 2012
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Choix personnel, j'étais inscrite sur un forum semblable par le passé
Autre - /
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Aoû 2015 - 13:24
Hellow !
Je tiens à vous féliciter pour votre design, car il vraiment sublime. J'aime beaucoup le codage, aussi. Tout ça est très agréable à regarder, et les teintes de couleurs sont plutôt bien accordées. Bon, après, il n'y a pas que le physique qui compte, bien entendu. Parlons de l'activité. Vous êtes à peu près 10 actifs sur une centaine de membres, et pour moi, ce n'est pas assez. C'est surtout ça qui me pose problème vis-à-vis de la demande. Votre forum est plutôt vieux, et il pourrait apporter bénéfice au notre, mais je resterai tout de même neutre sur le sujet. Sinon, peut-être qu'un simple échange de boutons suffirait ? C'est à voir avec les autres. Partenariat avec Teen Wolf RPG || EN ATTENTE D'UNE REPONSE 293941153
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Sam 15 Aoû 2015 - 13:51
Alors (re)bonjour/soir :keur:

Je suis partagé également Partenariat avec Teen Wolf RPG || EN ATTENTE D'UNE REPONSE 2049336592
J'aime également l'aspect de votre forum après il pourrait y avoir plus d'activité sur l'ensemble du forum. Mais on peut mettre ça sur le compte des vacances, l'été tout ça les gens sont toujours moins actifs
Si votre forum a 3 ans c'est qu'il marche donc, en partant sur le fait que l'activité reprendra je serais pour

+1 avis
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 8 Oct 2015 - 7:02
Mwa j'aime le design *^*
Euh... Donc, niveau membres y a plus de 10 actifs là (oui oui les vacances sont passées).
Donc je suis plus POUR moi °w°
-> Me faudrait un autre avis Partenariat avec Teen Wolf RPG || EN ATTENTE D'UNE REPONSE 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Oct 2015 - 17:40
La flemme de reprendre tout ce que es collègues ont dit plus haut... C'est un oui pour moi aussi, partenariat accepté, on attend juste un mot pour conclure tout ça (vu qu'on a un peu tarder... TT)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum