Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetite Plainte ~ Fille de Envol de l'Hirondelle || RESERVEE
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:52
Petite Plainte {0} {femelle} {Tonnerre} {Chaton} RÉSERVÉE / |
Infos pour faire la présentation
Physique : elle est blanche, rousse et grise, les tâches sont bien définis. Elle a les yeux verts émeraudes. Elle sera toujours petite et fine, gracieuse.
Caractère : Très affirmée, têtue, maligne, colérique, mauvaise perdante, drôle, franche, stratège, courageuse.
Histoire : elle vient juste de naître, sa mère s'appelle Envol de l'Hirondelle, elle ne connaitra jamais son père car elle est née d'un viol (par Basalte). Elle a une sœur (Petite Ame) et un frère (Petit Désir). Son grand père est Etoile Sanglante et sa grande tante Cœur de Pierre.
Caractère : Très affirmée, têtue, maligne, colérique, mauvaise perdante, drôle, franche, stratège, courageuse.
Histoire : elle vient juste de naître, sa mère s'appelle Envol de l'Hirondelle, elle ne connaitra jamais son père car elle est née d'un viol (par Basalte). Elle a une sœur (Petite Ame) et un frère (Petit Désir). Son grand père est Etoile Sanglante et sa grande tante Cœur de Pierre.
Expert des lieux
Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
Dim 23 Aoû 2015 - 19:09
Ewiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux me la réserver? Il me reste qu'un rp à finir avec Filant'
Edit : Si tu veux pas c'est pas grave, je comprendrai
Edit : Si tu veux pas c'est pas grave, je comprendrai
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 20:48
Bah si je veux bien y'a aucun problème, elle t'attend :D
Expert des lieux
Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :