Votez !
Aller en haut Aller en bas

La visite d'une vieille amie. Feat Envol de l'Hirondelle

avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Aoû 2015 - 12:38


La visite d'une vieille amie


Feat Envol de l'Hirondelle



Plume d'Or avait été très active ce matin là. Elle avait amener son apprentie à la comble pour le combat même si elle était très ronchonchon pour son âge. Pourtant la femelle savait qu'elle voulait être une véritable guerrière , qu'elle avait maintenant un certain âge mais n'avait aucune notion du véritable rôle d'une guerrière. Qu'est-ce qu'on va faire des jeunes d'aujourd'hui..*pff* Sur le le chemin du retour, elle était très pensive. Comme une remise en question presque, elle était très impliqué dans le Clan pourtant elle n'avait pas confiance en son meneur : Etoile Sanglante. Même si elle paraissait très amie avec et qu'elle l'appréciait beaucoup. Elle semblait méfiante à son égare surtout à ses cachotteries perfides. Un meneur pareille et pourtant voilà déjà des lunes qu'il est le chef de notre tribu, j'ai encore plus peur pour l'avenir.... Elle traversa très lentement le tunnel menant au camp.

Elle se dirigea automatiquement vers la réserve prenant dans sa gueule un lapin. Pourtant elle n'avait pas faim mais c'était l'habitude.
Elle se posa devant la tanière des guerriers à l'ombre. Le temps de ce jour était très ensoleillé, il faisait chaud, trop chaud. Quel chaleur !
Avant même de pouvoir s'endormir sur son coté gauche des guerriers discutaient, ils marmonnaient :

- Eh ! Vous savez que Envol de l'Hirondelle était enceinte ?

Aussitôt les oreilles de la guerrière frémirent à la prononciation de ce nom "Envol de l'Hirondelle".

- Elle vient d'avoir trois petits ce matin ! Mais c'est qui le père ?

- Elle est vraiment jeune, fit une autre.


Soudain, Plume d'Or  fit un bond et se mit sur ses 4 pattes.
Elle a eu des petits ! Il faut que je la vois..ma vieille amie, j'espère pouvoir l'aider...C'est vraiment étrange qu'elle ne m'a rien dit et surtout qu'elle en ai à son âge..Elle m'avait dit qu'elle prendrait son temps

Aussitôt, elle prit son lapin puis se dirigea vers la pouponnière..dont les souvenirs passés lui firent hérisser le poil..Elle avait perdu un petit là-bas..
Elle fit dépasser sa tête avec dans sa gueule son énorme lapin.
Elle vit aussitôt sa vieille amie allongée dans une litière de mousse entrain d'observer ses 3 magnifiques petits mais dans son regard, une certaine tristesse.
Elle entra et déposa délicatement le lapin devant la reine. Puis elle fit une lèche délicate sur son front. D'un ton calme et doux, elle dit :

-Comment vas tu ? Il n'y a pas eu de problèmes ? Je suis désolée de n'être pas venu...

Même si avant elle n'avait pas eu l'information que son amie était enceinte, elle ne lui en voulait pas du tout. Mais au fond d'elle une question persistaient : Qui est le père ?.



Code by Chouw
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Aoû 2015 - 13:51
Envol de l'Hirondelle était allongée dans sa litière de mousse, désormais installée dans la pouponnière. Elle avait eu ses petits hier à peine, et était encore fatiguée par tout ça.
Les petits, qui n'avaient pas encore ouvert les yeux, dormaient profondément, collés contre le flanc de leur mère. Celle ci les contemplait en silence, comme toute mère, elle était persuadée qu'ils feraient les meilleurs guerriers du clan.
Seulement une chose venait gâcher ce tableau si paisible. L'absence d'un père. Envol de l'Hirondelle n'en avait parlé à personne, et elle savait que les membres du clan se demandaient qui était le. Elle ne voulait pas vraiment leur dire, mais elle se jura d'en parler au moins Cœur de Pierre, plus tard.
Elle posa son regard sur le seul mâle d la portée, elle l'avait nommé Petit Désir, et la ressemblance avec son père était plus que flagrante, en grandissant, il risquait d'être son portrait craché. Envol de l'Hirondelle espérait seulement qu'il n'ai pas le même caractère...

Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas la guerrière qui rentrait dans la pouponnière. Elle releva la tête en voyant le lapin qui venait d'être déposé devant elle et reconnu Plume d'Or, une amie qu'elle avait connu dans la tanière des apprentis. Celle ci la lécha affectueusement sur le front et s'installa à ses cotés.

-Comment vas tu ? Il n'y a pas eu de problèmes ? Je suis désolée de n'être pas venu...

La reine sourit, elle était heureuse que sa vieille amie ai pensé à elle, à part Cœur de Pierre, qui avais été présente lors de la mise bas, personne ne lui avait encore rendu visite. Pas même Etoile Sanglante, son propre père...

-Ca va très bien, juste un peu fatiguée... mais tout c'est très bien passé. Ce n'est pas grave, de toute façon hier j'étais trop fatiguée pour recevoir de la visite !

La petite boule de poil grise est blanche qu'étais Petite Ame se mit à remuer contre le flanc de la reine, celle ci s'empressa de lui donner quelque coups de langue affectueux et de la rapprocher de son frère et sa sœur. Elle se blottit contre eux et se rendormit de suite.
Envol de l'Hirondelle sourit et regarda Plume d'Or, fière de sa portée et de ses petits qui malgré tout était fort et en bonne santé, c'était cela l'important après tout...
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Aoû 2015 - 15:23


La visite d'une vieille amie...


Feat Envol de l'Hirondelle


Plume d'Or se coucha rentrant ses pattes dans sa fourrure, elle regarda longuement les petits de la jeune mère. Puis fixa la reine de son regard tendre et protecteur. Son amie fit un sourire, elle semblait heureuse de la voir c'était réciproque.

La rencontre des deux reines remontait bien avant la tanière des apprentis....
Alors que Plume d'Or avait 4 lunes, Envol de l'Hirondelle venait de naître depuis les femelles ne se quittaient plus. Mais quand elles eurent chacune le titre de guerrière, le temps les avaient séparé.
Plume d'Or repensait à ses beaux moments avec elle pourtant sa rêverie fut courte.

-Ca va très bien, juste un peu fatiguée... mais tout c'est très bien passé. Ce n'est pas grave, de toute façon hier j'étais trop fatiguée pour recevoir de la visite !


Aussitôt, la guerrière remua ses moustaches de joie et  répondit toujours aussi calmement :

- En tout cas ils sont magnifiques et je sais que ce n'est pas de tout repos ! Je suis donc ta première visite n'est-ce pas ? Etoile Sanglante, fit elle plus tristement, n'est pas venu ?

Plume d'Or savait que c'était le père de la reine pourtant il n'avait pas montré d’intérêt pour sa fille depuis quelques temps. Elle l'invita a manger le lapin. Elle reprit d'un ton sincère et doux :

- Tu sais beaucoup de monde ce demande qui est le père, les rumeurs ne font que de se répandre car tu es jeune et ça été pareille pour moi pourtant je sais que si tu ne l'as pas dit, c'est pour une bonne raison. Je n'écoute personne à part toi pour cette réponse. Tu es quelqu'un de forte et de gentille. Je suis ton amie et saches que quoi qu'il arrive, je resterai à tes cotés..

Elle fut émue par ses propres paroles. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti autant d'affection et de compassion. Elle ressentait énormément d'amitié pour la chatte. Elle regarda longuement encore son regard jaune/émeraude.
Plume d'Or sait qu'elle ne l'abandonnera jamais..jamais..


Code by Chouw
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Aoû 2015 - 11:06
Plume d'Or regarda les chatons en souriant, avant de continuer de sa voix calme et posée.

- En tout cas ils sont magnifiques et je sais que ce n'est pas de tout repos ! Je suis donc ta première visite n'est-ce pas ? Etoile Sanglante, fit elle plus tristement, n'est pas venu ?

La reine fit non de la tête. Mais elle espérait qu'il viendrait plus tard et voulait simplement la laisser se reposer un peu avant de venir.
Plume d'Or avança un peu le lapin vers la féline grise, et celle ci se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis hier soir. Elle accepta avec joie et les deux femelles finirent la proie en quelques minutes.

- Tu sais beaucoup de monde ce demande qui est le père, les rumeurs ne font que de se répandre car tu es jeune et ça été pareille pour moi pourtant je sais que si tu ne l'as pas dit, c'est pour une bonne raison. Je n'écoute personne à part toi pour cette réponse. Tu es quelqu'un de forte et de gentille. Je suis ton amie et saches que quoi qu'il arrive, je resterai à tes cotés..

Envol de l'Hirondelle détourna le regard quand Plume d'Or commença à parler du père. Elle se doutait bien que les autres se demandait de qui il s'agissait. Mais elle n'avait pas la force d'assumer cet acte odieux devant tout le clan.
Mais elle avait confiance en Plume d'Or et savait qu'elle était sincère dans ses paroles. La reine ne savait pas si son amie connaissait Basalte, et il valait mieux qu'elle ne le connaisse pas d'ailleurs.
Relevant la tête, elle fixa son amie dans les yeux.

-Basalte.

Un mot, prononcé tout bas, elle n'avait pas envie d'en dire plus, peut être Plume d'Or comprendrait, peut être pas.
Envol de l'Hirondelle reporta son regard sur ses chatons qui dormaient paisiblement, ils n'allaient sans doute pas tarder à se réveiller pour demander leur lait.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Aoû 2015 - 13:11


La visite d'une vieille amie..


Feat Envol de l'Hirondelle


Plume d'or regardait toujours son amie, elle était certes plus jeune mais elles partageaient les même points de vues. À part que Plume d'Or avait le caractère d'une crotte de Renard. Elle était froide mais comme on peut le constater, elle était aussi douce et remplie de compassion pour sa famille et ses amies.

Aussitôt après la question de la guerrière, la reine fit un non de la tête. Son père n'est même pas venu la voir... Elle avait pas mal de doutes sur le meneur du clan du Tonnerre. Il était sadique..et diabolique.. même son nom en disait beaucoup : "Etoile Sanglante... Sanglante.."
Ensuite, elles partagèrent la proie dont Plume d'Or avait ammené à la jeune mère. Dans un silence reposant mais non froid.

Elle reposa son regard et lui reposa une question sur...le père. Aussitôt la femelle détourna le regard de tristesse et de honte. Elle dit un..nom un peu floue, froid et de honte.. :

- Balsate

Aussitôt, la guerrière se releva ( assis ) et écarquilla les yeux. Ce vieux mégrichon ?! Ce bougre impertinent et méchant..IMPOSSIBLE !
Elle était d'une part choquée et bouleversée. Pis elle repris rapidement ses esprits.
Elle est trop jeune, un vieux comme lui n'aurait pas pu gagner son cœur...alors...non..ce n'est pas possible.Dans ses pensées, elle dit à voix haute :

- Non ! Ce n'est pas possible.

Il n'y avait qu'une seule manière qu'elle soit tomber enceinte...Il la violait.. Elle s'empressa de répondre à son amie avec horreur mais aussi avec énormément de compassion... :

- Ce chat ! Un solitaire...je vais lui montrer qu'il faut pas te toucher..

Elle feula dans ses rêves de l'égorger et de le vider de son sang. Ensuite, petit à petit, elle reprit son calme habituelle et reprit :

- Explique moi ce qui sait passé..tu n'y peux rien et je te comprends.

Elle voulait rassurer son amie, qu'elle ne lui en voulait pas du tout et qu'elle était prête à l'écouter.
Amie pour toujours ! :keur:



Hs : pas d'inspi' :')
Code by Chouw
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 7 Nov 2015 - 19:18
Archivé Ewi n'étant plus ici
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum