Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

/!\ URGENT /!\ - Lyrielle Courant au Vent | mâle | 40 lunes | meneur de la Troupe Embrumée

avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Aoû 2015 - 20:13
/!\ URGENT /!\ - Lyrielle Courant au Vent | mâle | 40 lunes | meneur de la Troupe Embrumée R82h
Lyrielle Courant au Vent

   
40 lunes
       Mâle
       Troupe Embrumée
       Meneur

       LIBRE/RÉSERVÉ
     
     
Infos pour faire la présentation

   
Ce prédéfini est très important. Il est obligatoire pour celui ou celle qui désire le prendre d'être extrêmement actif et d'avoir un bon niveau de RP. Sachant que Lyrielle jouera un rôle conséquent dans l'évent à venir, plus vite il trouvera acquéreur, mieux ce sera!
Une fois sa demande validée par le Staff, la personne qui voudra jouer ce prédéfini enverra un MP à Folie de la Terreur pour recevoir le mot de passe du compte de Lyrielle.


Physique: Lyrielle est un chat imposant, puissant, aux épaules larges et à la longue queue touffue. Son pelage roux flamboyant est plus ou moins nuancé par des rayures sombres à peine perceptibles et des touches de blanc sur le poitrail, le ventre et le bout des pattes. Ses yeux orange sont aussi ardent que l'incendie, le dos de ses grandes oreilles triangulaires est noir comme la suie. Ses griffes sont très longues, recourbées comme des faucilles et toujours aiguisées à l'extrême. Ses pattes aux coussinets roses et délicats sont massives comme des troncs d'arbre.
Il prend très soin de sa fourrure, plus par pure vanité qu'autre chose ; il a conscience de sa beauté, de son charisme, et il n'hésitait pas à s'en servir dans sa jeunesse. Il possède d'ailleurs encore un peu de ce côté charmeur, quoiqu'il se soit assagi avec les années.

Caractère: Jeune, Lyrielle était impétueux, dédaigneux, foncièrement égoïste et possédait en outre une immense opinion de lui-même. Rebelle, il allait souvent à l'encontre des ordres que lui donnaient ses supérieurs et n'hésitait pas à aller se fourrer dans les pires pétrins ou faire les pires bêtises. Tant de mères se sont succédées pour corriger le petit chenapan, tant de vieux chats ont été épucés par ses pattes toutes récalcitrantes! Pourtant, cela n'a pas empêché le filou de devenir un noble combattant de la Troupe, et à l'élever jusqu'aux plus hautes sphères. Car malgré tous ses gros défauts, Lyrielle chérit les siens plus que tout, en particulier les anciens. Loyal jusqu'à en mourir, courageux, intrépide (parfois même stupide), toujours franc et fier, il a tout du modèle à suivre pour les générations futures. Protecteur avec les faibles, joueur avec les chatons, parfois même un peu naïf, le rouquin a essuyé de nombreux échecs amoureux dans sa jeunesse ; son côté dragueur et collant lui avait plus d'une fois joué des tours, et ses pauvres victimes finissaient toujours par lui coller une pichenette sur le museau avant de s'en aller sans un regard en arrière. Lorsque son coeur fut totalement brisé par une femelle qui s'était joué de lui, Lyrielle abandonna son rêve de fonder une famille et concentra son attention sur la Troupe, cherchant à la servir du mieux qu'il pouvait. Son dévouement total le mena jusqu'au poste de flambeau, puis, le moment venu, à celui de chef.

Histoire: Lyrielle a eu une enfance normale dans la pouponnière de la Troupe, mais son éducation n'a pas été de tout repos: il a fait de nombreuses escapades hors du camp et de bêtises dans des tanières où il n'aurait jamais dû poser la patte. Apprenti, il devint orgueilleux et imbus de sa personne, en plus d'être intenable. Une vraie pile d'énergie! Il n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et son honnêteté n'a pas toujours été récompensée. Il fit les quatre cent coups à travers le territoire, accompagné de sa bande d'amis. Mais le problème de Lyrielle, c'était les femelles. Comme les autres, il adorait les provoquer, les chercher un peu, voire essayer de leur ravir leur coeur ; mais il s'y prenait mal, et à chaque fois il se faisait jeter comme une vieille charogne. Lorsqu'il tomba véritablement amoureux, il devint complètement gaga : il aurait fait les quatre volontés de sa chérie, et elle le remarqua immédiatement. Profitant de ses sentiments et de sa naïveté, elle se joua de lui pendant des lunes. Quand il se rendit compte de la supercherie, Lyrielle sentit son coeur se briser. Il se jura de ne plus jamais tourner autour des chattes et de se concentrer uniquement sur son entraînement et sa Troupe. Ce dévouement permis au matou roux de se hisser rapidement jusqu'au poste de flambeau, d'où il ordonna ses subordonnés avec une patte de fer. Puis il devint un meneur prometteur, assagi, qui guidait sa tribu à travers vents et marées.
Mais son coeur lui joua un nouveau tour en venant à s'éprendre d'une femelle, Quartz, que Lyrielle avait justement élue comme flambeau. Heureusement pour lui, Quartz en était tout aussi amoureuse, et Lyrielle pu enfin goûter au plaisir de l'amour partagé.
Il a un novice, Koï nageant avec les Carpes.
 


Kit:
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Sep 2015 - 14:11
JE L'AI PRIS 8D


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum