Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partenariat avec LGDC HG RPG ?

avatar
Invité
Naissante
 Mer 14 Oct 2015 - 20:37
Bonjour !

Nom du forum - LGDC HG RPG
Lien du forum - lgdc-hg.forumactif.org/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons + fiche si possible - ou juste boutons (:
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - lgdc-hg.forumactif.org/t90-fiche-boutons
Contexte -
Spoiler:
Comme il est plutôt long, un résumé du concept :
C'est un "mélange" des livres La Guerre des Clans et Hunger Games ; un clan de chat fasciné par les humains et ayant accès à la technologie ont dominés les six autres  et organisent des Hunger Games. Vous pouvez choisir d'incarner un chat des clans soumis ou d'être un Rebelle (équivalent de solitaire sur le forum), d'être un carrière ou un désigné aux jeux.
Date d'ouverture - 01/10/2015
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Votre forum est magnifique et une des administratrices (Winter) nous as conseillé de venir vous faire une demande ~
Autre - Ce forum est la 2ième version de LGDC HG, version améliorée et assez récente (qui fête sa deuxième semaine d'existence aujourd'hui) !

Merci d'avance (:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Oct 2015 - 17:26
Oh yeah j'allais faire la demande ♥️
Bon ben je vais pas commencer à donner mon avis vu que je serais pas très objective Partenariat avec LGDC HG RPG ? 3193767302


+ 3 avis du coup
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Oct 2015 - 17:37
Bah... Pareil, j'ai lu le truc et tout, je kiff le contexte, c'est actif et pis voilà, donc OUI pour moi x)
+1 ou 2 avis
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Ven 16 Oct 2015 - 20:49
Hellow, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum !
Je tiens tout d'abord à dire que je suis faaaan du thème. Le design et le codage sont juste magnifiques, bravo ! Je n'ai jamais vu Hunger Games mais je sais que c'est typiquement le genre de truc qui attire les gens, donc je ne suis pas contre un peu d'originalité. x)
Aussi, l'activité me semble correcte, c'est donc un oui pour moi. :B

Partenariat accepté. Partenariat avec LGDC HG RPG ? 3715117557
avatar
Invité
Naissante
 Mar 20 Oct 2015 - 14:23
Owh, merci beaucoup !
Votre fiche est ajoutée ♥
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum