Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

New Cats Destiny.

avatar
Invité
Nocty.
 Sam 31 Oct 2015 - 21:26
Bonjour, Bonsoir,

Nom du forum - New Cats Destiny
Lien du forum -
Code:
newcatsdestiny.forumactif.org/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Nous souhaiterions un échange de boutons et de fiches. Mais c'est à vous de voir si vous acceptez ou non.
Lien menant à votre bouton et/ou fiche -
Code:
newcatsdestiny.forumactif.org/t43-notre-fiche-et-nos-boutons
Contexte - Certains disent que nous avons tous un destin. Que l'on pense de même ou non, cette croyance fait comme beaucoup d'autres parties de la culture des Clans de la Forêt de ClairVal. Voilà bien une chose à la fois immense et inexplicable, étrange et inestimable que la culture d'une espèce. Spécifique à chacune, la culture est forgée dans l'histoire d'un peuple. Il est alors bien difficile de comprendre les manières de penser et de vivre de personnes dont le passé nous est inconnu... Étranger, viens donc plonger dans les légendes de ces Clans. L'origine de leurs contes et récits remontent à bien des générations. Peut-être certains s’avéreront-ils réalités...
[en savoir plus]
Date d'ouverture - 14.10.15
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Nous faisons un peu le tour de tous les forums LGDC ou de RPG afin de sélectionner des partenaires. Votre forum a un nombre exceptionnel de membre, un design et une apparence des plus sympathique.
Autre - Merci de votre attention et du temps que vous passerez à délibérer sur notre sort. c:

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 31 Oct 2015 - 22:12
Hellooow :fish:

Awaaaih votre ancienne version était déjà un de nos partenaires, donc pourquoi pas la V2 ? (a)
Votre design en jette, puis l'activité me va. Moi j'suis pour New Cats Destiny. 264746

+2 AVIS
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Nov 2015 - 0:45
Je vais pas faire un pavé. Foudry a raison, on était parto dans l'ancienne version et bon, faut le dire, Waize fait du bon travail niveau graph et avec Luna pour les codages bon bon, le design est super. x) L'activité est bonne.

Je suis pour aussi. New Cats Destiny. 264746
avatar
Invité
Nocty.
 Ven 6 Nov 2015 - 23:22
Il manque un avis ? c:
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Ven 6 Nov 2015 - 23:25
Exact, plus qu'un avis New Cats Destiny. 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Nov 2015 - 13:43
Bah je suis pour aussi x')
Échange :lala: :D
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 7 Nov 2015 - 19:07
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum