Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si près de la mort... [avec ma Equiqui :keur: (Soit Nuage d'Agate)]

Anguille Marine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourge
Messages Messages : 16
Anguille Marine
 Sam 31 Oct 2015 - 23:03

L'Astre du Jour rayonnait dans l'étendue bleue parsemée de nuages blancs, les rayons du Soleil réchauffaient la surface terrestre, les plantes se gorgeaient de lumière. Parmi les végétaux on pouvait apercevoir une silhouette féline marchant avec un pas lourd, plutôt lentement, tranquillement, sans se presser. Ce chat se nommait Anguille Marine, un chat fort, sûr de lui. Il appartient à l'un des Clans vivant dans la forêt CerfBlanc, le Clan du Tonnerre plus précisément. Le guerrier se dirigeait vers son endroit favori, le Chemin du Tonnerre, cette bande dure, grise et puante où passait ses sujets. Ces monstres métalliques ne quittaient cet endroit, pourquoi ils suivaient cette chose, pourquoi n'allaient-ils pas dans la forêt ? Peut être parce qu'ils sont trop gros…

Une fois arrivé là-bas, il s'arrêta devant le Chemin du Tonnerre et regarda autour de lui, une légère brise faisait entendre le bruissement les feuilles, même certaines tombaient sur de sol sec. À part le bruissement des feuilles aucun autre bruit ne se faisait entendre. Il se coucha au bord de la matière grise, l'une deux grosses pattes sur le sentier des monstres pour ressentir les vibrations du sol, donc l'arrivée d’un monstre. Les yeux fermés, concentré sur l'arrivée d'un animal métallique et bruyant, ça y est un frisson parcouru son corps, le premier de cette journée, elle commençait bien. Pour profiter du souffle d'air que laissait les monstres après leur passage, le grand mâle se releva, le torse bombé, un grand sourire et vlan ! Un courant d'air surgit après le passage du prédateur à pattes noires, le félin en perdit presque l'équilibre. Après ça, il cria de joie :

- “Youhou ! Ça c'est génial !

Il regarda le monstre qui s’éloignait peu à peu, pour à n’être qu’un point puis disparaître. Le chat sautilla et se prépara à la prochaine bête qui allait venir. Mais avant de ressentir les vibrations du sol, il entendit comme un animal dans les herbes hautes, Peut-être une proie, pensa-t-il. Il se releva et huma les alentours, il sentit l’odeur d’un chat. Odeur qui ne lui était pas étrangère… Elle appartenait au Clan du Tonnerre, à son Clan. Plus précisément à sa meilleure amie, Nuage d’Agate, l’apprentie guérisseuse qui devait concilier son travail de guérisseur avec le deuil. Elle s’approchait sûrement du Chemin du Tonnerre… et ne semblait pas remarquer qu’elle était si près de l’endroit où il dressait les monstres. Et si elle se faisait attaquer ?
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Lun 16 Nov 2015 - 2:19

Si près de la mort...

Feat Ma Eal ♥


Aujourd’hui, je devais renouveler les réserves. Je n’y étais pas allé depuis un bon moment, et elles commençaient à se faire de plus en plus basses, à chaque jour. Elles rétrécissait à vue d’oeil. Alors je me devais d’y aller. Près du Chemin du Tonnerre, j’y trouverai très certainement mon compte. Je me mis donc en route, je voulais avoir fini le plus rapidement possible, pour pouvoir me reposer rapidement. Je regardais le ciel, en direction du Soleil, qui était bien haut. Je commençai ma tournée, m’arrêtant quelques fois, quand je le pensais nécessaire. Même si je voulais avoir fini le plus rapidement possible. Je n’aimais plus tellement traîner pour amasser des plantes, préférant de loin le confort de ma tanière, où l’odeur de ma défunte mentor flottait encore. Odeur que j’aimais sentir, question de me rappeler, encore et toujours, ma jeunesse, même si techniquement j’étais encore jeune. Seulement, bien des choses avaient changé à présent. Je devrais m’y faire, à ces changements. Qui me bouleversaient tant. Parce que je ne m’y étais pas préparé du tout, aussi con cela puisse paraître, j’étais loin de me sentir à l’aise, seule dans la tanière, volant la place d’Abandon des Étoiles.

Car je suis et serai toujours beaucoup moins compétente qu’elle. Je ne pourrai jamais acquérir un niveau aussi haut, aussi… digne. Je ne serai jamais ce genre de chat que l’on vient voir pour ses problèmes. Ce genre de chat à qui on venait se confier. Et cela, même si je faisais tout pour l’être. Le pire dans tout ça, je crois, c’est de ne pas avoir pu lui dire à quel point je tenais à elle. Parce que c’était plus qu’une simple amie. C’était un modèle, une confidente, et beaucoup plus, même. Il demeurait juste impossible d’apposer des mots sur l’importance qu’elle avait eu, parce qu’elle avait été bien plus qu’importante, qu’essentielle. Il était juste impossible de déterminer à quel point elle avait été importante pour moi, parce qu’elle l’avait été à un point tel que son absence me brûlait de l’intérieur. Et parce que si cela n’avait pas été d’elle, je n’aurais jamais cru en quoi ce dont j’aurais jamais cru croire. J’aurais voulu qu’elle reste, oui, mais parfois même la plus forte des volontés ne faisait pas le poids face au destin. Lorsque quelque chose est dû pour arriver, il finira par arriver d’une façon où d’une autre.

Alors si on me demandait qu’est-ce qui me manquait le plus d’elle, je n’avais d’autre choix que de répondre : tout. Bon allez, il fallait que je m’y mette. Je me remis en route, tout doucement. M’arrêtant seulement au besoin. Et le besoin ne se faisait plus très souvent, j’avais bien assez de plantes maintenant et il ne m’en manquait pas tant non plus. Il ne restait plus qu’à me rendre jusqu’au Chemin du Tonnerre, ma destination initiale. En fait, je me suis vite rendue compte que je n’avais aucune raison d’y aller. Mais je ne sais pas pourquoi, je voulais y aller. Parfois, il ne fallait pas se poser de question. Juste… y aller. Suivre son instinct. Et là, je suivais le mien. Qui me disait de me rendre à la place où les monstres circulaient librement. Je désirais voir cela de mes propres yeux. Je m’y rendis donc, puisque moi aussi je détenais la liberté depuis la mort d’Abandon des Étoiles. Je n’était pas très attentive. Un peu distraite même. Je ne regardais pas vraiment autour de moi, j’avais plutôt le regard vide, fixant je ne sais quoi. Mes yeux verts regardaient en face de moi, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Sans même penser à observer le reste de mon champ de vision.


© Codage by Ella'
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 15 Jan 2016 - 23:05
[Up]
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Mar 29 Mar 2016 - 21:50
On peut lui laisser tout le temps qu'elle désire Si près de la mort... [avec ma Equiqui :keur: (Soit Nuage d'Agate)] 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:13
J'archive, puisque Courge est parti ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:05
Up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:32
|| Second Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 10:55
|| Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 21:42
Archives ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum