Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Juil 2016 - 13:52
C'est parfait comme ça, merci beaucoup :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 28 Juil 2016 - 14:07
Contente que ça te plaise x) :keur:

ATELIER OUVERT
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Jeu 28 Juil 2016 - 18:41
Ma commande, s'il te plait :mignon:

Type de codage (fiche de prez, de liens, ...) : Fiche de Liens
   Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...) : Tons foncés de verts et bleus
   Schéma (obligatoire, au pire description très précise) : Alors en fait j'avais fait un schéma mais le lien est si grand grand que à cause de ça bah le message dépase sa taille autorisée... Donc je vais décrire trèèèès précisément :
Tout en haut: une place pour photo, en haut de la photo une place pour mettre le nom de mon chat et en bas de la photo une place pour une petit citation.
Sous la photo: un bloc avec barre défilante contenant une place pour le titre "Description" puis tout simplement de la place pour écrire. A droite du bloc une photo d'une taille d'environ 115x160, et juste à droite de celle ci un autre bloc avec barre défilante et place pour titre "statut".
Voici ce que ça donne, en plus petit que ça doit l'être mais c'est pour que tu vois ce que j'imagine  (imagine que les trucs géométriques c'est les blocs pour écrire):
ça donne ça!:
Ensuite, dessous tout cela un simple grand bloc faisant toute le largeur de la fiche, avec barre défilante et place pour titre, tout simplement.
Et enfin dessous ce dernier bloc, un hover environ en 750x180, qui contient une fois de plus, une barre défilante avec place pour titre ^o^

   Bordures arrondies ? Nope
   Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : L'image tout en haut en cliquant juste ICI, puis l'image au milieu des deux blocs en cliquant juste LA, et puis l'image pour le hover est juste PAR ICI (utiliser au niveau de l'oeil)
   Police(s) d'écriture : Amperzand pour tous les titres et sous-titres (téléchargeable sur Dafont), ou une jolie écriture un peu féerique :mignon:
   Barre défilante ? Bah un peu partout, comme il est écrit dans l description.
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : Prend ton temps :keur:
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici!
   Autre : Un grand merciiii :keur:

PS: Pour la taille de l'image en haut, met ce qui correspond le mieux avec la taille et le reste de la fiche :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Juil 2016 - 18:59
Commande prise en compte x) Comme dit sur la cb, si je vais vite tu l'auras samedi sinon lundi L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 264746

Et ATELIER OUVERT (seulement pour des textes)
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Juil 2016 - 15:26
Hey Sun ! Je viens commander iciii !
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : citation, plutôt ^^ dans laquelle il exprimerait son passé, plutôt triste, et le futur... je sais pas si tu vois ^^ En gros un passé triste, un futur d'ambition...
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : De l'ambition, et de la tristesse, plutôt ^^
Description brève du/des intervenant(s) : EUH...ben Esprit du Tigre, mâle qui a perdu ses parents et a été élevé dans l'ambition et la tuerie.
Point de vue : *hum*
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Oh, plutôt normal, mais bon si tu pouvais faire vite What a Face nan mais fais comme tu veux !
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Celui là !
Autre : Rien, sinon ce que tu fais est super ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Juil 2016 - 11:15
Voici pour toi Tigrou x)
Je ne regrette pas le passé parce que les remords empêchent d'avancer | Le futur ne ressemblera pas au passé | La tristesse est révolue, les regrets oubliés, maintenant je vois loin devant et j'irai là-bas. | Le sommet est mon futur, la plaine inondée le passé. Et je ne retournerai pas en arrière. | Vise le sommet de la montagne et laisse l'eau couler seule en bas... | C'est là-haut que je vais. Et j'y arriverai, qu'importe mon passé.

J'espère que l'une d'elle au moins te plaira, si non je peux en chercher d'autre x)
Merci d'avoir commandé :keur:

Et ATELIER OUVERT (pour les textes)
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Juil 2016 - 11:30
Ouhaouuuu c'est trop bôôô XD
Non, honnêtement j'ai du mal a choisir..j'aime :
"La tristesse est révolue, les regrets oubliés, maintenant je vois loin devant et j'irai là-bas. "

"Le sommet est mon futur, la plaine inondée le passé. Et je ne retournerai pas en arrière."

"Vise le sommet de la montagne et laisse l'eau couler seule en bas..."

Je reviendrais commander, c'est sûr ^^ Bah, je vais tourner sur les trois, pas grave x)
Merchiii <3 <3 <3
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Juil 2016 - 11:35
xDDD  Merciiiii :keur: Et bon courage pour choisir alors xD
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Juil 2016 - 11:36
Oui j'en aurais besoin XD
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 0:31
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom ...
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Tristesse, regret, peur
Description brève du/des intervenant(s) : C'est une chatte de troupe ...
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal :keur:
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici '-'
Autre : Chalout ! Cha va ? Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 18:26
Mashy > :D


Nom du chat ici


« Petite citation »



Description

Texte ici

Statut

Texte ici
Titre inconnu

Texte ici




Texte ici

©️ Codage de Sun pour Mashy seulement



Comme t'as dit que c'était bon, voilà le code x)
Ici:

Mera > Pour le nom de base : Mera | Anri | Keami | Alya | Smaragd (ça veut dire émeraude en néerlandais) | Smara | Ennia | Astira | Deno | Mandi | Kaya | Olina | Fio | Je vais en rester là L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 3193767302 Fin, je peux encore chercher si tu n'aimes pas x)
Pour la suite : fuyant la Peur | horrifiée par la Vie | pleurant à Chaudes Larmes (oui je vais sortir, quand j'ai fini) | regardant en Arrière | accablée par le Passé | pétrifiée de Terreur (c'est glauque L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 2049336592) | se retournant vers le Bas/Passé | mouillant de Larmes | aux larmes Ruisselant | glissant de la Montagne | enchaînée au Passé/aux Larmes | pétrifiée de Regrets

J'espère que tu trouveras là-dedans quelque chose qui te plaira x) Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et je chercherai d'autres idées. Je sais qu'il y en a d'autres et qu'elles ne viennent pas forcément toutes en même temps xD
Bref.

Merci d'avoir commandé, toutes les deux :keur:

Et ATELIER OUVERT (codage et textes)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 1 Aoû 2016 - 10:49
POUR FUYU > J'espère que ça te plaira x)

Titre ici


Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

© Codage de Sun pour Fuyu seulement



Code ici:

ATELIER OUVERT !
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 22:50
Mercii ! Tu es vraiment forte pour trouver des noms ! :keur:

(J'ai choisi Keami Fuyant la Peur :keur: )
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Aoû 2016 - 10:41
De rien :keur: Et contente que ça te plaise x)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Aoû 2016 - 6:38
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Citation
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Tristesse, Peur, regret
Description brève du/des intervenant(s) : ??
Point de vue : ??
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normaal !
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : ICI
Autre : Salut ! C'est toujours ouvert ? (Merchi d'avance ! :keur: )
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 4 Aoû 2016 - 13:42
Oui c'est toujours ouvert x) Commande prise en compte L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Aoû 2016 - 19:15
Merciii ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Aoû 2016 - 19:22
Coucou ! je te passe une pitite commande !

Type de codage (fiche de prez, de liens, ...) : Fiche de présentation
Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...) : Plutôt sombre. pourrai-tu faire les contours en bleu, blanc, ou en rouge please ?
Schéma (obligatoire, au pire description très précise) :

Spoiler:

Bordures arrondies ? Très, très légèrement s'il te plaît.
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :

Spoiler:

fond:

Police(s) d'écriture : je les connais pas... L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 2049336592
Barre défilante ? oui, mais juste dans les cases s'il te plaît.
Délai (pressé, normal, non-urgent) : normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Je vais le refaire.
Autre : Merci d'avance !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 6 Aoû 2016 - 9:49
Commande prise en compte, et je ferme l'atelier (pour les textes aussi, que je puisse me concentrer sur celui de Mera).
J'espère vous faire ça au plus vite x)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 7 Aoû 2016 - 13:24
Pour Mera > J'ai peur de regretter, plus encore que d'être triste | Des larmes pour du passé | La peur me poursuit, comme les larmes et les regrets | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" | Ce n'est pas du futur que j'ai peur, mais de répéter le passé | "L'inquiétude donne aux petites choses de grandes ombres" | La peur d'être triste et déçu est le plus grand frein | C'est une ombre qui plane au-dessus de moi, prête à m'engloutir
Personnellement je n'en suis pas très fière donc je peux recommencer si aucune d'elle ne te va. Mais merci d'avoir commandé :keur: Et si j'en trouve encore j'éditerai.

J'édite pour Line, c'est en cours.
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Dim 7 Aoû 2016 - 13:58
Je viens de me rendre compte que l'atelier est fermée donc fais cette commande quand c'est ouvert é.è:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 10:37
Pour Line > Alors je n'ai pas mis le fond, parce que je trouvais que ça ne rendait pas bien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 2049336592 Ceci dit si tu le veux vraiment je peux encore le mettre. Comme je peux aussi changer tout ce que tu veux en fait, dis-moi si tu veux des modifications quelconques x) Ah, et tes images sont compressées parce qu’elles étaient plus large que hautes donc évidemment elles se sont étirées. Si tu en as d’autres mieux dimensionnées ça donnera mieux. Je l’aurais bien fait moi-même mais c’était un peu petit pour ça L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 2049336592 Et donc celles au milieu je les ai mises dans l'autre sens que sur ton schéma, mais de 1 ça prend moins de place, de 2 ça donne beaucoup mieux comme ça. Mais si tu n'aimes pas je change x) Dis-moi quoi en gros.



Le nom de ton félin

« Petite citation »




Qui est ton personnage ?

Ici le texte, les questions, bref ce que tu veux.
Derrière l'écran

Ici le texte, les questions, bref ce que tu veux.
Que peuvent voir les cœurs ?

Ici le caractère en un certain nombre de lignes sur l'aperçu.

Ce que tout le monde peut voir

Ici le physique en un certain nombre de lignes sur l'aperçu.

Nous avons tous des souvenirs. Ils font ce que nous devenons. Quels sont les tiens ?

Ici l'histoire en un certain nombre de lignes sur l'aperçu.
©️ Codage de Sun pour LGDC In The Dark Forest seulement



Mashy > Merci d’avoir commandé :keur: J’espère que l’une de ces citations te plaira, sinon je peux en chercher d’autres x)
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance/à la vengeance (ça colle mieux dans ton cas) | La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance donne une envie de vengeance | Un jour, je me vengerai | La vengeance est une souris qui se mange/déguste (pour faire plus sadique e.e) froide | La haine m’emprisonne, la vengeance résonne en moi/m’appelle | Mon passé crie vengeance, et je ne l’oublierai pas (avec ou sans la deuxième partie) | La rancoeur et la haine sont de bons guides | Prenez garde, si une seule ombre plane sur vous, c’est bien celle de ma vengeance | La haine n’est que le reflet de ma douleur | J’ai souffert à cause de vous, c’est à votre tour de souffrir | Un prêté pour un rendu, souffrance contre souffrance | Oeil pour oeil, dent pour dent, et si ce n’est pas maintenant ce sera pour bientôt (encore avec ou sans la deuxième partie) | Jamais je n’oublierai, la vengeance n’attend que moi

Et je rouvre l'atelier L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 11:11
C'est super trop méga trop magnifique L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 293941153 :dummy: :aido: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 293941153 :dummy: :aido: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 6 293941153 :dummy: :aido: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourrais-tu juste agrandir les bords s'il te plaît ? Juste pour écarter les bordures des cases. Sinon c'est magnifique !
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Mer 10 Aoû 2016 - 12:43
Je te réserve une place pour un codage ma p'tite Sun é.è
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 12:50
Line > Je comprends pas ce que tu veux dire par "agrandir les bords". Tu veux que je grossisse la bordure des cadres, c'est ça ?

Ray > Bah c'est ouvert tu peux commander e.e
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum