Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 12 Déc 2015 - 22:41
Voilà trois suggestions que j'avais déjà faite sur la CB, mais que je fais officiellement Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 Je sais déjà que certaines ne plairont pas à certains mais bon, on est un fow, pas une personne Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592

Nouvelle partie : Ame en joie. Le but de cette nouvelle partie du forum serait que ce soit un endroit où on peut exprimer notre joie, notre amour etc :nounou: Et ainsi ceux qui sont pas bien pourraient aussi y regarder et peut être qu'ils se sentiraient mieux :nounou:.

Nouveau grade : Médiateur. Pour ceux qui ne connaissent pas, un médiateur est une personne neutre qui agit dans un conflit pour essayer de le résoudre en faisant des compromis Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592 Le médiateur n'aurait pas de commande de gestion, mais il aurait le grade marqué sur son nom. Il pourrait être soit appelé par le staff pour résoudre un problème entre deux membres, soit appelé par un membre en conflit Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592.

Nouvelle activité : Rename de la cb. Comme je l'ai dis, on est un fow Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 Mais qu'est ce qu'on fait de conviviale à part parler sur la cb? Je propose donc que chaque trimestre, un sujet soit ouvert où chacun peut proposer un nom pour la cb, puis on vote, et ce sera le nouveau nom de la cb pour le trimestre Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592 Je sais c'est inutile, mais au moins c'est amusant et ça nous change des autres fows Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 Bien sur il y aurait quand même des règles du genre pas deux fois le même nom, et pas de nom choquant Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302.

Vila vila, vous en pensez quoi :nounou:?
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 13 Déc 2015 - 0:05
Coucouw :keur:

Personnellement, je n'ai rien contre la joie itout, mais j'vois pas trop à quoi ça sert, surtout qu'on peut s'exprimer sur la CB en rigolant ou en délirant. Fin pour moi c'est pas utile, mais ça pourrait marcher, je sais pas. Je suis neutre. Après, pour le nouveau rang, c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais une fois de plus où est l'utilité puisque le staff s'en charge déjà ? Puis y'aurait combien de médiateurs ? Parce qu'après si tout le monde veut l'être ça va faire des jaloux itout. Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302
Bref, pour l'autre truc, j'suis aussi neutre, ça peut-être sympa, mais ça va faire du boulot en plus pour le staff, donc voilà. %D
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 13 Déc 2015 - 0:23
Pour la partie joie, le problème de la cb c'est que ce qu'on y dit ne reste pas éternellement, et puis en ce moment c'est pas vraiment joyeux Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302

Pour le médiateur, c'est comme pour le staff, c'est les staffiens qui décident qui l'est (1 voir 2 max je pense que ça suffirait), mais je pense qu'il vaut mieux y sépare pour assurer la neutralité totale :nounou: Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302

Et pour l'activité, ba... je sais pas si les joueurs peuvent ouvrir des post à vote donc vila Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302 Mais bon, une fois par trimestre ça fait pas beaucoup quoi^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Déc 2015 - 0:48
Très bonne idée Saphou. J'approuve absolument tout ce que tu dis ! La joie avant tout même si par moment c'est plutôt sombre.

avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Déc 2015 - 10:37
Bravo pour ces merveilleuses idées :)

Personnellement je trouve qu'apporter un peu de joie réchauffe le cœur de tout le monde :keur:
question => tu veux l'intégrer à la catégorie "jeux et flood" ?

Après pour le médiateur je trouve que c'est la meilleure des trois ^^ C'est vrai que globalement on s'entend bien mais je suis peut être un bisounours qui ne voit pas les conflits xD J'adore ton idée si tu as besoin d'un médiateur c'est avec plaisir :mignon:

Pour l'idée de la cb je trouve que ça rajoute une activité en plus où tout le monde peut participer parce que l'imagination, sur la cb, c'est pas s'qui manque #Pour Kayl
Après c'est pas urgent donc si le staff est débordé baw ce sera pour plus tard ^^

Voilou Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3923495550
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 13 Déc 2015 - 11:09
Merci :keur: Enfaite j'pensais plutôt à que la partie soit à coté de "Ame en peine" pour le contraste Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302

Pour le médiateur j'pense que ça serait un recrutement, et le staff choisirait^^

Et pour la troisième, ba à limite s'ils ne peuvent vraiment pas, ça peut attendre, et au pire ils peuvent engager quelqu'un du fow dont ça serait le seul travail, comme le porteur de la flamme olympique :plz:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 13 Déc 2015 - 11:22
C'est des bonnes idées je trouve Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 J'approuve x)
Il y a juste le dernier où moi j'y vois pas grand intérêt, mais bon si ça peut vous faire plaisir... XD :keur:
Nuage de Renard
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ambry, Frolite
Messages Messages : 45
Nuage de Renard
 Sam 19 Déc 2015 - 16:40
De bonnes idées que je vois là, Saphy ! Enfin, dans certains cas Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592

Idée 1 : Pourquoi pas ? C'est certain qu'il est agréable de pouvoir partager sa joie avec les autres membres du forum, surtout ceux qui vont moins bien, et essayer de remonter le moral de tout le monde ^^ Mais pour avoir moi-même déjà bourdé, je sais que des gens qui en ont un peu gros sur le cœur n'aiment pas forcément qu'on leur montre aussi ouvertement notre bonheur, et que ça risque de les énerver plus qu'autre chose. So, mon avis est plutôt neutre.

Idée 2 : Un médiateur ! Ca pourrait être un rôle super intéressant. J'avoue que ça peut faire doublon, les modos et admins étant chargés de la même tâche. MAIS ! Comme il peut y avoir des conflits avec des membres du Staff eux-mêmes, la neutralité des médiateurs pourraient jouer un bon rôle. Et puis, le Staff n'étant pas partout, quelques têtes de plus pour aider à pacifier un forum (surtout lors des périodes de vagues de kikoos), c'est idéal. Donc je suis plutôt pour.

Idée 3 : Totalement pour, c'est fun et ça fait une activité sympa, presque un rituel du forum. Je dis oui !
Après, le Staff n'a pas vraiment grand-chose à faire. Les gens peuvent nous envoyer leurs propositions par MP, ensuite quelqu'un crée un sondage avec toutes les propositions et celle qui a le plus de votes gagne :3
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 19 Déc 2015 - 17:04
Merci Frofro :keur: Enfaite pour la première je pensais surtout à que les membres mettent des messages de soutien aux autres ^^ Une partie où on se dit qu'on s'aime :keur: etc :nounou:
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Déc 2015 - 17:09
Idée 1 : je suis pour, j'en aurais vraiment besoin en fait Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592 en plus c'est facile à ajouter, en 3 clics c'est bon Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302

Idée 2 : faites comme vous voulez j'ai pas le morale de réfméchir à ça Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592

Idée 3 : Bah... Pareiln si ça vous amuse, moi là j'en pense rien, mais dans un bon hour j'aurais été pour sûrement Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592

Voilà, super post qui sert à rien o/
Nuage de Renard
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ambry, Frolite
Messages Messages : 45
Nuage de Renard
 Sam 19 Déc 2015 - 17:10
Ouais, c'est déjà plus cool que d'étaler son bonheur au risque d’écœurer les autres x)
Mais ça ne reviendrait pas au même que les Âmes en peine? :/
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 19 Déc 2015 - 17:22
Mais na ton post ne sert pas à rien Kaylou *setue* Pour la peine il te vaudra un calin Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 *la hug*

Pas vraiment Frofro, car certains messages seront les mêmes certes, mais mis à l'avance, et dans les âmes en peine généralement on se dit qu'on s'aime, mais surtout qu'on est là pour parler si besoin, alors que là ça serait plutôt accentuer le coté "on s'aime, on se fait plein de calinou :keur: ^-^" et je me dis que si des membres regardent cette partie régulièrement ou même de temps en temps, ils vont voir qu'ils sont aimés et peut être ne pas commencer à déprimer :x
Nuage de Renard
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ambry, Frolite
Messages Messages : 45
Nuage de Renard
 Sam 19 Déc 2015 - 17:27
Dans ce cas c'est mieux de faire un sujet où tous les membres peuvent poster un petit mot gentil, genre un livre d'or des bons sentiments? :3
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 19 Déc 2015 - 17:36
Comme vous le sentez^^
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 14 Fév 2016 - 16:59
> Pour les âmes en joies, pas de problèmes :D C'est vrai qu'en cas de déprime passagère ou autre, lire les remontants et tout, ça peut faire du bien Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 on va installer ça de ce pas ICI (click)

> Rôle de médiateur, alors, ça a été proposé quand y avait des embrouilles non ? Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302 Parce que là, tout va bien Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592 le Staff a toujours géré ça, et même les membres de leur côté, bref, on a décidé de continuer comme ça x) Si un jour un truc dérape etc, on reconsidérera cette idée, mais tant que tout va bien hein e.e

> Rename CB : J'avais compris que tu voulais renommer "Timmy" Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592 donc pour ça on avait dit bah... Non, fin Timeout, c'est Timmy, point Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 3193767302 Pour les noms "les Quatre Chênes" en haut de la Cb, on change déjà de temps en temps Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 Donc en gros c'est non Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 2049336592

Voilà, le Staff a fait part de tout ça Nouvelle partie, nouveau grade et nouvelle activité 264746 Et c'est mis en place dès maintenant
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum