Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What have you become? [Feat. Pegy]

Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mar 29 Déc 2015 - 15:14











..What have you become?..
Feat. Pegy

Tapie dans l'ombre, contemplant avec curiosité et inquiétude les autres félins accablés, Nuage de Soie se demanda doucement si elle aurait la force nécessaire pour retourner chez elle, si elle y retournait. Tout comme les autres chats, elle avait considérablement maigrie. Les quelques proies que l'étrange chatte aux griffes métalliques apportaient allaient avant tout à Éclair Filant et ses chatons, l'apprentie-guérisseuse y veillait. Ainsi, les portions étaient relativement très petites. À peine suffisantes pour les tenir en vie.

La chatonne donna un coup de langue sur son pelage blanc où se démarquaient désormais ses côtes. Ça allait mal, ici. La puanteur n'aidant pas, la petite était effrayée à l'idée qu'un des kidnappés tombe malade. Même ceux des autres clans. D'ailleurs, elle les contemplait souvent, ces autres chats, avec compassion. Bien qu'ils n'étaient pas ses camarades de Clan, dans l'adversité et le danger, et ils le devenaient. C'était étrange. À quelque part, un certain lien s'était établi entre eux, dans la peur et le doute. Un certain soutien.

Nuage de Soie se redressa pour se dégourdir les pattes. Le froid, mordant, engourdissait ses membres minces. Elle leva la tête vers le haut de la grotte, attristée de ne pas pouvoir contempler la Toison Argentée. Est-ce que les guerriers d'antan veillaient sur eux? Se penchaient-ils sur leur triste sort? Elle se doutait bien qu'ils faisaient leur possible, mais... Elle glissa un regard vers les animaux en piteux état. Ils avaient tant besoin d'aide, tant besoin d'espoir..

Elle repensa à une chatte en particulier qui avait perdu la foi. Une guerrière du Clan de la Rivière qui lui avait pourtant semblé si gentille. Sans que personne ne le voit venir, elle avait rejoins les escogriffes. Aile de Pégase qu'elle s'appelait, si elle se souvenait bien. Elle ne pouvait la juger; qui était-elle pour la juger? Cependant, cela l'attristait pour son Clan qui perdait une merveilleuse camarade de chasse...

La petite chatte baissa le regard pour apercevoir  un mouvement vers l'entrée. Quand on parlait du loup. Curieuse, la petite l'observa se mouvoir, la tête emplie de questions. Elle se demandait où elle était passée, ce qu'elle faisait de son temps libre, la raison de son changement de camp... Elle la vit s'approcher et elle se leva sur ses quatre pattes. Elle hésitait à l'aborder, mais sa curiosité étant somme toute un peu trop forte, elle céda à la tentation et s’avança de son pas de velours vers elle. Aucune trace de haine ou de pitié dans son regard, simplement de la curiosité.

Elle vint s’asseoir devant elle, à une distance respectable, la contemplant malgré elle avec l'admiration qu'un apprenti possède pour un guerrier. Elle avait de la difficulté à séparer l'escogriffe de la guerrière. D'ailleurs, Nuage de Soie ne savait même plus comment l'appeler.


« Bonsoir ou bonjour, je ne sais plus quel moment de la journée nous sommes. Tu étais une guerrière du Clan de la Rivière, n'est-ce pas? Aile de Pégase? Comment te nommes-tu, à présent? » demanda-t-elle avec douceur avant de se dire qu'elle ne voulait peut-être pas lui parler. « Oh, pardon. Tu dois nous détester maintenant, n'est-ce pas? »


Elle balança son poids d'une patte à l'autre. Sa patte guérissait lentement, mais pour l'instant ça allait. Elle avait de la difficulté à comprendre la situation présente, mais elle faisait de son mieux pour rester neutre dans cette histoire, même si sa curiosité la poussait à essayer de comprendre la jolie guerrière.



Copyright by Soie
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Sam 16 Jan 2016 - 16:46




What Have you Become ?

Feat Soyououuuuu


Comme d'habitude, enfin si je pouvais dire comme d'habitude, je me baladais dans la forêt près de mon antre. La fraîcheur qui slalomait entre les arbres caressait mon pelage et me l'ébouriffait. Cette sensation aurait été forte plaisante si j'étais resté Aile de Pégase, cette ancienne moi adorait le vent frais qui lui soulevait les poils pour se glisser juste en dessous et rencontrer la chaleur. Pour elle s'était comme une délivrance. Mais le chat que j'étais maintenant détestait ça. J'avais l'impression qu'une bataille se lançait et qu'elle rasait tout sur son rapide passage. Mais bon, ce n'était qu'une sensation et elle n'allait pas m'empêcher d'aller à la Prison au lieu de la fuir et aller dans la grotte.

Je levais mon museau vers le ciel et humais l'air chargé d'odeur différentes. Je ne découvrais qu'une petite odeur de proie, mais elle semblait très lointaine. Et franchement, je n'étais pas vraiment d'humeur pour aller la chercher. Des kilomètres à faire, c'était non pour moi. La grève, ça je voulais bien. Mes pattes étaient en compote et elles ne voulaient plus me porter sur de longues distances. Je marchais tranquillement entre les arbres à une vitesse près de l'escargot. Les oiseaux chantaient autour de moi et les arbres semblaient murmurer. La nature vivait et moi je la capturais.

Enfin en haut de la colline, je pouvais voir la Prison. L'odeur des chats qui pleuraient et souffraient dans cette endroit, était ma situation avant et j'étais bien contente d'en être sortie. D'ici, je pouvais sentir leur détresse, mais celle de Chant du Matin semblait plus puissante que les autres. Peut être parce que j'étais sa compagne et que je le connaissais mieux que quiconque. La douleur que je ressentais déjà à cause des arbres, et des ronces, augmenta et je tombais, en appuyant mes pattes sur mon ventre gonflé. Il y avait comme une grosse boule qui grossissait à vue d'œil et qui bloquait tout. Je la prenais entre mes pattes et essayait de stopper sa progression, mais cette impression était trop puissante. Je me roulais au sol, puis d'un bond me levais. Une odeur d'escogriffes planait dans l'air. Ma douleur au ventre se calma grâce au mouvement et je soupirais de soulagement. Je n'acceptai pas quand une douleur profonde s'emparai de mon corps, et quand elle partais c'est vraiment fantastique.

Je descendais de la colline et accélérant de plus en plus, voulant  à tout prix voir mon compagnon, même si je ne savais plus qu'elle était notre situation amoureuse. J'arrivais près de la prison et une silhouette apparaît devant mes yeux. C'était une petite femelle, une apprentie peut être, au pelage gris suie.

- Bonsoir ou bonjour, je ne sais plus quel moment de la journée nous sommes. Tu étais une guerrière du Clan de la Rivière, n'est-ce pas? Aile de Pégase? Comment te nommes-tu, à présent?

Je n'aimais pas la question qui m'était posée, mais avant que j'avais pu dire quelque chose elle continua :

Oh, pardon. Tu dois nous détester maintenant, n'est-ce pas?

Encore une question dêlicate, génial. Je retroussais les babines, non pour montrer les crocs mais pour me contrôler. Elle pouvait m'aider, j'en etais certaine. Je voulais lui repondre avec un ton qui trahissait un petit peu mon manque de joie.

- Tu sais, je ne déteste jamais des personnes avec qui j'ai vécu des choses. Enfin avec toi je sens que je peux faire une exception. Oui j'étais de la Riviere et qu'est ce que ça te fait apprentie ? Aussi, tu peux m'appeler Pegy

Je lui ai lancé cette phrase avec un ton menaçant, contrairement à ce que je voulais. Espérons que la prochaine etait mieux.

Aussi, est-ce que tu peux appeler Chant du Matin, s'il te plait ?

Cette fois, ce fut une voix calme et gentille qui sortit de ma gueule, mais mes yeux, eux, gardaient cette lueur de vengeance.

Codage by Kayl pour Snowy only



Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 15 Fév 2016 - 22:23
UP ?
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Ven 19 Fév 2016 - 1:13

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la féline n’avait aucune envie de lui parler ! Ou du moins, c’est l’impression qu’elle donnait. Nuage de Soie ne saurait dire ce qui semblait irriter la femelle face à elle. Était-ce elle et ses questions ? Pourtant, dans un tel moment, ces questions n’étaient pas incongrues. Elles auraient été déplacées, dans une autre situation, dans un autre moment. Mais aujourd’hui, elles étaient légitimes. En tant que prisonnière, elle avait le droit de savoir qui étaient ses alliés et qui leur voulaient du mal. La guerrière de la Rivière avait récemment changé de camp; que devait-on en conclure ?

La petite garda religieusement le silence suite à ses questions. Elle n’avait pas peur d’elle. Après avoir rencontré la chatte robotique et ce qui semblait être sa fille adoptive, elle n’avait plus trop peur. Bien sûr, elle voyait toujours la menace chez ces sombres chats rôdant devant l’entrée. Mais maintenant, avec le temps, elle commençait à discerner les figures sanguinaires de celles indifférentes.

L’apprentie-guérisseuse observa sans broncher la chatte découvrir ses crocs. La menaçait-elle ?


Tu sais, je ne déteste jamais des personnes avec qui j'ai vécu des choses. Enfin avec toi je sens que je peux faire une exception. Oui j'étais de la Riviere et qu'est ce que ça te fait apprentie ? Aussi, tu peux m'appeler Pegy

La minette au long pelage pâle hocha doucement la tête, affirmant ainsi son attention. Elle était donc bien de la Rivière, auparavant. Elle semblait plutôt sur la défensive. Croyait-elle qu’elle lui en voulait d’avoir changé de camp et d’être passé chez l’ennemi ? Peu importe, elle reprenait déjà la parole :

Aussi, est-ce que tu peux appeler Chant du Matin, s'il te plait ?
Malgré son ton doucereux, Nuage de Soie sut assez rapidement qu’elle ne désirait pas voir le matou par simple bonté de cœur. Ses yeux. Ses yeux, elle en reconnaissait la lueur. Ce n’était pas une lueur gentille ou aimante. C’était la haine. La vengeance.

L’apprentie devait donc prendre une décision. Même si Chant du Matin – qu’elle ne connaissait pas, d’ailleurs, n’était pas de son Clan, elle ne voulait pas risquer son état de santé. Elle lança un regard aux deux chats de la Rivière étendus sur la pierre. Ils ne semblaient pas très bien en point. Elle n’aurait donc pas à mentir...


J’y vais, je ne serai pas longue.

La petite se redressa d’un mouvement souple et s’approcha calmement des deux félins. Fatigués, ils ne relevèrent même pas la tête à son approche. Elle les salua d’un sourire amical, puis se rapprocha du grand mâle. Étant la seule a possédé quelques bases dans les soins dans les enlevés, Nuage de Soie devait régulièrement s’assurer de l’état de santé de tous les félins sans distinction pour leur Clan.

La chatte blanche posa doucement son museau contre l’épaule du mâle, l’appelant d’une voix tranquille et très faible, ne voulant pas attirer l’attention des autres félins ou de Pegy. Surtout de Pegy.


Chant du Matin ?

Le félin prit quelques instants avant d’immerger et lui lança un regard interrogateur.


Je suis l’apprentie-guérisseuse du Clan du Vent, Nuage de Soie. Et je...

Comment lui dire que Pegy voulait le voir sans pour autant l’inciter à accepter l’invitation ?


Hum, tu devrais essayer de te détendre. La situation est horrible, mais, en restant ainsi stressé, tu t’épuises. Tu vas avoir besoin de tes forces, bientôt. Essaye de te reposer, d’accord ?

Le félin hocha doucement la tête avant de déposer la tête sur ses pattes, refermant les yeux.

Nuage de Soie lui donna un coup de langue encourageant sur l'épaule, puis revint vers Pegy avec un sang-froid exemplaire. Une lueur de désolation au fond de ses yeux dorés. Elle n'aimait pas voir les autres chats aussi mal en point, même s'ils n'étaient pas tous de son Clan.


Je suis désolée, Pegy. Tu vas devoir attendre un peu, Chant du Matin ne va très bien, il a grand besoin de se reposer.

HS:
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Dim 6 Mar 2016 - 14:59
What have you become ?


Avec Soie

La chatte au pelage crème semblait réfléchir. Pesait elle pour le pour et le contre de ma requête ? Voyait elle la vengeance que je cachais portant derrière une rempart ? Il était vrai que j'avais énormément de mal à la cacher, mon compagnon était génial, certe, mais il n'avait pas accepté de me suivre vers les esco et je le regrettais énormément. Je regardais la belle chatte crème se retourner et se diriger vers la tanière qu'était désormais leur prison. D'ailleurs, quand est ce qu'on les libére ?

Je me retournais à mon tour et m'asseyais dans l'herbe gorgée de neige fondue. Je grimaçait dès que mon pelage se refroidit à son contact et eu un sursaut incontrôlable. Je grognais et me forçais à rester là. Je grattais le sol de mes pattes griffues et cherchais désespérément de quoi me calmer. J'espérais franchement que la vue de mon compagnon recollerait les bouts de mon cœur brisé. J'entendais quelques chuchotements a l'intérieur de la prison, mais je n'écoutais pas. Je fesais confiance à l'apprentie. Pourtant je savais parfaitement que je ne le devais pas. Elle ne le méritait pas. Elle revenait quelques minutes p,us tard et d'une voix calme me lança :

Je suis désolée, Pegy. Tu vas devoir attendre un peu, Chant du Matin ne va très bien, il a grand besoin de se reposer.

Je plissais les yeux, non parce que je ne la croyais pas, mais à cause de l'odeur qu'elle portait sur elle. Je pouvais facilement reconnaître celle de mon compagnon. Il avait toujours eu une odeur proche de celle des rivières. Un peu aquatique. Mais il y avait en plus une odeur de sang. Très faible certe mais discernable si on se concentrait bien. Je baissais mon museau vers les pattes de Nuage de Soie et m'avançais en quête de réponse. Plus que m'approchais de la chatte guérisseuse, plus une odeur écoeurante venait à mon nez. Je secouais la tête des que n'appris avec horreur que c'était pire que tout. De la peur. Elle sentait la peur malgré elle. Je devais faire quelque chose.

Je peux comprendre, mais je voudrais le voir. Ne m'en empêche surtout pas. Ce n'est pas parce que je ne te crois pas, meme si je le devrais.    

Je commençais à marcher vers elle et au dernier moment je l'esquivais. J'accelerais mon pas et à l'aide mon odorat pistais mon compagnon. Je repérais son odeur parmi les autres et commençais à courir vers lui. Il etait alongé a meme le sol et s'endormais. Je fis encore un pas et me stoppais net. Il etait vraiment mal au point. Depuis que je l'ai quitté je crois qu'il prenait tout sur lui, et s'en voulait. Je secouais la tête à cette pensée, puis m'assis sur le sol boueux.

Pourquoi est ce que je t'inflige ça ? Je ne te mêrite pas Chant du Matin. Oublie moi, je t'en pris, ne te fais pas de mal à cause de moi...

Le dernier mot etait une souffrance pour moi. Il appuyait avec force sur mon cœur au point de l'abîmer encore plus. Une larme coula le long de ma joue et s'écrasa sur le pelage gris de mon compagnon. Il bougea un peu, mais garda les yeux fermés. Je pouvais mon museau sur son dos et laissa les larmes tomber.

Codage par Saphy
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mer 9 Mar 2016 - 3:08
Alors que Pegy s’approchait d’elle, Nuage de Soie ne sourcillait pas. Dans son attitude, quelque chose avait changé. Elle ne se faisait plus imposante, méchante. Quelque chose s’était passé. Ce n’était pas Pegy qui lui faisait face, son museau proche de ses battes plus aussi blanches qu’elles l’avaient été. Ce n’était pas Pegy qui commençait tout doucement à comprendre la situation dans laquelle se trouvait son compagnon. Ce n’était pas Pegy qui s’impatientait, s’inquiétait.

Celle qui lui faisait face, c’était Aile de Pégase.

Je peux comprendre, mais je voudrais le voir. Ne m'en empêche surtout pas. Ce n'est pas parce que je ne te crois pas, même si je le devrais.

La jeune féline hocha doucement la tête, s’inclinant alors que son ainée la dépassait pour s’empresser de rejoindre son compagnon. Elle ne l’arrêta pas. Si elle avait ressenti au début de leur rencontre une lueur de vengeance, celle-ci s’était désormais dissipée. Nuage de Soie ne craignait plus pour Chant du Matin. Au contraire, elle espérait que la situation s’améliorerait une fois les deux comparses réunis.

Ne voulant pas troubler la rencontre entre les deux compagnons, l’apprentie-guérisseuse du Clan du Vent resta ainsi en retrait, dos à eux. Elle voulait leur laisser un moment d’intimité. Le temps de recoller les pots cassés, si possible. Une bonne discussion les aiderait peut-être... Ils en avaient besoin... Nuage de Soie croyait sincèrement qu’Aile de Pégase était toujours là, à quelque part de cette Pegy. Il était encore temps pour revenir. Le chemin était toujours là. Si ses amis du Clan de la Rivière ne pouvait réussir à lui faire entendre raison, peut-être que son tendre amour réussira ?

Après un long moment, la chatte blanche se releva en s’ébrouant. Le froid s’était glissé dans ses membres déjà raides. Déjà que sa blessure à la patte guérissait mal, le froid n’aidait tout simplement pas. Comme il n’aidait pas les autres prisonniers...

Après un soupire mélancolique et une demande envoyée au Clan des Étoiles pour lui donner le courage nécessaire pour affronter tout ça, la jeune chatte retourna auprès de Chant du Matin et Pegy. D’un pas léger et silencieux, elle vint calmement s’assoir à la droite de l’ex-membre du Clan de la Rivière, un peu en retrait. Elle prit quelques secondes pour rassembler ses forces, puis s’exprima d’une voix douce :

La blessure physique de Chant du Matin guérit bien, malgré la situation. Par contre, pour celle du cœur, il n’y a que toi qui pourras l’y aider. Cela étant dit, si tu retournes dehors, rapportes-lui un peu de camomille. Cela va l’aider à se détendre et ça permettra également à sa blessure de guérir plus rapidement.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 23 Avr 2016 - 12:51
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:29
|| Second up
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 31 Juil 2016 - 20:08
J'archive ♫
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum