Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les règles

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 29 Déc 2015 - 23:03

Rpg impossible


Hey les gens :keur:
Alors, dans cette nouvelle partie du forum, je vous annonce dès lors la possibilités de rp de manière impossible.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est très simple.
Vous jouez votre perso LGDC, bien entendu, et vous pouvez le faire rencontrer, je sais pas moi, un chat qui parle une autre langue, quand il saute par exemple, il vole durant une fraction de seconde, il peut péter des arc-en-ciels et faire des aventures extraordinaires aux côtés d'un dragon parmi les nuages.
TOUT est permis.
Vous pouvez refiler des pouvoirs à vos chats, ils peuvent parler 36 mille langues ou je ne sais quoi d'autre encore.
Bien entendu, il y a quelques règles Les règles 3923495550
Bawih quand même Les règles 3193767302

- Le pegi 18 est autorisé à deux conditions. Premièrement, il faudra prévenir dans le titre pour les âmes sensibles s'il en reste sur le fow, deuxièmement, ne pas faire que ça. On n'a pas ouvert cette partie du forum pour juste parler de trucs pegi 18. Sinon c'est simple on fermera la section.

- Les rps que vous ferez là ne seront pas comptabilisés comme des rps qui peuvent vous permettre d'avoir un DC en plus.

- Concernant les contraintes de mise en forme. Les 10 lignes requises dans les rps sérieux ne sont pas de rigueur dans cette partie. Vous pouvez faire des pavés bien sûr, vous pouvez faire des réponses de 5 lignes ou même d'une seule pour faciliter l'interactivité comme diraient certains (Les règles 3923495550)

- Vous pouvez, bien entendu rp avec autant de monde que vous souhaitez et le rp peut durer autant de temps que vous voulez en terme de réponses.

- Concernant les dps, ceux-là, pas d'exceptions, comme partout ailleurs, ils ne sont pas permis.

- Pour la chronologie, autant vous le dire, on s'en fout. 'fin bon on est pas des masses à se préoccuper de la chronologie de nos rps, si ? Les règles 3193767302

#Biket




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum