Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les mini évent & les patrouilles !

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 30 Déc 2015 - 21:15
Hello les loulous !
Alors, une petite idée vient de germer dans ma tête. Il a des patrouilles et parfois des confrontations, mais pourquoi ne pas faire des patrouilles notées [MINI-ÉVENT]. Ce serait dans le but de faire se rencontrer deux patrouilles et de créer ou non des hostilités, histoire de bouger le jeu. Enfin', de donner un peu d'animosité et de varier un peu les patrouilles en prenant en compte les autres clans. Cela pourrait ainsi ajouter aussi quelques pics durant les assemblées.
Voilà, voilà :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 21:23
Ce serait sympa effectivement ! Mais si c'est un Évent. Il ne faut pas que tous viennent. Les chefs pourraient choisir qui y participerait DANS le rp Les mini évent & les patrouilles ! 2049336592 non ? Si tu avais cette idée, c'est génial.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 30 Déc 2015 - 21:26
Oui et les patrouilles viendraient des membres eux-mêmes mais elles seraient limités entre deux évents, tout de même !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 31 Déc 2015 - 12:38
Ca rejoint un peu une idée que j'avais proposée il n'y a pas si longtemps, mais la tienne est plus développée, et sans doute un peu plus réalisable x) Moi je suis tout à fait pour en tout cas!
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 31 Déc 2015 - 13:23
Et bien, si on a les mêmes idées xD
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Jeu 31 Déc 2015 - 19:21
Je trouve que c'est une bonne idée, après y'a toujours le soucis récurrent du RP qui traine car les gens sont pas là etc....
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 14 Fév 2016 - 17:50
Bon, je trie tout le fow depuis 3h donc j'en ai marre de blablater //TRAIN//
Alors, en fait, on a décidé de mettre ces "patrouilles-events" dans les Missions. Comme ça, vous pouvez directement décider vous-même du nombre de personnes y participant, les Clans concernés, le contexte etc...
Wala c'est tout :keur:
Et on pourra s'en servir bien sûr, pour les Assemblées, les relations avec les Clans, etc. Ça nous évite de faire un énième sujet pour "Mini-events", vous faites dans les Missions, et pis voilà :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum