Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laï caressant les flots ~ LIBRE

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Jan 2016 - 21:02




Laï caressant les flots

{26 lunes}
  {Féminin}
  {Troupe Inondée}
  {Chasseuse}

  LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

C'est une guerrière sur d'elle, à la limite de l'arrogance. Elle n'est pas du tout timide et est au contraire plutôt effrontée. Très bonne guerrière, autant agressive qu’irrésistible. On l’appellerait femme fatale si elle n'était pas un chat ;)  
Son pelage est toujours parfaitement lissé. Elle est magnifique mais s'est un poison vivant. Ses yeux son bleus et son pelage blanc mais le dessus de son museau abrite une toute petite tache noire. Ses griffes et ses crocs sont très acérés.
Elle a toujours vécue seule mais en même temps toujours entourée. Orpheline depuis sa plus tendre enfance, elle a développer une sorte de désire de plaire à d'autres chats tout en les faisant souffrir. Elle est très cruelle et a comme qui dirait une face bien plus accueillante qu'elle n'est. 1 étape : plaire en étant irrésistible. 2 étape : détruire. C'est le seul moyen pour elle de se consoler de sa solitude.

Indice : Peut-être bien qu'elle a un ami d’enfance qui sera l'adoucir en lui faisant découvrir ce qu'est le véritable amour ? A toi de jouer :)

Code par Kontahexe. ©
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Avr 2016 - 0:00
Ton personnage m'inspire vraiment, j'adorerais l'incarner sous DC!  Laï caressant les flots ~ LIBRE 293941153
Enfin si tu es d'accord.... :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Avr 2016 - 7:58
Chatte fatale ? Laï caressant les flots ~ LIBRE 2049336592 //DOOR//
Bref si Kiwi est d'acc, tu pourras l'avoir :D
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Avr 2016 - 14:55
Awn, alors j'attends ton feu vert Kiwi! :3
avatar
Invité
Invité
 Lun 30 Mai 2016 - 19:19
J'suis d'ac pas de problèèèèème sauf si c'est un peu tard xD désolée je viens de revenir d'un séjour trèèèès long x)
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Juin 2016 - 15:53
Parfait, alors je te la prend :keur: Héhé !
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Déc 2016 - 18:19
|| Prédef remis libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum