Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLaï caressant les flots ~ LIBRE
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 21:02
Laï caressant les flots {26 lunes} {Féminin} {Troupe Inondée} {Chasseuse} LIBRE / |
C'est une guerrière sur d'elle, à la limite de l'arrogance. Elle n'est pas du tout timide et est au contraire plutôt effrontée. Très bonne guerrière, autant agressive qu’irrésistible. On l’appellerait femme fatale si elle n'était pas un chat ;)
Son pelage est toujours parfaitement lissé. Elle est magnifique mais s'est un poison vivant. Ses yeux son bleus et son pelage blanc mais le dessus de son museau abrite une toute petite tache noire. Ses griffes et ses crocs sont très acérés.
Elle a toujours vécue seule mais en même temps toujours entourée. Orpheline depuis sa plus tendre enfance, elle a développer une sorte de désire de plaire à d'autres chats tout en les faisant souffrir. Elle est très cruelle et a comme qui dirait une face bien plus accueillante qu'elle n'est. 1 étape : plaire en étant irrésistible. 2 étape : détruire. C'est le seul moyen pour elle de se consoler de sa solitude.
Indice : Peut-être bien qu'elle a un ami d’enfance qui sera l'adoucir en lui faisant découvrir ce qu'est le véritable amour ? A toi de jouer :)
Code par Kontahexe. ©
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 0:00
Ton personnage m'inspire vraiment, j'adorerais l'incarner sous DC!
Enfin si tu es d'accord....
Enfin si tu es d'accord....
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 7:58
Chatte fatale ? //DOOR//
Bref si Kiwi est d'acc, tu pourras l'avoir :D
Bref si Kiwi est d'acc, tu pourras l'avoir :D
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 14:55
Awn, alors j'attends ton feu vert Kiwi! :3
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 19:19
J'suis d'ac pas de problèèèèème sauf si c'est un peu tard xD désolée je viens de revenir d'un séjour trèèèès long x)
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016 - 15:53
Parfait, alors je te la prend Héhé !
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 18:19
|| Prédef remis libre.
Contenu sponsorisé