Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum" Tu n'as pas le droit de me rejeter encore une fois... " FT; Camo'
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 13:35
Tu ne peux pas me rejeter encore une fois...
Je ne l'aurais jamais cru. Je n'aurais jamais cru que tous les clans s'allieront contre nous, qu'ils nous chasseraient de notre territoire... On est 4 clans. Et on le resteras ! Comment ont-ils pu nous rejetés ? Le pire, c'est que nous n'avons rien fait. Nous sommes juste une cible, un plan. Le plan des vrais kidnappeurs à marcher. Personne ne se doutent qu'ils ont pris des chats, de tous les clans et même des troupes. Ils sont surement en train de se foutre de nous, ou pire... Feuille d'Erable, le frère de Turquoise, il a disparut lui aussi... J'aimerais le retrouver, lui faire retrouver la mémoire... Mais c'est impossible, et je le sais. J'espère juste que Berceuse Oubliée... Elle me manques, chaque jour de plus en plus. J'ai soif, j'ai peur, j'ai faim, je tombe de fatigue et elle me manque beaucoup. Beaucoup trop. Oui, beaucoup, mais beaucoup trop. avait murmurée une voix. J'ai relevais la tête ; Nuage Turquoise. Une ombre ! Là, dans les buissons. Je m'approchais à pas de loups, mais pourtant très vite du buisson en question. Je l'ai traversée, avec une pointe d'espoir mais rien. Rien et toujours rien. Il n'y auras jamais rien de toute façon ! Elle ne reviendras jamais ! Mais pourquoi je l'attends ? Mais parce que je l'aime ! J'aimes une ombre, une morte, une silhouette ! ELLE NE REVIENDRAS et moi comme une cervelle de souris, JE CONTINUE DE L'AIMER ! Tu ne peux pas m'oublier, Museau Murmurant... me demanda Nuage Turquoise, avec une voix si triste. Tu ne peux pas m'oublier, n'est ce pas, tu m'aimeras toujours, Petit Museau ? C'était le mot de trop, une larme, une très longue, une très lente : Une larme. La plus grosse larme que je n'ai jamais pleurait. J'entendais son rire, elle se foutait de moi... Je me suis enfoncée dans les arbres, dans les buissons, ma fourrure s'arrachait quand je passais dans des ronces. Un peu de sang coulait le long de mon pelage brun. Je m'arrêta puis leva la tête soudainement : J'étais sur le Clan du Tonnerre !
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 17:26
Pétale de Camomille sortait fièrement de la tanière des guerriers. Elle venait de se faire baptiser guerrière et il était assez tard : ayant veillée toute la nuit sans dire un mot, vers midi elle se réveilla. La queue bien haute, elle sentait des miaulements chaleureux s'amplifier autour d'elle. Un léger ronron s'échappa malgré tout de sa gorge.
Des nuages trônaient fièrement dans le ciel bleu. Quelques pâles rayons s'infiltraient entre tous ces sortes de moutons blancs naviguant dans le ciel.
Je comptais bien rapporter une belle grosse prise pour pouvoir faire plaisir à mon Clan et prouver que je suis digne d'être une vraie guerrière du Clan du Tonnerre. J'avançais, j'avançais, j'avançais sans savoir ou j'allais. Où mes portes me porteraient-elles ? Loin du Camp ? Sûrement.
EN CONSTRUCTION + AJOUT D'UN CODAGE POUR PLUS TARD
Des nuages trônaient fièrement dans le ciel bleu. Quelques pâles rayons s'infiltraient entre tous ces sortes de moutons blancs naviguant dans le ciel.
Je comptais bien rapporter une belle grosse prise pour pouvoir faire plaisir à mon Clan et prouver que je suis digne d'être une vraie guerrière du Clan du Tonnerre. J'avançais, j'avançais, j'avançais sans savoir ou j'allais. Où mes portes me porteraient-elles ? Loin du Camp ? Sûrement.
EN CONSTRUCTION + AJOUT D'UN CODAGE POUR PLUS TARD
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 21:34
UP ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 13:08
Deuxième UP
Admin Orenji
Puf/Surnom : Orenji
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 99 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Pétale Orangé
Dim 24 Avr 2016 - 15:58
Camo' ne répon dplus...
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 19:43
Tu n'as pas le droit de me rejeter une nouvelle fois..
Mumu
Pétale de Camomille sortait fièrement de la tanière des guerriers. Elle venait de se faire baptiser guerrière et il était assez tard : ayant veillée toute la nuit sans dire un mot, vers midi elle se réveilla. La queue bien haute, elle sentait des miaulements chaleureux s'amplifier autour d'elle. Un léger ronron s'échappa malgré tout de sa gorge.
Je comptais bien rapporter une belle grosse prise pour pouvoir faire plaisir à mon Clan et prouver que je suis digne d'être une vraie guerrière du Clan du Tonnerre. J'avançais, j'avançais, j'avançais sans savoir ou j'allais. Où mes pattes me porteraient-elles ? Loin du Camp ? Sûrement.
Je m'éloignai de plus du Camp du Clan du Tonnerre mais mes pattes ne faiblissaient pas et tête hautes, j'avançai entre les arbres, zigzaguant, la queue dressée voletant derrière moi, au rythme de ma course ou de mes pas, cela dépend de mon énergie après tout. Puis j'arrivais à destination : Au Grand Lac. Mais là l'odeur d'un Clan qui n'avait rien à faire ici se fit sentir. N'avaient-ils pas étaient expulsés de la Forêt de Cerf Blanc ? Et moi qui croyait m'en être débarrassé. Ont-ils oublié Pelage de Miel, par exemple ? Étoile Sanglante qui se fait du mouron pour elle chaque jour. Quels traîtres ! Cela donne la nausée. Une odeur de bile de souris se fit sentir dans ma bouche. Beurk !
- HRP:
- Désolée, je pense que vous l'avez tous vus, j'ai été absente un long moment et je m'en excuse. J'y réponds immédiatement ♥ !
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 13:21
|| UP ♪
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 10:36
HRP : Désolé mais je ne répondrais plus à ce RP :/ J'ai déjà du mal à RP en ce moment et celui là, je le croyais abandonné et mis à la corbeille. désolé. Je n'y répondrais pas.
Contenu sponsorisé