Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harmonie Silencieuse

Invité
Invité
 Lun 25 Jan 2016 - 16:00
Loading...
Chronologie et Histoire.

Petite Harmonie

Si je me rappelle de tous? Non, non. Et loin de là. La plupart de ma vie à sombrer dans l'oubli,  dans les ténèbres. Mais ce que je sais, c'est que les meilleurs moments, eux, sont restés fidèles. Ils sont restés gravés dans mes veines, ils sont devenu le sang qui circule dans mon corps, les battements de mon coeur, l'air qui s'échappe de mes poumons. C'est grâce à eux que je suis encore là, malgré mon âge, malgré ma vie bien remplie par des moments difficiles, mais aussi des moments merveilleux. Mais aujourd'hui, je vais vous raconter sans doute un des plus beau, puisque c'est là que tout a commencé, que j'ai tourné la première page du livre qui compose ma vie, c'est cet instant là qui m'a permis de vivre toutes ces choses par la suite. Merci maman.
Il est temps de commencer, donc imaginez, une chatte, innocente, même si quelque peu perdue, isolée hors du camp, son compagnon la suivant. Lorsque tout à coup, le procédé de la mise en bas éclate. Et puis, quelques temps après, quatres chatons gesticulant contre son ventre. Si l'on m'a dit vrai, j'étais la seconde à voir le jour. Cette place me convenait parfaitement, je ne saurai pas la première à faire face à la vie, mais pas non plus la dernière à couvrir les arrières de mes frères et soeurs.
Comme tout chaton, la première chose que j'ai faite, après les coups de langue affectueux de ma mère et le coup de museau admiratif de mon père, fut de manger. Manger, manger, manger. Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Je ne pouvais même pas voir où j'étais, ni même savoir comprendre ce qui se passait, seulement quelques odeurs nouvelles venaient picoter mon museau, sans que je puisse cependant les identifier. Ce que j'avais pourtant constaté, et je m'en rappelle encore car ça m'avait inquiété de nombreuses lunes, fut le ventre anormalement tendu de ma mère, comme si elle était encore prise de contraction, même si ce n'était plus le cas. Mais bref, revenons à mon histoire, les soucis j'en ai eu. Mais je ne suis pas là aujourd'hui pour les raconter... cette histoire, la mienne, continuera à s'écrire au fur et à mesure des jours, des minutes, des secondes. Mais vous verrez bien petits curieux. Je vous raconterai la suite demain. Mais je peux déjà vous annoncer, que mon histoire ne s'est pas toujours écrite sur des pages blanches, sans aucunes salissures, mais aussi sur des pages déchirée, chiffonnées, qui ont à mainte reprises failli clore mon histoire.
Bienvenu Petite-Harmonie. 

Nuage d'Harmonie

Le baptême... oh le baptême. Ça arrive deux fois dans une vie, enfin normalement. En tout cas ce fut non cas. Mais la première fut bien plus merveilleuse que la seconde. Je me rappelle que ma principale source de joie était que je puisse sortir du camp, partir à l'aventure et n'avoir plus aucunes limites. En tout cas, c'était ainsi que je voyais la vie de novice, et même si ce ne fut pas exactement ça, je ne fus pas déçue du tout. J'ai eu un mentor génial, dont le nom m'échappe, même si je n'étais que ça première apprentie. J'ai alors, dès ce jour, porté le nom de Nuage d'Harmonie. Et même si j'aurai préféré devenir apprentie guérisseuse, ce fut l'une des plus belles périodes de ma vie. Et des plus calmes aussi. Mes entraînements se déroulaient sans trop de problèmes, même si j'étais bien plus douée pour la chasse que pour le combat. C'est à cette période également que mon regard tomba sur l'un des novices les plus âgés du clan. Nuage Foudroyant je crois. Mais notre amour n'était pas réciproque, et après avoir remué du noir plusieurs lunes, je dus me forcer à le mettre de côté. Je ne m'entrainais jamais avec les membres de ma famille, à croire que l'on souhaitait nous faire s'oublier. D'un côté, ça m'a aidé: je n'ai que versé quelques larmes lors de la mort de mes deux soeurs qui arriva quelques jours avant mon second baptême. Ce dernier eu lieu le jour d'une Assemblée...

Harmonie Silencieuse

Histoire ici

NOM D'ANCIEN

Histoire ici

Codage by Saphou
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 13:24
|| Membre supprimé, j'archive. Mp au Staff pour récupération éventuelle.