Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I would like to learn to know you better... So that one become friends. Or more? FT Emy

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 3 Fév 2016 - 14:43
I would like to learn to know you better... So that one become friends. Or more?

FT.Emy

La neige recouvrais mon pelage blanc. Je frissonnais à chaque pas... Mais bien sur Aile Orangée, c'est le moment de faire une partie de chasse... Avec ce froid ! pensais-je. Je lançais des regards à Echo de la Brise. Le mâle venait de m'annoncer ses sentiments et j'avais était choquée mais j'avais décidée de faire une petite partie de chasse pour qu'on puisses se rapprocher. A vrai dire, je n'avais pas de sentiment pour le jeune mâle, a part de l'amitié bien sûr ! Et encore, simple amie... Mais une partie de chasse pourrait nous rapprocher ! Flèche de Mousse et moi, nous nous sommes beaucoup rapprocher en une seule partie de chasse, alors pourquoi pas avec Echo de la Brise ?

Je m'arrêta pour humer l'air : Aucune odeur. Je soupirais avant de me remettre en route. Je guidais le mâle blanc à travers la neige. Je me dirigeais vers les prairies et les collines. Mon visage s'était refermé, aucune trace de sourire... Vas savoir pourquoi ! Je me remémorais les souvenirs : Jaspe Sanguin et moi, nous avions chasser ici il y a longtemps... Avant d'être ensemble. Car quand nous avons était ensemble, on ne laissais pas le temps à la chasse : C'était les disputes en priorité ! Je le trouvait distant et il tournai peut-être un peu trop autour des femelles et les femelles tournai un peu trop autour de lui... Cette dispute avait mal fini, comme toutes nos disputes : J'étais parti en hurlant et les minutes qui suivait je pleurais...
Quelques jours après, j'avais après, j'ai appris que j'étais pleine. J'allais avoir des chatons avec celui que j'aimais ! Mais lui ne ressentait peut-être pas la même chose pour moi...
- Jaspe Sanguin ! Jaspe Sanguin !!
- Hum ? Quoi ?
Celui parlé avec une femelle. Je la foudroyai du regard en lui crachant dessus : Il était à moi... La femelle s'enfuie en courant. Je m'approchai de mon compagnon en ronronnant.
- Tu ne vas jamais me croire !
- Quoi ?!
- Je suis pleine ! Je vais avoir des chatons ! Et tu es le père !
Je me collais à lui mais celui-ci se décolla. IL était hésitant, mais celui ci secoua la tête.
- Jaspe Sanguin ? avais-je murmurée de ma voix frêle
- Impossible. Je ne voulais pas de chatons ! Je... Je ne veux plus qu'on sois ensemble... avait-il murmuré en reculant
- Quoi ?! avais-je hurler, les larmes aux yeux
Son visage était devenu aussi dur que de la pierre.
- Oui, tu as bien entendu : Je te quitte.
J'étais partie en pleurs : Il ne voulait pas de nos chatons. J'avais pris la décision qu'il devront naitre avec des parents anonyme... La décision la plus difficile de ma vie...

Il n'avait pas voulu de Nuage du Lion, Petit Chêne et Petit Ciel. J'avais était détruite en apprenant la mort de Petit Chêne et Petit Ciel... Petit Lion était la seule, comme moi plusieurs lunes avant... Je secouais la tête pour enlever ses mauvais souvenirs puis me tourna vers Echo de la Brise.  

- Nous allons vers les Prairies et les Collines ?
Eyves épiant les Cygnes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Emy~
Messages Messages : 36
Eyves épiant les Cygnes
 Mer 3 Fév 2016 - 18:16
I would like to learn to know you better, so that we become friends...or more
ft. Orenji
Le vent ne soufflait pas, mais malgré ça, la température était toujours aussi glaciale. Je tremblais, pas seulement par le froid, mais par la peur et l'embarras. Imaginez-vous, vous venez de dire à votre seul ami que vous aviez des sentiments pour eux, ils gardent leurs calme et vous invitent pour une chasse comme si de rien était...Bien sur que j'avais le droit d'avoir la chair de poule, et la neige n'arrangeait rien. Je marchais tout en regardant autour de moi, de temps en temps mon regard était attiré par Aile Orangée, je ne sais pas si elle a remarqué, mais une partie voulait qu'elle le savait, l'autre embarrassée espérait que ce n'était pas vrai. Mes pattes était gelées, mais je ne prêtais absolument aucune attention à cela, ce n'était qu'après quelque minutes que je sentis une brûlure, je grimaçais légèrement, et essaya de faire comme si de rien n'était, ce qui n'était pas vraiment facile. Je commençais à trottiner d'une façon assez étrange, et ma queue se frotta par accident au flanc de la guerrière, quand je m'en suis rendu compte, mon visage a viré au rouge, et je me suis mis à sourire bêtement.

Je ne savais pas où nous allions chasser, honnêtement, je m'en fichais complètement, tant que je passais un peu de temps avec- Non, cette chasse est sensée nous rapprocher, allez fait quelque chose Echo de la Brise! Alors que je m'apprêtais à parler, Aile Orangée prit parole:

- Nous allons vers les Prairies et les Collines ?


Je sursautais et la regardais, elle semblait...triste? Je pouvais clairement voir que quelque chose la dérangeait....Était-ce à cause de ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt? Ou à cause de....? Dès qu'elle remarqua que je l'observais d'une façon étrange, un sourire rapidement apparu sur son visage. Elle m'adressa le genre de regard qui explique " Alors, on va là-bas?" Et je regardais le chemin, c'était effectivement le chemin vers les Prairies et les Collines. Je souris nerveusement.

-Pourquoi pas?


Je me suis soudainement rappelé du but de cette sortie, c'était la chasse, la chasse et rien d'autres. Je me suis arrêté et j'ai relevé mon museau en l'air pour essayer de repérer quelque chose. Mais le froid me glaçait les narines, alors j'ai éternué.
© Kyro for Écho de la Brise ( Emy )
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 3 Fév 2016 - 18:51
Il sursauta ce qui me fit rire un peu mais mon visage se referma directement sur lui même. Écho de la Brise me regarda bizarrement, je ne pus m'empêcher de sourire, comme je le fait la plupart du temps en y repensant bien... On m'a appris à sourire à tout les moments, même dans les pires, alors je souris. Peu importe le moment ou l'endroit, je sourirais toujours... Il sourit nerveusement.

- Pourquoi pas ?

J'hochais la tête et regarda le mâle humait l'air. Puis soudain, le mâle éternua. Je reculais de quelques pas. J'étais choqué par ce éternuement mais un grand sourire se dessina sur mon visage. J'éclatais de rire, je n'en pouvais plus. Au fond, j'étais sûrement rouge tellement je riais. Je reculais de quelques pas et r'avançais. Je soufflais bruyamment en respirant lentement puis inspira un bon coup. Je mis mon museau en l'air puis hurla de joie.

- Il y a un terrier !!

Je me tourna vers Echo de la Brise et parti en galopant vers les prairies et les collines.

- Lapins, lapins où te caches tu ?

Puis je m'arrêtai soudainement, sans bouger pour me tapir au sol. Je pouvais sentir le lait... Le lait d'une femelle lapine ! Je regardais Echo de la Brise et lui fit un petit signe de tête pour lui montrer d'y aller. J'étais redevenue une personne très sérieuse mais un petit sourire restai accrochée à mon visage. On pouvais lire sur mes lèvres : " Vas-y "
Eyves épiant les Cygnes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Emy~
Messages Messages : 36
Eyves épiant les Cygnes
 Jeu 4 Fév 2016 - 14:10
I would like to learn to know you better, so that we become friends...or more
ft. Orenji
Encore embarrassé par ce qui s'était passé il y a à peine quelques minutes, j'ai essayé d'éviter le regard de la guerrière au pelage blanc. Je refusais de la regarder droit dans les yeux, déjà que je me sentais très mal à l'aise quand je le faisais, mais cette fois j'avais trop honte pour le faire. Je n'ai pas eu besoin de me retourner, je l'entendais très bien: Elle riait. Je ne savais pas si je devais être fier de l'avoir faire rire ou enragé car elle osait se moquer de moi. Mon pelage s'est hérissé, mais je ne pense pas qu'elle avait remarqué, vu que son rire continua, au début j'étais faché, mais après quelques secondes, je me suis rendu compte à quel point la façon dont elle riait était merveilleuse, j'appréciait ce moment. Je me suis retourné, son visage était complètement rouge, et elle ne pouvait plus s'en arrêter. Cela dura un petit instant, puis elle s'arrêta avant de se mettre à respirer lentement. Elle est surement en train de chercher la trace d'un lapin, je me doute que ça soit possible, vu que moi même-

- Il y a un terrier !!


...-je n'ai rien dis. Je levais mon museau en l'air, espérant que cette fois-ci je n’éternuerais pas, heureusement que c'était le cas. J'arrivais à sentir des lapins, l'odeur était vague, mais elle était présente. Avant d'essayer de suivre cette trace, Aile Orangée s'est mis à courir devant moi. Je laissais sortir un soupir avant de me mettre à la suivre. Ça faisait longtemps que j'ai couru comme ça, et mes pattes étaient ravies de parcourir cette distance. Je me suis arrêté pile devant elle.

- Lapins, lapins où te caches tu ?


Je me doute que des lapins répondront.
J'ai grimacé, puis j'ai essayé de suivre la trace de l'odeur. Mais la guerrière l'a fait avant moi. Elle s'est tapie au sol, alors j'ai fait pareil. Là l'odeur de lait était claire, il y avait surement une lapine dans les parages . Aile Orangée me fit signe d'approcher. "Vas-y", voilà ce que son regard disait. Je n'aimais pas chasser devant quelqu'un, je n'aimais pas chasser en groupe, j'avais trop peur que je rate et que je devienne la honte du clan. Mais Aile Orangée n'est pas comme ça...

J'ai essayé de me faire le plus discret possible, et le terrier était devant moi. Et d'un coup, j'ai enfoncé ma patte dedans. J'avais touché quelque chose, elle s'était échappait mais elle était sortie d'un autre trou, et je l'acheva grâce à mes crocs.
© Kyro for Écho de la Brise ( Emy )
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 5 Fév 2016 - 17:42
J'observais le mâle à l'action. Il attrapa un lapin. Je sauta de ma cachette pour venir caresser le dos du mâle.

- Alors, monsieur qui se croyait misérable ?

Je ronronnais et me mit devant le mâle en souriant. Le vent soufflait dans mon poil blanc. J'avais froid... Mais mon coeur non. Mon coeur était à l'abri du froid... Comment étais-ce possible ? Est-ce que... Non... Déjà ? Non, impossible. Je mettais promis de ne jamais retomber amoureuse ! Je me releva et recula de quelques pas, perdue. Est-ce que j'étais... Oui... Non... NoN, non, non, non ! NON ! Je ne veux pas ! Mon coeur me dit oui mais moi, je ne veux pas ! L'amour fait mal, la vérité aussi ! Je dois vivre dans le secret ! Ne plus jamais dire la vérité, ne plus jamais tomber amoureuse ne plus jamais avoir de sentiment amoureux pour qui que ce soit.

Mon regard se plongea dans celui de Echo de la Brise. Je cherchais quelque chose, quelque chose qui m'empêcherai de tomber amoureuse. J'avais envie d'hurler, de pleurer, de partir. Cette sensation... Je l'ai déjà vécue ! Quand Jaspe Sanguin m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. Mais m'a t-il déjà vraiment aimé ? Non. C'était un mâle qui avait un coeur de pierre... Il n'avait aucun sentiment. Je baissais les yeux vers le sol, en fixant les pattes d'Echo de la Brise. Il ne savait pas la vérité. Il ne savait pas que j'avais mis bas de trois magnifiques chatons, dont deux qui n'ont pas survécus... Il ne sait pas que je cache la vérité à Nuage du Lion. Et si il apprenait tous ça ? Il m'en voudrait. IL m'aurait fait confiance et moi, je lui aurai cacher ce secret... Foutu sentiment ! Pourquoi me faire retomber si bas ? Alors que j'étais monter si haut ? J'avais presque réussie à vivre normalement ! Pourquoi me faire retomber à zéro ?!

Je commençais à sortir les griffes. Pourquoi ? Il y avait un individu ici... C'était mes sentiment pour Echo de la Brise. POURQUOI SUIS-JE RETOMBER AMOUREUSE ! Je ne l'aimes pas ! NON ! IMPOSSIBLE ! Je ne veux pas.... Laisser moi ! Je n'ai pas le droit de retomber amoureuse ! J'ai des secrets à cacher ! FOUTEZ MOI LA PAIX !
Des larmes coulèrent le long de mon pelage marron et blanc. Je rentrais mes griffes malgré moi et sanglotais en silence. Je ne veux pas... Je n'ai pas envie de retomber amoureuse... Mais pourtant... Je suis sur que j'étais amoureuse de lui...
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 0:22
UP ?
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Sam 16 Avr 2016 - 14:47
Deuxième UP
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:23
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum