Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Why I'm feel so bad...? [PV Orenji]

avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Fév 2016 - 13:02
Why I feel so bad...?

Hallucinogène Psychédélique
Aile Orangée

Allongé dans mon petit nid de mousse, recroquevillé sur moi même, l'abri sommaire que j'avais mis en place ne me protégeais pas du tout du vent sauvage et féroce qui soufflait sur le camp. En effet, voila quelques temps que je me refusais a dormir dans l'antre des guerriers. La simple odeur de tout ces chats réunis me donnait envie de vomir et leur respiration profonde sonnait a mes oreilles comme le souffle du diable. Alors je m'étais dressé un nid de mousse un peu a l'écart du camp, caché dans la barrière de joncs et de ronces. Ici au moins personne ne venais m'embêter. Alors certe je subissais pleinement la colère des éléments, mais je préférais de loin la morsure du froid a la chaleur étouffante et empoissonné de cet espèce de tanière infernale.

Mais ce qui devais arriver arriva. A force de dormir dehors, la maladie c'était lentement emparée de moi. Oh rien de grave...du moins je suppose. Le plus gênant c'est que cette garce me pompais toutes mes forces et j'avais de plus en plus de mal a effectuer mes voyages vers ma planque de champignon. De plus, quand bien même j'y arrivais, la puissance des trips était telle qu'elle me paralysais. Littéralement. Pour commencer les effets se manifestaient beaucoup plus vite que d'habitude. En 30 minutes pour 2g non dilué. Ce n'était pas normal car habituellement je mettais bien 1H ou 2 a ressentir les effets. Et puis c'était tellement...violent ! Une véritable gifle. Pourtant ce n'es pas comme si j'étais un petit nouveau a sa première prise. Et je ne vous parle même pas des hallucinations. Affreuses. Elles qui d'habitude étaient douce et marrantes avaient maintenant l'air démoniaque. La bave aux lèvres, je me retrouvais souvent au sol en train de convulser luttant contre des choses que j'étais le seul a voir. Quand aux effets secondaires...et bien je ne pouvais simplement plus rien faire. Et le pire c'est que je me sentais incapable d'arrêter le temps de me soigner. Pas faute d'avoir essayer. Mais bon l'addiction on ne peux pas faire grand chose contre. Ou du moins je n'ai pas asser de motivation pour cela.
Aller voir le guérisseur ? Eurk, non merci ! Pour qu'il me fasse avaler ses herbes immondes avec un air dégoulinant de pitié affiché sur le visage, je préférais encore crever.

Et pourtant que je le veuille ou non ce petit rhume devenait de plus en plus encombrant. J'avais tout le temps froid, mon nez coulait, ma gorge me brûlait, je toussais gras a en fendre l'âme et la dernière fois j'avais même craché du sang. Rajoutez a cela un mal de tête affreux, une fatigue permanente et des douleurs aux oreilles et vous aurez mon état actuel. Mais ce n'es pas comme si je prenais vraiment soins de moi. En sous nutrition, j'étais encore plus maigre que d'habitude du au manque de proie que la saison froide nous avais apporté. Je préférais laisser les autres manger. Eux au moins avaient une raison de vivre, des gens qui les aimais, une famille, un rôle a jouer dans le clan. Moi...je voulait simplement mourir. Mais mon instinct de survie m'en empêchais. Il m'arrivait d'avoir d'énormes crises ou je me mettait a piller la pile de nourriture, dévorant tout ce qui me tombait sous la patte. La famine nous pousse parfois a des actes inexplicable.

Mais aujourd'hui est un jour nouveau.
Doucement, j'ouvris les yeux et fu immédiatement pris d'une quinte de toux. Plantant mes griffes dans le sol sous l'effet de la douleur, mon mal de crane se réveilla et je constata avec désespoir que j'étais loin d'être guéri. J'avais peu dormi, a peine asser pour me remettre de mon trip datant de la nuit dernière. Mais je ne pouvais pas rester ici toute la journée. Le soleil était déjà haut dans le ciel et le camp grouillais d'activité. Je ne pu retenir un rictus de dégoût a les regarder s'agiter dans tout les sens. Et tout ça pour quoi ? Pour finir par mourir dans une vieille tanière sans aucune reconnaissance pour le travail d'une vie. Pathétique. Et tout ces idiots qui espérais devenir chef. Pfff, parce qu'ils n'étaient pas asser stupide comme ça ? Il fallait en plus qu'ils deviennent de petits rois sûr de leur autorité, se permettant de décider a la place des autres, hautain et crâneur ? Décidément je ne comprendrais jamais ce qui les motives.

Me levant avec difficulté, je chancela un instant, tremblant de tout mes membres. Dieu que j'avais froid...mais qu'ai je fais pour mériter ça ? Pas la peine de se poser la question. J'ai ce que je mérite. Et encore, c'est peu cher payé.

La queue trainant au sol, le regard cloué au sol, je me dirigeas lentement vers le tas de gibier. Tient, il était bien plus garnis que d'habitude. Tant mieux. Afin de me faire savoir sa manière de penser, mon ventre se mis a gargouiller. Mais cette faim qui me tordais les boyaux me fesais du bien. Elle me donnait l'impression d'être mort de l'intérieur, de lentement me faire grignoter par les ténèbres. Lorgnant une petite souris, la bave me vint aux lèvres. Un tout petit bout...
Mais non ! Il fallait que je tienne ! Secouant la tête, je me détacha de cette vile tentatrice, a nouveaux secoué par la toux. Argh...fichue maladie. Mes poumons me faisaient mal...si mal. Les larmes me montèrent aux yeux. Pitié, que quelqu'un me tue. Faites en sorte que mon calvaire s'arrête je vous en prie. Je ne supporte plus la vie.

Me trainant avec difficulté vers mon nid, je pris la décision de me recoucher. Dans cet état je ne pouvais rien faire, et je n'en avait d'ailleurs pas l'envie. Qu'ils meurent tous, cela m'était égal.

Balayant la clairière du regard, je m'assura que personne ne s'intéressait a moi. Ma cachette devait rester secrète. Je ne voulais pas que cette stupide meneuse me force a réintégrer la tanière des guerriers. Je lui arracherais bien les moustaches a cette Étoile de la Colombe. Elle était encore plus folle que moi, ce qui est a mon humble avis, impossible. Et puis attaquer le clan de l'ombre a trois...quelle honte ! Aucun honneur ! Alors c'est bien beau d'inventer un code du guerrier, mais si même les chefs ne le respecte pas alors c'est encore plus inutile que ce que je pensais. De toute façon moi je n'y crois pas et je ne le respecte pas alors je m'en fiche.

Alors que j'étais bientôt arrivé et que je pensais déjà avec joie a ce sommeil profond qui allait m'envahir, mon regard terne croisa celui d'Aile Orangée.

Cette femelle était réputée pour sa gentillesse et son altruisme. Je savais aussi qu'elle avait des chatons...cela ne m'étonnait pas. Elle était vraiment très jolie bien que plus jeune que moi. Les poils longs, fine et élégante, elle devait faire la fierté de son compagnon. Mais il y'a bien une chose que je déteste plus que tout, c'est la pitié. Et cette femelle en était remplie. Honnêtement je ne la connaissais pas et je n'avais pas spécialement envie de la connaître. Je suis seul depuis longtemps et cela me va parfaitement. Qui plus es je suis persuadée qu'elle serais outrée et choquée de mon comportement. Bof...elle avait du entendre toutes les rumeurs qui circulaient sur moi. Tant mieux, elle ne risquais pas de m'approcher. Personne n'osait m'approcher. Je fesais peur, je dégoutait, je choquais. Et ça me plaisais. Au moins je ne risquais pas de créer des liens avec quelqu'un. Je ne risquais pas de le réveiller a nouveau. Je ne risquais pas de faire souffrir. Je ne risquais plus rien pour personne a part pour moi même.

Mais ce jour la mon regard s'attarda dans le siens. Elle avait vraiment des yeux magnifiques. Tellement profond... Je me sentit attiré. J'avais envie de me blottir dans son pelage et de tout laisser sortir. De pleurer comme je n'avais jamais pleurer, de hurler a m'en déchirer les cordes vocales, de mourir tranquillement dans ses bras. Tsss...me voila sentimental. Quelles pensées stupides...

Mais une convulsion me sortit de ma contemplation et je me remis a tousser. Beaucoup plus fort que les autres fois. Quelques gouttelettes de sang s'épanchèrent sur le sol froid et je faillit vomir. Mais mon estomac n'avait rien a recracher. Haletant, ma respiration était sifflante et je tremblait de tout mes membres. Oh non...et si la belle femelle décidait de venir me voir ? Surtout pas ! J'aurais trop honte. Fermant les yeux, je tenta tant bien que mal de me calmer...

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 7 Fév 2016 - 16:34
Un grand sourire restait sur mon visage. Parfois j'avais envie d'hurler, de dire aux gens que j'en avais assez de sourire, de leur dire que je n'en pouvais plus de vivre... Mais Maman m'avait toujours dit qu'il fallait garder le sourire, dans tout les moments. Je lui avais promis que je garderais le sourire, dans n'importe qu'elle situation. Alors je gardais ce sourire.

Je marchais lentement vers l'antre des guerriers. Je trébuchais de temps à autres, j'avais envie de tomber sur le sol, pour m'endormir et ne jamais me réveiller. Depuis combien de temps, n'avais-je pas dormis ? 3 ou 4 jours, je pense... Je faisais d'affreuse nuit blanche, ce qui m'agaçais et me rendais de mauvaise humeur.

Le soir tombait et j'arrivais enfin dans la tanière. Je me pelotais contre mon compagnon qui ronronna en sentant ma chaleur. Je fermais lentement les yeux et la fatigue me gagna. Oui, la fatigue ! Moi qui n'avait pas dormis depuis si longtemps, c'était la fatigue qui venait s'emparer de moi. Mes yeux devenaient lourdes et mon souffle devenait plus lent, plus calme... Je plongeais dans un profond sommeil en pensant à la journée de demain, sûrement similaire à celle d'aujourd'hui...

J'ouvrais lentement les yeux. Un guerrier me secouai lentement. Je regardais qui avait osé me réveiller alors que je dormais profondément et je pus voir que c'était Pelage Pluvieux. Je l’interrogeais durement du regard, les yeux plissait. Il m'annonça que j'étais prise pour la patrouille de l'aube. Je le regardais les yeux ronds en mode " Tu te fous de ma gueule là ? ". Je grognais et me leva en m'étirant pour partir à la patrouille de l'aube. Je regardais sévèrement Etoile de la Colombe, mais elle s'en contre fichait. Elle regardait celui qui dirigeait la patrouille, son lieutenant, le fidèle Jaspe Sanguin. Fidèle ? Non, je le qualifierais comme " Connard " ou encore " lâche ". Mais au fond, les deux étaient très bien pour lui. J'avais envie de lui sauter dessus et d'en finir maintenant avec lui : Le tuer. Je vis les chats commençaient à marcher, quelques-uns d'eux parlaient à voix basse en riant ou en souriant. Arrêté de sourire. S'il vous plait, par pitié, arrêté de S-O-U-R-I-R-E !
Je poussais un long soupire et commença à marcher avec les autres, à moitié endormie.

Je courrais rejoindre la tanière pour m'affalais au près de mon compagnon. Celui-ci grogna et je lui fis une petite léchouille sur le haut du crâne, ce qui le fit sourire. Je commençais à ronfler mais quelqu'un me tapa le haut de la tête. Je relevais la tête, Dent Tranchante me regardais sévèrement et je haussais un sourcil. Il me dit de ne pas ronfler ou il me virais de la tanière. Tu te fous de moi ?! La moitié des mâles ronflent et c'est MOI que tu veux virais ?! Je vais t'arracher les oreilles et tu vas vite de calmer... pensais-je. Je grognais, j'ai presque faillis lâcher un feulement mais je me roulais en boule contre mon compagnon en soupirant longuement.

Je dormais comme une marmotte mais un doux museau vint ce posais sur le mien. Je mis quelques instants à ouvrir les yeux pour voir que c'était Echo de la Brise, mon compagnon. Je soupirais en cachant mes yeux du soleil puis m'étira sur la sol en murmurant :

- Quel heure est t'il ?

- Au moins midi passer ! avait dit mon compagnon en riant

Je me levais d'un coup. MIDI PASSER ?! J'avais dormis longtemps, trop longtemps ! Comment ai-je pu dormir aussi longtemps ?! Je regardais mon compagnon, avec une mine inquiétante mais celui-ci mit sa queue sur mon épaule en souriant.

- Tu ne dors pas depuis 5 jours Aile Orangée ! Je t'ai laissée dormir pour que tu puisses reprendre tes forces. Il fit une pause, mon sourire commença à réapparaître et il rit. Et ton sourire aussi, car il m'avait affreusement manqué !

Oh j'aimais mon compagnon plus que tout. Il était le seul que j'aimais, c'était mon mari, le père de ma fille. C'était Echo de la Brise... Je souriais malgré moi et me colla à lui. Il me murmura à l'oreille que dans notre couple, c'était moi la souriante et lui le ronchon, et que les rôles ne devaient pas changer. J'avais ris à sa remarque et marcha dehors pour me dégourdir les pattes.

Un grand sourire s'affichait sur mon visage. J'allais tellement mieux ! J'étais heureuse ! J'avais un compagnon en or et une fille en or. J'avais tout simplement une famille en or !

Puis soudain, mon regard croisa un mâle au loin : Hallucinogène Psychédélic. Un mâle assez spécial, oui très spécial. Il restait à l'écart des autres et ne croyait pas du tout au Clan des Etoiles... Oui, spécial était le mot. Il était près à s'endormir mais nos regards s'étaient croisés : Et son regard n'était pas celui d'un chat heureux. Je me connaissais bien, trop bien même : J'allais foncé le voir.

Ce mâle, plus jeune que moi, je dirai 21 Lunes, avait un pelage roux tirant vers le sable, court et mal entretenu. Il avait un regard terne et hirsutes... C'était un mâle spécial, presque terrifiant, il faisait presque pitié.

Nos regards ne cessèrent pas et on continuait à se regardé longuement. Spécial était bien et bel le mot pour ce mot étrange... L'envie d'aller le voir grandissait à chaque fois que j'observais ces yeux ternes... Oui, j'avais BESOIN d'aller le voir.

J'allais commençait à faire un pas mais un toussotement m'arrêta et je regardas autour de moi : Qui avait tousser ? Le toussotement continuait, sans s'arrêter. Je redressais la tête vers le mâle roux et la panique se vit directement dans mes yeux : C'était lui qui tousser. Des tâches de sangs étaient sur le sol, la respiration du matou était sifflante et il tremblait de tous ses membres, ce qui était assez paniquant. Il tentait tant bien que mal de souffler normalement, mais rien n'y fit. Il baissa la tête, honteux. Je me dirigeais vers lui, paniquée. Je m'assis devant lui et mit mon museau sur son front, le retirant immédiatement : Il était brûlant de fièvre !

- Tu es brûlant de fièvre ! Qu'a tu ? Tu es malade ? Il faut que je préviennes Coeur de Brume ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 0:35
UP ♪
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Ven 15 Avr 2016 - 5:44
|| Up. ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:36
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum