Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

*sens que sa suggestion est nulle*

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Fév 2016 - 17:24
Hey tout le monde!
Quand j'ai parcouru le forum, je me suis rendue compte qu'il avait une équipe qui s'occupait de la gazette et le STAFF. Vu que le forum est très actif je me suis demandée : Pourquoi pas une équipe d'animation?

Ça soulagereait le STAFF (il me semble hein).

Voilà en espérant que c'était pas une idée stupide
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Ven 12 Fév 2016 - 18:25
Hey !
Merci à toi de nous avoir fait part de ton idée, ça fait toujours plaisir. :3

Par contre, il me semble que cette idée avait déjà été proposée avant, mais bon c'pas grave. °°
Enfin bref, pour ma part, j'trouve que c'est un peu inutile d'instaurer une équipe d'animation, sachant que c'est le STAFF qui organise les soirées CB, les évents et les concours. *sens que sa suggestion est nulle* 2049336592
On arrive très bien à s'en sortir comme ça, puis y'a les maisons maintenant, donc j'pense pas que les membres aient réellement besoin d'activités en plus.
Après, ça pourrait être une bonne expérience, surtout pour les membres qui aiment animer et rigoler, mais c'est aussi une très grosse responsabilité. :u
C'est vrai que ça pourrait alléger un peu le boulot du STAFF et rendre les animations plus régulières et diversifiées, mais j'suis plutôt neutre. Puis j'ai pas non plus envie que le STAFF abandonne ses petits complots sur les prochains concours et autres à venir, ça serait trop dur de laisser le travail à quelqu'un d'autre. :mignon:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Ven 12 Fév 2016 - 20:32
Personnellement, sans vouloir te vexer, je ne vois pas l'intérêt *sens que sa suggestion est nulle* 2049336592 Le Staff fait ça déjà très bien, et comme dit Kinder, des animations il y en a déjà beaucoup, régulières et toujours originales. C'est déjà génial comme ça. Après, c'est vrai que ça pourrait peut-être soulager le Staff, mais comme je n'en fait pas partie ça je ne peux pas juger. M'enfin voilà mon petit avis *sens que sa suggestion est nulle* 3193767302
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 14 Fév 2016 - 17:56
Le Staff a décidé que pour les animations, il y a les soirées CB, et on a pas de problèmes à gérer. Ensuite, les concours, y en a peu, donc pareil. Et puis on a les Maisons, et ça, ça va être les membres qui vont gérer.
C'est gentil de proposer, mais le Staff pour l'instant gère :keur:
Un jour, peut-être, un membre pourra s'occuper d'une soirée CB, qui sait... *sens que sa suggestion est nulle* 3923495550
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum