Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre bouleversante ! (PV Étincelle de Flocon)

avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Fév 2016 - 11:54
Ce matin la rosée avait déjà recouvert les plantes de la foret mais il faisait encore sombre. Comme tout les matins Perle de Jais regrétais d'avoir quitté son clan. Certes il avait de bonnes raisons de partir ; son clan avait du prendre l'éxil car les autres clans les avait attaqués, mais c'était aussi car à chaque fois qui tombait amoureux il arrivait une mésaventure et sa bien-aimée devait partir ou rompre leur histoire… Perle de Jais guardas un bon moment les yeux fermés. Quand il décida enfin de ce lever il se rendit compte que ses jambes endolories ne lui permété plus de marché comme les premiers jours. Il espera pouvoir bientot arriver pres des autres clans pour demander un peu d'hospiltalité… Il savait bien que la-bas on le verrait comme un traitre mais décidément la vie de solitaire ne lui allait pas : il avait le poil sale, des égratinures sur les jambes et un air vraiment fatigué. Bon il pris son courage à quatres pattes et comenca à marcher. Au bout d'un certain moment il aperçu la frontière du clan de la rivière, Il commença donc à aprocher sans éssayer d'etre discret…
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Fév 2016 - 21:42
Une rencontre bouleversante
CLAN : Rivière

RANG : Guerrière
feat. Perle de Jais



Étincelle de Flocon se leva comme tout les matin par un petit bâillement, et fini par s'étiré. Le clans de l'Ombre pouvais se trouvais n'importe où alors elle rester sûr ses garde car du haut de ses seize lunes notre jeune minette ne faisaient pas très peur. Mais elle savais se battre et se retrouver contre un notre chat ne lui faisaient pas peur. Alors comme tout les matin Étincelle commença à marcher un peut et fini par décider d'aller chassez un peut pour que les autre chats soient fier d'elle. arrivée là rivière elle s'assit un peut et commença à fermé les yeux. Le clans de l'Ombre se trouvaient peut-être partout mais qui lui dit qu'il était en état de se battre ? Elle fini par allé dans la forêt.Elle regarda partout autour d'elle et sentit une odeur inconnue. Elle commença à grogner et vis au loing un chat entièrement noir. Ce chat avais le poil sale, des égratignures sur les jambes et un air vraiment fatigué. elle continuait quand même à grognais mais s'approchais de lui petit à petit et fini par lui demandais d'un aire qui montrais qu'elle se méfiait :

-Comment tu t’appelle et que fait tu ici hein ?


N3m0



avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Fév 2016 - 10:37

Perle de Jais avait continuer de marcher droit devant lui en éspérant que ses pattes le menerait au territoire des trois clans. Ses pattes était dans la foret mais son ésprit était bien ailleurs, il divaguais dans ses pensée quand il vu approcher une belle silouette  blanche, elle n'était peu etre pas tres intimidente mais surement plus que lui. Il pensa a l'attaquer mais il pensa a son état et rennoça imédiatement ; meme si elle ne l'avait pas encore aperçue il avait mal à toute ses articulation et ses pattes suportait à peine son poids.Quand enfin elle l' aperçue elle avait commençé à grogner mais elle c'était aprocher en réstant sur ses gardes. Grace a son odorat il devina que c'etait une jeune guerrière du clan de la rivière.Mais la chatte ne sembler pas avoir  reconnu son odeur.au bout d'un court instant ;la jeune chatte lui lança donc d'un air méfiant ;
-Comment tu t’appelle et que fait tu ici hein ?
Le matou réfléchis ; il était seul et en exil. Il décida donc de répondre mais sa fierté lui obligea a repondre d'une voix assurée ;
-Moi c'est Perle de Jais, guerrier du clan de l'ombre, jusqu’à  que je décide de partir et toi qui est tu ? Et veux tu bien m'aider ? ajouta-il dépité



avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Fév 2016 - 10:57
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais




-Moi c'est Perle de Jais, guerrier du clan de l'ombre, jusqu’à  que je décide de partir et toi qui est tu ? Et veux tu bien m'aider ?

Le chat noir avais pas très l'air d'un chat amical, et Étincelle fut surprise que se chat lui demande de l'aide. Mais Étincelle n' était pas du tout méchante et Perle de Jais avais eu de la chance de tombé sur elle, car les autre chat n'aurais pas hésiter à le transformé en bouillit et encore moins dans cette état là.Alors elle fini par lui répondre :

-Je m'appel Étincelle de Flocon ! Et je suis du clans de la rivière et en plus de ça je doute que je puisse t'aidé. Je te rappelle tout de même qu'on est pas du même clans.

Elle savais qu'elle avais raison et que son clans aller la détester si elle le ramenais là bas, mais elle ne se santé pas bien, car abandonner les chat qui on le plus besoin d'aide n'étais pas son genre.
Sa avais dû être gênant pour Perle de Jais de lui demander de l'aide sachant que c'est un chat de l'Ombre. Alors elle fini par lui demander :

-Que puis-je faire pour toi?

EDIT : Merci d'éditer ton RP afin que ce dernier atteigne les 10 lignes requises Une rencontre bouleversante ! (PV Étincelle de Flocon) 264746
N3m0
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Mar 2016 - 14:43

     -Que puis-je faire pour toi ?
La jeune chatte lui avait donc proposé de l'aide. Il répondit donc à Etincelle de Flocon :
- Heu…
Le félin pensa que si il serais dans son clan et qu'un guerrier inconnu lui demandait de l'aide il refuserait sans meme réfléchir. Il conclu donc que la guerrier était d'une gentillesse qu'il n'avait jamais eu. Il décida de repondre avec gentillesse. Du moins il tenta ; il n'avais pas l'habitude !
- Je ne sais pas trop mais si tu aurais quelque chose a mangé je serais preneur
Perle de Jais décida d'ajouter :
- Je crois que tu ne pourrais pas m'amener dans ton clan, si ?
A vrai dire c'est ce qu'il voulait rencontrer son chef et parler avec lui peut etre meme réster quelque temps au clan de la riviere. Mais ca il ne l'avourait surement jamais. Ce n'était pas parce que il était déloyal envers son clan, non pas du tout mais c'est juste qu'il était si fatigué de son long voyage et qu'il aurait aimé faire une pause avant de retourner chez lui. Son clan s'inqueter surement de son sort. Enfin si il en avait le temps ; car le clan de l'ombre était tellement occupé a éssayer de s'habituer a l'abri qu'ils avait trouver, que personne ne devait s'inqueter de Perle de Jais. Il sorti de ses pensée et plongea ses yeux vert dans ceux de la guerrière.
 



avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2016 - 18:10
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



- Heu… Je ne sais pas trop mais si tu aurais quelque chose a mangé je serais preneur !

Étincelle Le regarda en lui souriant. Mais Perle de Jais reprit avent qu' Étincelle de Flocon puisse lui répondre.

- Je crois que tu ne pourrais pas m'amener dans ton clan, si ?

-J'étais partie pour aller chasser à la base. Alors je peut aller te cherchait quelque poisson en même temps d'aller en cherchait pour moi. Mais pour le clans je regrette vraiment mais je ne pense pas qu'il accepterons que tu vienne te reposer là bas avec nous. Mais évidemment si tu veut je peut rester avec toi pour cette nuit ? Ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas si tu dis oui. Je vais allait cherchait à manger ne bouge pas d' ici !


Étincelle se trouvais beaucoup trop gentille avec se chat. Mais en tout cas sa façon de lui avoir parler tout à l'heur avais encourager Étincelle de Flocon à aider Perle de Jais parce qu'elle sentait qu'il pouvais se montrait généreux. Alors elle partit à toute allure vers la rivière entièrement glacé.
Mais elle réussit à faire un trous assez grand pour qu'elle puisse passer. et fini par revenir avec qu'un seul poisson, elle n'avais pas réussit en en pendre un deuxième dans sa gueule. Mais se n'était pas grave elle allais donner celui là au chat noir et repartir après pour elle.
Elle s'assit près de lui en posant le poisson au patte de Perle de Jais tout en lui sourient comme d' habitude :

-Tiens mange c'est pour toi ! Tu a besoin de force si tu veut retourner au près des tiens !


N3m0
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mar 2016 - 13:13

 En mangeant le délicieux poisson Perle de Jais réfléchissais. Etincelle de Flocon lui avait proposé de dormir avec lui et le matou ne savais pas quoi répondre. Cette décision le troublais à un plus haut point car certe Perle de Jais savais qu'il avait besoin de compagnie car cela faisait trop longtemps qu'il n'avait parler a personne car meme avec son clan il s'était renfermé sur lui meme mais de l'autre coté il ne savais pas si il pouvait dormir a coté d'un félin qu'il connaissait a peine. Mais il se dit qu'il ne pouvait pas accépter car meme si Etincelle de Folcon lui parraisssait très gentille réster avec elle cette nuit le génait beaucoup. Mais le matou décida comme meme d'accépter. Mais un autre probleme se posait comment avouer qu'il voulait bien rester avec elle cette nuit. Pendant ce temps il avait déjà fini son poisson et il se sentais parfaitement rassasié et de bonne humeur. Mais rien ne pouvait égaler les proies du clan de l'ombre. Perle de Jais prit donc une voix qu'il voulait pas trop brusque et dit :
- Heu a vrai dire j'aimerais bien que tu reste un peu avec moi cette nuit parce que je me trouve un peu seul ces derniers temps mais si tu veux pas c'est pas grave. Ton clan s'inqueterais peut etre de ne pas te voir ou sinon tu peux repassé apres.

Perle de Jais avait dit ca sans reprendre son soufle .
 



avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mar 2016 - 17:26
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



Étincelle regardait Perle de Jais mangé le poisson avec un sourire. C'était un chat qui mangé plus les animaux terrestre plutôt qu' aquatique mais il avais bien l’aire d’adorer se qui rendait Étincelle de Flocon assez heureuse.
L'idée de dormir avec le chat noir était une bonne idée surtout dans l' état où il se trouvait, mais son clans allait peut être s’inquiéter pour elle ? Mais ils savaient qu'elle peut se débrouiller toute seul alors ils ne devrais pas avoir peur.

-- Heu a vrai dire j'aimerais bien que tu reste un peu avec moi cette nuit parce que je me trouve un peu seul ces derniers temps mais si tu veux pas c'est pas grave. Ton clan s’inquiéterait peut être de ne pas te voir ou sinon tu peux repassé après.

Étincelle était assez surprise parce qu'ils avaient panser à la même chose au niveaux du clans. Mais même avec ça Étincelle de Flocon voulait comme même rester avec lui. Parce qu'elle savais qu'au fond de lui se trouvais une part de lumière et qu'au bout d'un moment il réussira à la trouvé. Mais pour cela il lui faut de l' aide, et il faut surtout qu'il le veut, sinon il n'y arrivera jamais. Alors elle lui répondit d'une voix très douce :

-Ne t'inquiète pas pour moi, et mon clans sais que je peut me débrouillait seul. Et puis une nuit ce n'est rien.

Elle lui lécha la joue et lui souri puis se coucha juste devant lui. Elle espérer vraiment qu'elle et lui devienne de bons amis.
N3m0
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Mar 2016 - 9:55

 -Ne t'inquiète pas pour moi, et mon clans sais que je peut me débrouillait seul. Et puis une nuit ce n'est rien.

Perle de Jais repris son soufle. Etincelle de Flocon avait donc accepter de dormir avac lui cette nuit. Et par dessus tout elle lui avait lécher la joue. Le matou se demandait si cela etait un debut d'amitiée
a vrai dire il l'éspérais fortement. Il s'endormit donc le coeur légé. Le lendemain quand il se réveilla il éspéra que tout ce qui c'était passé hier n'était pas qu'un reve. Mais il ouvrit les yeux et vit la jeune féline endomie a coté de lui. Perle de Jais était si heureux qu'il décida de faire une surprise a Etincelle de Flocon. Il se leva doucement, sans faire de bruit et marcha très silensieusement jusqu'au moment ou il sentit une odeur familière : une énorme souris ! Il se mit dans une position de chasseur et s'avanca vers la proie a pas de velours. Il se prépara et bondit sur la souris qui n'avait meme pas eu le temps de bouger. Il l'atrapa dans sa geule et revint voir son amie. Heu...son amie ! Perle de jais compris qu'Etincelle était devenue son amie pour lui et il éspéra qu'elle le considérait lui aussi comme un ami. Il sentit qu 'Etincelle se reiveillais et dit le plus gentiment possible :

- Etincelle, c'est l'heure du petit déjeuné. Et Perle de Jais poussa la souris contre la minette. A moi de te faire un cadeau ; cette souris et pour toi !
Perle de Jais éspérais de tout son coeur qu'Etincelle et lui puissent devenir de super amis



avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Mar 2016 - 15:07
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



Étincelle était heureuse. Elle se disait qu'elle avais eu beaucoup de chance de tombé sur lui parce qu'il était vraiment sympa, n'importe qu'elle autre chat de son clans n'aurais peut-être pas était aussi gentil avec elle que lui il est. C'était peut-être parce qu'elle lui avais donné du poisson ? Ou parce qu'elle avais accepter de dormir avec lui
? Cela était assez bizarre mais sa plaisait pas mal à Étincelle de Flocon. Elle ferma les yeux et s'endormit au côté du chat noir. A son réveille Étincelle vis le chat noir près d'elle avec une souris.

-- Étincelle, c'est l'heure du petit déjeuné. A moi de te faire un cadeau ; cette souris et pour toi !

Étincelle se leva très heureuse de son cadeau. Elle dégusta la souris avec délicatesse, lui souri et lui dit très gentiment :

-Merci beaucoup Perle de Jais !Ta souris était vraiment délicieuse Tu est vraiment gentil avec moi.


Elle le lécha encore une fois à la joue et lui dit :

-Tu à bien dormis ? et t'est blessure sa va mieux ? Je ne sais pas pourquoi mais en te voient comme ça je ne peut pas m'empêcher d'avoir mal pour toi.

Elle lui souriait toujours, comme une amis sourit à son ami.
N3m0
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Mar 2016 - 16:32

  Perle de Jais atendait impatiemment la réaction de son amie. Etincelle de Flocon n'avait surement pas l'habitude de manger des animaux terrestres.Quand la jeunne chatte l'avait remercié. Perle de Jais était devenu le plus content des chats. Etincelle de Flocon lui avait aussi demandé son état de santé et Perle de Jais répondit donc :
- Oh oui ca va parfaitement bien et je suis sur que c'est grace a toi!!!
Perle de Jais fit donc sa toilette et dit :
- Par contre tu devrais rentrait chez toi car tes amis devrait s'inqueter et puis tu a fait beaucoup pour moi !
Quant le félin articula c'est derniers mots dans son ésprit c 'était complètement le contraire car il ne voulait pas que la guerrière s'en aille car Perle de Jais croyait que grace a elle il était devenu beaucoup plus sympatique. Et il était aussi beaucoup moin « dépréssif » que lorsqu'il avait quitté les siens. Perle de Jais baissa la tete pour qu Etincelle Flocon ne puisse pas voir la tristesse qui l'envaissait peu a peu. Le matou se demanda si la guerriere pensait à la meme chose. Car Perle de Jais voulait que les deux chats deviennent les meilleurs amis de la foret. Mais c'était interdit non ?
 



avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Mar 2016 - 11:53
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



- Oh oui ça va parfaitement bien et je suis sur que c'est grâce a toi!!!

Étincelle le regarda et lui sourit.

-Je suis soulagé Perle de Jais. Mais tu sais je n'ai rien fait, j'ai juste apporté à magné et dormis avec toi ! Tu sais Perle de Jais, tu est vraiment fantastique et grâce à toi hier soir je me suis vite endormit.

- Par contre tu devrais rentrait chez toi car tes amis devrait s’inquiéter et puis tu a fait beaucoup pour moi !

Étincelle regardât dans les yeux Perle de Jais son sourire disparut. Elle savait qu'il avais raison, mais la nature était recouverte de danger et même si il disait qu'il allait bien il ne pourrais pas se battre contre un chat en pleine forme. Surtout qu'il était seul maintenant. Et puis se n'est pas grave elle leur expliquera pourquoi elle sait absenter pendant un moment, mais se qui était sûr c'est qu'elle ne pouvais pas l’abandonner. Elle décida donc de rester avec lui jusqu’à se qu'il soit guérit qu'il le veulent ou non.

-Perle de Jais arrête, je ne peut pas te laisser dans cette état, je suis désoler mais j'ai prit ma décision et rien ne pourra m'en empêcher. Je reste avec toi jusqu'à se que tu sois en état de te battre.

Étincelle lui souri et se frotta contre lui.

-Perle de Jais ? Je voudrait te demander quelque chose. Si tu ne veut pas t'inquiète pas hein, je ne serrais pas très triste. Mais je voulait te demander si... Si on...Étincelle de Flocon hésita un peut et se lança. Si tu voulait être mon amis ? Tu est si gentil Perle de Jais, et... Et tu n'est pas du tout un chat méchant. Et je suis sûr qu'on deviendrait de bons amis, non ?

Étincelle de Flocon se sentait mal de lui avoir demander ça. Il était assez gentil, mais c'était quand même un chat du clans de l'Ombre et il cachait peut-être quelque chose. Peut-être qu'il était si gentil pour mieux pouvoir s'approcher du clan. Mais bon, si il avais pas du tout cette idée en tête, ou si lui aussi voulait être son amis pour se qu'elle lui avais fait, alors sa serais vraiment dommage de loupé un amis comme lui. Alors elle reprit c'est idée et lui fit en petit sourire.


N3m0
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 18:00
[center]
 Quand Perle de Jais entendit cette phrase :

-Perle de Jais arrête, je ne peut pas te laisser dans cette état, je suis désoler mais j'ai prit ma décision et rien ne pourra m'en empêcher. Je reste avec toi jusqu'à se que tu sois en état de te battre.

Perle de Jais était le chat le plus heureux du monde et ce qu'il voulait le plus  c'etait de  rester malade pour le réstant de sa vie ainsi il resterais plus avec la féline car que le matou le veuille ou non Perle de Jais était devenu beaucoup plus amical  et il ne pensait pas qu'a lui… Le matou était en train de faire le point sur ce que Etincelle de Flocon lui avait aporté depuis ces derniers jours quand il entendit de nouvaux la voix de la guerrière :

-Perle de Jais ? Je voudrait te demander quelque chose. Si tu ne veut pas t'inquiète pas hein, je ne serrais pas très triste. Mais je voulait te demander si... Si on... Si tu voulait être mon amis ? Tu est si gentil Perle de Jais, et... Et tu n'est pas du tout un chat méchant. Et je suis sûr qu'on deviendrait de bons amis, non ?

Quand le felin entendit ces phrases il ne put ce contenir :

Nous amis ? C'est ce que je veux le plus au monde ! Je crois meme que nous pourrions etre les meilleurs amis de… A ce moment la voix de Perle de Jais se brisa : il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des demandes d'amitié alors quand la chatte qu'il trouvait la plus gentille de la forêt voulait etre son ami Perle de Jais ne pouvait pas réster dans son état habituel. Il plonga donc ses yeux pistache dans ceux de sa nouvelle amie.



uuu
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 17:26
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



-Nous amis ? C'est ce que je veux le plus au monde ! Je crois meme que nous pourrions etre les meilleurs amis de…

Étincelle était la féline la plus heureuse, s'était peut-être pas sympa au niveau du clans d'avoir un amie d'un clans ennemis, mais Étincelle s'en fichait. Car Perle de Jais avais acceptait et qu'en plus c'était se qu'il voulait le plus au monde. Étincelle de Flocon lui répondit alors d'un aire joyeux, en lui finissent sa phrase :

-L'Univers ? Oui, Perle de Jais je suis d'accord avec toi, tu va voir quand tu serra soigné on ferra plein de truc génial ensembles. Mais pour ça il faut que tu aille mieux alors la chasse c'est fini d'accord ? Tu à besoin de quelque chose? Tu veut manger, boire ? Dis le moi hein n'hésite pas.


Étincelle de Flocon baissa les yeux, elle était tellement heureuse. Elle qui était très timide, qui n’osait jamais demander quelque chose à un un chat qu'elle ne connaissait pas ou pas à un chat ennemis. C'est pour cela qu'elle était très heureuse, elle était fiers d'elle mais aussi du chat noir parce qu'il avait changé, il était devenue plus gentil et allait l'être beaucoup plus plus tard. Elle voulait qu'il continue comme ça.
Étincelle de Flocon regarda Perle de Jais, qui, lui, la regardait déjà. Elle lui fit un sourire.

EDIT: Merci d'éditer ton rp afin qu'il atteigne les dix lignes hors-dialogues requises.
N3m0
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Mar 2016 - 16:29
[center]
 -L'Univers ? Oui, Perle de Jais je suis d'accord avec toi, tu va voir quand tu serra soigné on ferra plein de truc génial ensembles. Mais pour ça il faut que tu aille mieux alors la chasse c'est fini d'accord ? Tu à besoin de quelque chose? Tu veut manger, boire ? Dis le moi hein n'hésite pas.

Perle de Jais ne l'avourait pêut être jamais mais il était content que son amie s'inquète pour lui car cela prouvait qu'elle tenait à lui et comme le matou n'avait pas l'habitude d'avoir des amis il était franchement content que quelqu'un l'apréci vraiment. Le félin était aussi fier de lui parce que il ne s'en était pas rendu compte mais son amie avait pris beaucoup de confiance en lui depuis leur rencontre. Et Perle de jais se dit qu'ils s'aprenait mutuelement  des choses elle lui aprenait la gentillesse et lui il aprenait a la guerrière la confiance en elle. Le felin se demandait si il était un bon profésseur il ne le croyait pas parce que il n'avait pas réussi a se rendre compte des progrés de son ''éleve''  et Perle de Jais se promit de s'ameliorait en tant que profésseur et aussi en tant qu'éleve.
Il se demanda se qu'il allait faire aujourd'hui. Lui il se trouvait en état de marché voir me de courir mais il se demanda se qu'en penserait Etincelle de Flocon accepterait. Puis une peur soudaine s'empara de lui. : et si une patrouille du clan de la rivière tombait sur eux que ferait il ? Perle de Jais s'affola tant qu'il crut sentir des odeurs du clan ennemi a voix basse il s'adressa donc a son amie :

- Je crois sentir des odeures de ton clan et je me sens en pleine forme et je pourrais courir des lunes et des lunes tant que tu seras a mes cotés.



uuu
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Avr 2016 - 17:07
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



- Je crois sentir des odeurs de ton clan et je me sens en pleine forme et je pourrais courir des lunes et des lunes tant que tu seras a mes cotés.

Étincelle de Flocon sentit l’air, à la recherche de l'odeur de son clans. Elle regarda de tout les côté mais elle ne trouva rien. En plus Perle de Jais disait qu'il pouvais courir des lunes et des lunes tant qu' Étincelle seras à ses cotés, mais elle ne pouvais le laissait faire. Elle lui avait promis qu'il ne leur arrivera rien, ni à elle, ni à lui. Mais si les patrouille du clans de la rivière arrivaient, ils serrait tout les deux dans de mauvais posture.
Alors elle lui répondit d'une voix douce :

-Perle de Jais, il n'y a personne ne t'inquiète pas, n'est pas peur. Puis de toute façon je suis là tu na pas à t’inquiétait. Et en plus je ne veut pas te laissai courir comme ça, si on est très bon amie, mon clans acceptera peut-être de te soignée, et alors tu pourra plus vite aller retrouver les tiens, je suis sûr que tu a hâte de les retrouver. Ai-je raison ?

Étincelle le regarda avec un sourire pour le calmer. Elle comprenait très bien pourquoi il avais peur, se retrouver contre une patrouille du clans de la rivière où seul Étincelle pouvais l'aider, faisait quand même assez peur de plus la chance ne tournerais pas trop à ses côtés. étincelle de Flocon n'allait quand même pas se battre contre son clans pour le protéger, ou elle serrais prise pour une traîtresse. Et elle n'en avais aucune envie. Mais elle le protégerait autrement.

N3m0
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:43
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Mai 2016 - 18:33

 -Perle de Jais, il n'y a personne ne t'inquiète pas, n'est pas peur. Puis de toute façon je suis là tu na pas à t’inquiétait. Et puis de toute façon je ne veut pas te laissai courir comme ça, si on est très bon amie, mon clans acceptera peut-être de te soignée, et alors tu pourra plus vite aller retrouver les tiens, je suis sûr que tu a hâte de les retrouver. Ai-je raison ?

Perle de Jais était rassuré par Etincelle de Flocon Mais son inquetude était toujours présente… Il n'avait pas réver mais il se dit que ce serait une bonne idée de parler au Clan de la rivière ou meme de revenir chez lui ! Car malgré tout son clan lui manquait terriblement...Même si il se sentait merveilleusement bien avec Etincelle de Flocon les siens ne sortait jamais de son esprit… Et il se demandait si a elle aussi le clan de la rivière lui manquait… Quand allait-t-il revenir chez lui ? hésita a se confier a Etincelle de Flocon . Mais il décida qu'il était encore trop tot ils était peut etre les meilleurs amis de la foret mais il ne pouvait pas lui dire : il n'en était pas encore capable… Il commença a faire sa toilette et divaguant imaginant la scène si les chats du clan de la rivière les découvrait mais tout a coup l'odeur des chats ennemis se fit plus forte Perle de Jais Se demanda si se n'était pas son ésprit qui lui joué des tours ! Mais non l'odeur était bien réelle il se tourna vers son amie
- je sens belle et bien l'odeur de ton clan … Devoilons nous ou ptrenons nous la fuite ? J'aimerais bien les rencontrer …
 



avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:34
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 15:33
Une rencontre bouleversante
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Perle de Jais



- je sens belle et bien l'odeur de ton clan … Dévoilons nous ou prenons nous la fuite ? J'aimerais bien les rencontrer …

Les rencontrer ? En y réfléchissant bien Étincelle n'était pas très a l'aise. C'était tout de même un ennemis et si il le voit sa pourrait se finir mal pour lui. Le but était justement de le soignée pas d'empirer. Mais en même temps elle ne voulait pas le laisser partir comme ça et ni abandonner son clans. Il on besoin d'elle. Pour nourrir les chaton, pour se nourrire. Elle ne pouvait pas prendre la fuite. De plus cela faisait trop longtemps qu'elle était partit, son clans vont sûrement s’inquiéter mais il fallait vite choisir. Elle sentait aussi l'odeur de son clans depuis que Perle de Jais l'avais sentit eu tout début. C'était son clans tout de même elle savait leur odeur. Mais elle pensé que prendre la fuite était la meilleur solution pour lui, elle était obligeait de courir avec lui surtout après se qu'il lui avait dit "je pourrais courir des lunes et des lunes tant que tu seras a mes cotés." Elle lui fit un sourire un peut inquiet :

-Perle de Jais, je suis désolé mais tu ne pourra pas les rencontré aujourd'hui. C'est beaucoup trop dangereux alors je te propose que je prend la fuite avec toi. Mais si tu te sent pas surtout dit le moi, n'hésite pas.

Elle se leva et regarda en arrière. L'odeur approcha de plus en plus. Alors elle lui fit signe de partire meintenant. Et il valait mieux courrir le plus discrètement possible.

N3m0
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:05
|| UP ♪
Et je précise au cas où que vos chats ne peuvent pas être compagnons car els places d'amours inter-clan sont toutes prises.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:51
|| Up ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:18
|| Bon bah du coup j'archive Une rencontre bouleversante ! (PV Étincelle de Flocon) 2049336592 (surtout que Jay ne passe plus trop)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum