Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The sun goes down, the stars comes out [Neyo]

avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Fév 2016 - 19:29


The sun goes down, the stars comes out

|Irvin & Neyo|


Il ouvrit petit à petit les yeux, le noir complet fit petit à petit place à l'obscurité puis à la lumière. Paupières plissés le petit mâle charcoal pris quelque temps pour s'habituer à la faible luminosité. Les maigres rayons du soleil filtrait à travers les voûtes de la tanières et Irvin compris à la couleur pourpre du ciel que ce dernier ce couchait. Pourtant il n'avait aucune envie de dormir il venait tout juste de se réveiller voyons. Sa mère, Eviaam, jeune apprentie de 9 lunes elle avait encore les yeux fermés. Pas grave, il trouverait un autre compagnon de jeu ou...Il la reveillerait, on verrait bien. Escaladant le corps trapue et brun de la croisé Munchkin le petit mâle se rattrapa gauchement de l'autre côté du corps endormi. Heureusement qu'il n'avait pas hérité des pattes de teckel de sa mère ou il se serait retrouver étaler à terre. M'enfin, même si lui était bien proportionné cela n'empêchait pas qu'il était bien plus petit que la moyenne. Mais qu'importait, il avait la vie devant lui et c'était tout ce qui comptait! C'est alors qu'il remarqua une boule tigré grise, noir et brunâtre. Ah! Un autre chaton. Il ne l'avait jamais remarquer? En même temps cela faisait pas bien longtemps qu'il avait ouvert les yeux. Il s'approcha de l'étranger et le secoua légèrement.

"Hey toi! Oui toi! Réveille toi!"

Il continua en miaulant triomphalement.

"Je suis Irvin! Irvin combattant les océans!"

Allez! Il était l'heure de jouer!


 code by reira / helya
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Mer 9 Mar 2016 - 18:36


The sun goes down, the stars comes out


J'étais sorti longtemps aujourd'hui. J'avais déjà beaucoup joué, et essayé de chasser différentes proies qui réapparaissaient en cette saison. J'avais déjà été fatigué, et j'étais revenu dans le buisson des familles pour me rouler en boule et dormir. Dormir de mon sommeil encore innocent de chaton. Ma poitrine se soulevait doucement, sur un rythme régulier. Mais un coup de patte destiné à me secouer tapa dans mes côtes, et je grognai en bougeant un peu. Puis une voix aiguë retentit en m'appelant. Je relevai la tete, mes paupières s'ouvrirent en dévoilant mes yeux ambrés. Ma vision se fit plus nette sur la forme d'un minuscule chaton. Je pris appui sur mes pattes et me mis debout, me pendant compte que je le dépassais d'une bonne tête. C'est vrai que j'étais presque un novice moi. Lui il était sans doute né il y a peu de temps.

- Je suis Irvin! Irvin combattant les Océans!

Irvin. C'était pas moche, comme nom.

- Moi c'est Neyo chantant dans les Flammes, répondis-je en souriant.

Je n'étais pas vraiment fâché qu'il m'aie réveillé, c'était chouette de voir enfin un autre chaton super enthousiaste. Ça devenait rare, c'était triste. Faut être joyeux et optimiste dans la vie, parce qu'elle est belle! Il faut en profiter, c'est certain.

- Pourquoi tu m'as réveillé en fait?

J'étais curieux. Il ne m'avait encore rien demandé de faire, ni posé de question, donc je ne savais pas. J'espérais que ce n'était pas pour quelque chose de vraiment inutile ou débile, parce qu'alors là j'aurais pas été content qu'il me réveille. Le sommeil c'est important aussi, et puis vu la luminosité orangée du ciel, il n'était plus très tôt... Je voulais bien être gentil, amusant et compatissant, mais pas qu'on se fiche de moi non plus. Parce que bon... Parfois être trop gentil ce n'est pas une bonne chose non plus.

Codage by Kayl pour Sun only

avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Avr 2016 - 13:27
UP
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Juin 2016 - 14:43
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:44
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum