Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petite question...

avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2016 - 10:57
Bonjour à tous, je suis inscrite depuis hier et j'aurais des petites questions à poser ^^'
Tout d'abord concernant les clans, j'ai vu que vous cherchiez des guerriers mâles dans le clan de la rivière, est-ce toujours d'actualité ?
Une autre question me vient en tête concernant la présentation. Dans l'histoire, si nous parlons de chats (de notre famille ou pas) sommes nous obligés de les nommer et donc de parler des chats ayant déjà existé ou pouvons nous juste en parler sans les nommer et seulement le mentionner dans le cadre de notre histoire ?
Je ne sais pas si vous avez bien tout compris, en tout cas je vous remercie d'avance ! :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2016 - 13:16
Hey !
Première, je te souhaite la bienvenue parmi nous :mignon:
Alors oui, la priorité aux mâles est toujours en cours chez le Clan de la Rivière, donc si tu veux le rejoindre en tant que tel, y'a pas de souci :3
Ensuite, pour l'histoire, libre à toi de faire ce que tu veux. Tu peux faire des PNJ (personnages non jouables) et leur donner le nom de ton choix, ou bien juste les citer sans mentionner de réels détails °^°

Voilà, j'espère t'avoir aidée :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2016 - 13:26
Oui merci beaucoup :3
Ah super alors et merci pour ces réponses ^^' Je vais pouvoir commencer ma présentation !
Bonne journée à toi !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum