Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Je veux juste prendre de tes nouvelles, petite soeur... " Ft. Eterny

Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Dim 6 Mar 2016 - 11:46


Je veux juste prendre de tes nouvellesn petite soeur...


Ft Eterny


- Lune Eternelle, tu veux venir te promener avec moi ?

Voilà. C'était là que tout avait commencé... Celà faisait plus de 3 lunes que je n'avais pas parler avec ma soeur, longtemps je veux dire. Et encore plus longtemps que je ne m'étais pas promener avec elle ! Mais c'est vrai qu'elle n'avais pas vraiment le temps... Ses chatons étaient important alors, ce n'était rien... Mais bon, j'étais son frère et je voulais prendre de ses nouvelles ! Son compagnon, sa santé... Savoir si elle va bien quoi ! Si c'était Papillon Iridescent, ce ne serais pas grave. Je préfère me passer de lui ! Même si il pouvait partir, ce serait bien mais malheureusement... Je regarde le ventre plein de ma soeur et lui souris en miaulant joyeusement. J'espérais vraiment qu'elle dirais oui. J'aimais beaucoup ma soeur. Elle était forte et n'abandonnait jamais ! Elle ne baissait pas les bras, j'aimais ma soeur pour son caractère et je ne vais pas vous mentir mais je l'apprécie un peu plus maintenant qu'elle a un lien avec le lieutenant et qu'elle a des petits avec lui. C'est un esuperbe guerrière et elle fera une magnifique maman... J'attends sa réponse en enroulant ma queue autour de mes pattes.

Codage by Kayl pour Orenji
Lune Eternelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eterny
Messages Messages : 148
Lune Eternelle
 Dim 6 Mar 2016 - 16:21
Parce que tu as besoin de mes nouvelles


Feat Orenji ♥️

La saison des feuilles nouvelles peinait à pointer le bout de sa truffe, reléguant au loin les fraîches neiges hivernales.

Moi, j'ai froid dans la pouponnière, j'attends des chatons. Combien ? Je ne sais pas, je n'écoute jamais la guérisseuse, je veux seulement retourner pêcher au lieu de rester ici dans ce lieu qui me gardera enfermer jusqu'à que mes chatons auront six lunes. Je veux tant sortir marcher, me balader, mais pas toute seule je n'aime pas me balader toute seule.
Une légère odeur familière vint me chatouiller les narines, celle d'un de mes frères, Bec de Geai. Il se dispute souvent avec Papillon Iridescent ce qui me rend complètement, dingue. Mais, je ne peux pas leur en vouloir, enfin du moment qu'ils me tiennent à l'écart de leurs disputes de chatons. L'un comme l'autre, ils sont irrécupérables, mais je les aime quand même, ce sont mes frères après tout.

- Lune Éternelle, tu veux venir te promener avec moi ?


Je leva, péniblement ma tête vers lui le regardant dans les yeux, je ne voulais peut-être pas sortir maintenant ou tout de suite, je suis encore fatiguée, mais autant que j'accepte si ça lui fait tant plaisir que ça. Je hoche la tête en signe d'acceptation et m'extirpa hors de mon nid de mousse. Je me rends compte à quel point attendre des chatons était vraiment embêtant, je ne me sens plus libre de mes mouvements. Je passa à côté de Bec de Geai pour partir en première.

Certes, mes pas étaient lent et las sans aucune vie, j'étais fatiguée de devoir porter des chatons, mais je voulais à tout prix marcher me balader ! Ce n'était peut-être pas aux côtés d’Équinoxe du Printemps, mais de quelqu'un de ma famille, ce qui me donne le plus grand réconfort.

-Et donc, pourquoi voulait tu te promener avec moi?"



H-S:
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Mar 8 Mar 2016 - 17:37


Je veux juste prendre de tes nouvelles petite soeur...


Ft Eterny


Ma soeur hocha la tête puis se leva de son nid en mousse. Elle passa à côtés de moi puis avança d'un pas lent et sans vie mais ça me faisait plaisir de parler avec elle. Je lui souris puis marcha la tête haute à ses cotés.

- Et donc, pourquoi voulais tu te promener avec moi ?

La question qui tue... Je n'allais pas dire que c'était pour prendre des nouvelles d'Equinoxe de Printemps... Je lui souris, tout en cherchant ma réponse. Pour prendre de ses nouvelles ? Ses petits ? Je sais pas moi... On se dirigeais tout les deux vers la ferme des bipèdes. C'était jolie là bas... Très peu de jeune chat y allait, sauf peut-être les apprentis trop curieux. Les guerriers y allés pour parlés de temps à autres ou des couples pour pouvoir parler seuls à seuls j'imagine. A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais était avec une femelle... Alors ce ne m'est jamais arrivé. Je me tourne vers ma soeur, sourire aux lèvres.

- Pour prendre de tes nouvelles ! répondis-je simplement

Voilà, réponse simple et efficace. Je me concentrais sur le paysage, un beau soleil pointait le bout de son nez. Oui, reviens beau soleil, revenez bon poisson pour qu'on puisses nourrir notre clan... La ferme des bipèdes apparaissait en face de nous. Je marchais aussi lentement que Lune Eternelle et l'aidait de temps à autre. Pas facile d'avoir des chatons... Elle avait dû mal à marcher, ma pauvre soeur. Et l'autre, Papillon Iridescent, ne venait-il jamais prendre de ses nouvelles ?

- Et sinon, comment vas ton compagnon, Equinoxe de Printemps ? Et tes petits, en bonne santé ?

Et hop ! Comment glisser le sujet de conversation dans une phrase. Etoile du Lynx n'allait pas tenir très longtemps... Encore deux trois lunes et c'est bon. Notre lieutenant allait devoir choisir un nouveau lieutenant, pour le seconder... C'est ma seule chance. Il fallait que je tente ma chance ! J'avais attendue tellement longtemps... Et je pourrais fermer le bec à mon prétentieux de frère idiot... J'espère tellement pouvoir le faire taire... Il m'obéiras et je promets qu'il n'aurait jamais d'apprenti... Oui, c'est méchant, presque psychopathe. Mais bon, il ne sauras jamais libre de se propres mouvements. Mais c'était pourtant simples non ? je n'aimais pas mon frère et ça ne changeras jamais.

Jamais.

Codage by Kayl pour Orenji
Lune Eternelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eterny
Messages Messages : 148
Lune Eternelle
 Jeu 17 Mar 2016 - 14:19
La douce brise fraîche caressait les pelages des deux félins qui étaient frère et sœur, d'un côté, Bec de Geai le frère, un matou gris clair avec des chaussettes blanches à ses pattes et une longue queue noire. Et de l'autre côté, Lune Éternelle la sœur, une chatte blanche avec les yeux vairons un vert et un bleu. Le ciel était bleu avec quelques moutons de neige par-ci par là et le bel astre lumineux brillaient légèrement au-dessus d'eux. Les deux félins se baladaient et bientôt la ferme des bipèdes apparaissaient devant eux. La femelle blanche écoutait bien sûr ce que son cher frère disait, elle ne voulait pas réponse, elle voulait respirer la douce brise et voulait défouler ses pattes en courant là où elle le souhaitait, la chatte de la rivière voulait être "libre". Lune Éternelle avait stoppée la marche pour s'arrêter et poser son arrière-train sur le sol, elle prenait du temps à répondre et bien sûre, en stoppant la marche elle allait bien sûre répondre !

-Les petites boules de poils vont bien, débuta Lune Éternelle. Pour Équinoxe du Printemps il est.. Elle marqua une pause. Il est comme il a toujours été, répondit elle finalement dans un éclat de rire."

Son regard vairons croisa celui de son frère, qui était gris foncé, elle ne voulait pas donner des nouvelles de quiconque, de vrais nouvelles, tant que lui n'avait pas demandé comment elle allait et pas les autres. La femelle blanche connait très bien son frère, il veut devenir lieutenant puis chef, enfin bref, seulement commander le clan, mais une question trottine dans la tête de la chatte, S'il devient chef, dirigea-t-il bien le clan ? La chatte c'est toujours fait du soucis pour Bec de Geai surtout à cause de son deuxième frère, Papillon Iridescent. Même si elle essaye de s'en faire le moins, car ils doivent régler leurs différents tous les deux comme des grands, la chatte intervient presque tout le temps, surtout quand ils sont prêts à s'arracher la fourrure voir se tuer.
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Ven 25 Mar 2016 - 20:54


Je veux juste prendre de tes nouvelles petite soeur...


Ft Eterny


-Les petites boules de poils vont bien. Pour Équinoxe du Printemps il est.. Il est comme il a toujours été !


Elle était joyeuse, ma chère et tendre soeur. Elle l'a toujours était à vrai dire. mais elle allait se doutait de quelque chose... C'était tellement voyant quand je mentais, surtout qu'elle me connaissait bien. Trop bien même. Elle savait que je voulais devenir chef... mais après tout, je voulais vraiment que mon rêve devienne réalité. Je regardais le ventre arrondie de ma soeur, puis croisa son regard. Elle le savait déjà. Grillé. Je baissais le regard avant de remonter vers celui de ma soeur.

- Pardonne moi... Lune Eternelle... Je...


Je réfléchis un instant. est-ce que je dois lui dire ? Après tout, je pourrais lui parler de mes sentiments pour Baie d'Oranger ? peut-être que ça lui ferait plaisir... Peut-être même qu'elle serais contente qu'après tant d'années sans réussir à trouver l'amour, peut-être qu'elle serais...
Oh, arrête un peu de penser qu'à toi ! Je regarde ma soeur avant de lui sourire. Je m'assois avant de lui lécher l'oreille gauche.

- Et toi, comment tu vas ? Je te fais marcher, marcher, marcher mais si ça se trouve je te fais mal...
dis-je en grimaçant

Codage by Kayl pour Orenji
Lune Eternelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eterny
Messages Messages : 148
Lune Eternelle
 Dim 17 Avr 2016 - 13:19
Le vent est léger et doux, faisant légèrement flotter le poil mi-long de Lune Éternelle, toujours parlant à son frère, Bec de Geai. La chatte blanche se sentait légèrement vexée que son propre frère se souciait plus de son compagnon, qui était tout simplement le lieutenant, que d'elle-même. Certes, il avait demandé comment allait les chatons. Elle sait très bien qu'il voulait devenir chef, mais ce ne sera pas grâce à elle qu’Équinoxe du Printemps le prend pour son lieutenant.

//UC//
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:08
|| UP vous continuerez ?
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:29
Je sais pas... " Je veux juste prendre de tes nouvelles, petite soeur... " Ft. Eterny 2049336592
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:49
|| Up ||
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:45
|| Bon j'archive, ça m'étonnerait qu'Eterny revienne.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum