Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Publicité de Crepuscule-World :) (venez faire un tour !)

avatar
Invité
Emérys
 Mar 26 Juil 2011 - 12:03
Hello les minous :D ! .. *rooh on t'as toujours dit de faire polis* .... 'sort' --'
Héhé je recommence ;)

° Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais vous presentez un forum qui vient d'etre fait. :) Nous sommes actuellement deux admines et deux-trois membres ! Bref, voici le geniallisime contexte ;) :
♣️ C'était il y a longtemps, lorsque la magie abondait sur Terre. Elle était partout, si bien que tout le monde la possédait. Seulement, des personnes l'utilisèrent à mauvais escient. Une bataille sanguinaire commença. Les magiciens, Amazones, Guerriers solitaires, ainsi que les Sheks livraient bataille contre les Crépusculiens et leurs alliés, les mages noirs et les Solitaire de la Nuit. Il y eut beaucoup de mort. La guerre a duré longtemps. Très longtemps. Les crépusculiens gagnèrent, et prirent possession des Terres Anciennes, autrement dit les Terres magiciennes. Ils gouvernèrent, et gouvernent toujours. Seul un groupe de résistants (Magicien, Amazones, Guerriers solitaires et Sheks) se cachent un peu partout dans la région, résiste encore et toujours, tandis que les autres (Crépusculiens, Mages noirs et Solitaire de la nuit) gouvernent machiavéliquement leur monde, le Crépuscule.

Donc je vous invite à faire le détour (et peut etre de vous inscrire :D )sur :
Code:
http://crepuscule-world.forumgratuit.org/


Merci beaucoup si vous avez lu et apprecié ;)
Et peut etre à bientot :D !!
xxx


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum