Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Envol d'Alouettes || Femelle || Clan de la Rivière (Réservée)

avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Mar 2016 - 0:14




Envol d'Alouettes

34 lunes
  Femelle
  Clan de la Rivière
  Guerrière

  RESERVE
 

Infos pour faire la présentation

Pour ce qui est de cette jolie minette, je vous laisse choisir la couleur du pelage. Mais il faut savoir qu'elle est belle et élégante, et que ses yeux sont ambrés. Pour le reste de son physique, c'est un peu à vous de voir. Je peux bien sur apporter mon avis sur la question, si besoin est.
Concernant son caractère, ce qui ressort le plus c'est sa douceur et sa gentillesse. Envol d'Alouettes est tout sauf mauvaise. Après, vous pouvez lui accorder quelques petits défauts bien sûr. Mais une chose est sûre, gardez en tête qu'elle est très appréciée de ses camarades, et digne de confiance.
Au niveau de l'histoire, il y a quelques points non négligeables (voir mon histoire pour plus de détails) Elle est la soeur de Prince du Temps et d'Eveil du Nénuphar. Fille de Ritournelle Réminiscente et d'un guerrier inconnu du Clan du Tonnerre, ils ont vécu leur enfance jugés par les membres du Clan, considérés comme traîtres autant que leur mère. Qui avait elle même un mauvais caractère, mais aimait ses enfant éperdument. Elle a eu un bon mentor, qui est passé au delà des jugements. Leur mère est morte durant un combat contre le Clan du Tonnerre, quand ils étaient apprentis. A vous de choisir si elle en a fait le deuil ou non, mais c'est certain qu'elle aimait beaucoup sa mère. Pour ce qui est de l'après, rien de fixe. La seule règle : Elle est très proche de son frère et de sa sœur.

Code par Kontahexe. ©
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:13
Prince du Temps n'étant plus joué, et Envol d'Alouette le seul lien de Prince, le sujet est supprimé. Néanmoins, si quelqu'un veut jouer Alouette, il pourra envoyer un MP au Staff ; sachez tout de même que Alouette n'a aucun lien construit et vivant/joué.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum