Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La grotte

avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 23:45
Moi et ma soeur Petit Lac , coincées dans une grotte , affamées . On essaye de sortir, mais il y a que de la roche partout. Il y a qu'un petit trou, mais trop petit pour nous . Moi j'essaye de sortir en agrandissant le petit trous dans la roche .  J'ai trouver de la nouriture je la donne à ma soeur . Je suis arrivée dans cette grotte car des voleurs on kidnappée ma mère et je suis née avec ma soeur et mon frère . Moi je suis très effrayée des foleur . J'ai mal à la patte sa fait très mal ses difficile a supporter .  Il fait très froid et je me blottie contre ma mère . Je ne sais pas quant ont vas sortir de là . Les voleurs  nous donne de temps en temps de la nouriture . Cette nouriture est suffisante pour notres survie . Pourquoi nous a t'il kidnappées  ? Je me demande souvent cette question . Il  ne sont pas gentil je suis enragée .
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Avr 2016 - 0:10
Il fait froid. Il fait toujours froid dans ce lieu où les murs dégagent un air glacé. L'air est presque irrespirables, mais Petit Lac ne s'en plaint pas. Ici, on ne la traite pas en chaton, ici on ne se demande pas ce qu'elle sait, on ne lui parle pas, elle aimait bien cet endroit finalement même si courir dans la forêt, sentir le vent sur son pelage, lui manquaient. Petit Lac s'ébroua, les yeux ouverts. Son regard vert était profond et on pouvait y voir l'irritation qu'elle éprouvait de se retrouver enfermer et donc limiter dans ses faits et gestes. Ce n'était rien qui pouvait la rendre de bonne humeur, et tout pour la rendre violente et lui faire avoir de brusques sauts d'humeur. Elle se leva alors, son pelage crème faisant tâche dans le pelage noir et blanc de tous les membres de sa famille. Elle posa sa patte dans les côtés de Petit Mirage, ne supportant pas le silence qui s'éternisait, mais surtout ne supportant pas l'immobilité de la prison. Elle voulait que ça bouge ! Et pas n'importe quand : maintenant !

« Mirage ! Je veux jouer !  » ordonna la petite.
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Mar 26 Avr 2016 - 2:55
Je regardai mes deux filles, les une après les autres. Petit Lac, et Petit Mirage. Grande chatonne crème, et petite chatonne noire et blanche. Je les aimais, plus que tout. C'était indescriptible. Mes enfants. J'en avais toujours voulu. J'avais toujours voulu m'occuper de chatons. J'avais toujours regardé les autres, envieuse en quelque sorte, tout en appréciant le moment présent, bien entendu.  Maintenant, c'était à mon tour. Je survivais pour la survis de mes chatons. Je souris. J'étais heureuse de l'avoir, cette chance. Même si pour cela, j'avais dû être emprisonnée dans une prison ou il faisait très froid par moment. Malgré tout, j'étais heureuse. Je savais que je sortirais, d'une quelconque manière, un moment. Je n'avais pas peur de cela. J'en étais certaine. Sans trop savoir pourquoi, j'en étais sûre. Je m'approchai de mes filles et leur donnai une léchouille sur la tête en leur soufflant de ne pas prendre trop de place, avant de retournai à la mienne. Nous étions serrés, ici, il fallait respecter les autres.
avatar
Invité
Invité
 Mer 27 Avr 2016 - 17:30
"Oui je veux bien jouer avec toi Lac . Je voudrais toujour jouer avec toi ,je t'adore grande soeur ."

Les deux soeur commence a jouer . Lac me battait toujour auparavant , mais ça ne se passera pas comme ça . Je commence par la faire tomber par terre . Elle riposte avec un violant couq de pattes . Je m'en doutais bien de ma soeur Lac . J'entends un gros coup , moi terifier , je me cache derrière ma mère . Se coup n'est qu'une branche d'arbre cassée . Uc.
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 31 Juil 2016 - 15:55
Un p'tit up ♫
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 15 Oct 2016 - 10:43
|| SECOND UP
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:32
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum