Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand Fleur de Lune devient folle (with Griffe)

avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Aoû 2011 - 21:05
Fleur de Lune baillâ, s'étira et ... s'étala sur son petit nid de mousse. La guerre qui avait opposé les traitres aux clans l'avaient laissé fatiguée, et surtout profondément perturbée, à l'intèrieur. Elle ne s'était jamais battue aussi longtemps et avec autant de fougue. En fait, habituellement la guerrière s'arrangeaient pour ne jamais se retrouver prise dans un combat. Cela faisait partie de sa technique pour ignorer tout ce qui lui faisait peur ou qui la dérangeait.
Et voila que cette guerre remettait tout ce qu'elle s'était évertuée à ignorer pendant toute sa vie. Un vrai désastre.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu se ranger ça dans un coin de son cerveau pour ensuite ne plus jamais y penser, elle songeait sans arrêt à toutsles morts qu'elle avait fait. Elle songeait à la haine qu'elle avait semé, et à la souffrance qu'elle avait infligé à certains chats. Et puis surtout, elle pensait à la force qu'elle avait déployé, et qu'elle pouvait déployer à tout moment. Et qu'elle ne voulait pas exploiter.

Sauf que Fleur de Lune ne voulait pas que toutes ces pensées viennent l'embêter, elle souhaitait au contraire qu'elles restent là où elle les avait rangé, pour ne plus jamais se montrer. La guerrière voulait tout oublier, tout. Oublier le sang qu'elle avait fait couler, oublier la peur des chats qu'elle avait réduit à néant, oublier qu'elle pouvait utiliser sa force pour faire le bien, oublier qu'elle était lâche, oublier qu'elle n'était qu'une minette égoïste, sans rien dans le ventre. Oublier qu'elle voulait oublier. Oublier tout.

Mais elle n'y arrivait pas. Fleur de Lune avait beau claquer la porte à ses pensées, celle-ci restait entrouverte, laissant s'échapper tout le remords et la tristesse de Fleur de Lune.
* Pourquoi est ce que je pense à tout ça ? Pourquoi ? Je dois devenir folle, c'est la seule explication.*
Pour échapper à ce trou noir qui menaçait de l'aspirer à tout moment, la guerrière dressa une barrière mentale autour d'elle, et se leva. Elle sortit du camp comme un zombie, sans se préoccuper de savoir où aller. La guerrière marchait, accélérant au fur et à mesure, pour finalement filer aussi vite que le vent. La plaine lui offrait un espace dégagé, ce qui lui pemettait d'évacuer sa tension.
Maintenant, elle ne s'occupait plus que de la sensation du vent dans ses moustaches, et de la vitesse jusqu'à laquelle ses pattes pouvaient la porter. Il apparut rapidement qu'elle pouvait aller très, très vite.
Au bout de 10 minutes de course, la barrière mentale de la minette était reconstituée, et elle se concentrait maintenant sur son pelage, et aux puces qu'il y avait sûrement dedans. Ce ne devait pas être facile d'être une puce sans arrêt écrasé par une grosse patte griffue. Ne jamais pouvoir manger tranquilement, et surtout ne pas pouvoir voir la lune à travers la forêt de poil au-dessus de sa tête. Le cauchemar de Fleur de Lune : que la lune disparaisse. Horrible.

Finalement elle arriva au Chemin du Tonnerre... et le traversa sans s'en rendre compte. Chose impossible pour nimporte quel autre chat que Fleur de Lune. Quand elle était absorbée dans un sujet, même si il était aussi bête que celui de la vie d'une puce, son entourage disparaissait aussitôt.
Elle eut heureusement de la chance et ne finit pas écrasée comme une crêpe. Au contraire, elle passa sans encombre de l'autre côté, et arriva donc dans la forêt du Clan de l'Ombre.
Fleur de Lune était toujours perdu dans ses pensées, quand quelque chose, ou quelqu'un lui tomba dessus. Et bien tomba, et non pas sauta. En fait la chose était un chat tigré, qui s'était tout simplement écrasé sur Fleur de Lune. D'après l'odeur, il était du Clan de l'Ombre. D'après cette information, il aurait été plus logique qu'il lui saute dessus, mais bon, chacun sa technique.

Fleur de Lune se dégagea tranquilement, et s'assis à côté du matou. Elle n'avait pas peur, et si le guerrier du Clan de l'Ombre avait pu lire dans sa tête il auait été surpris. En fait, la guerrière se demandait si il avait des puces, et si oui, elle était curieuse de savoir si lui aussi les écrasait.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mar 16 Aoû 2011 - 20:09
Griffe de Baies sauvages sortit du camp, il avait aidé un tas de monde et maintenant il voulais dormir.... Oui dormir, mais pas devant les autres, surtout les chats qui ne voulais pas qu'il soit lieutenant ils étaient tellement jaloux, qu'ils pourrissaient un peu sa vie. Il allait dormir ailleurs que dans le camp dans sa litière de mousse bien chaude et moelleuse qu'il regretter déjà, plus il marcher, plus il avait l'impression de vouloir tomber, de plus que le combat de la prophétie l'avais complètement mis hors-service, il y avait un endroit ou Griffe de Baies sauvages savait ou personne allait le déranger : Le chemin du Tonnerre, mais ce qu'il ne savait pas c'est que quelqu'un roder là-bas, Il vit une jeune chatte, au premier d'abord il me la reconnu pas, mais il se cacha dans les buissons pour l'observer et attendre le moment propice pour lui sauter dessus, la minette s'avança comme si elle était dans ses pensées, ce genre de chose arriver souvent au jeune lieutenant, soudain elle était devant le buisson ou se cacher, Griffe de Baies sauvages, il lui sauta dessus oubliant sa fatigue, il l'as reconnu c'était Fleur de Lune, un guerrière du clan du Vent !! Elle se dégagea tranquilement, et s'assis à côté du matou. Elle n'avait pas peur, même le mâle au poil brun l'avait deviner. Mais pourquoi ? Peut-être quel savait qu'il était fatigué, il se secoua la tête, puis il lui dit d'un ton agressif :

- Que fait tu sur les terres du clan de l'Ombre !!!!!

Il avait horreur de ça, des chats qui se premétais de venir, comme sa, sans raison. Puis il détendit un peu et attendit sa réponse qui ne tarda pas à venir.
avatar
Invité
Invité
 Mer 24 Aoû 2011 - 2:43
Alors que Fleur de Lune essayait de déterminer si le matou du Clan de l'Ombre avait des puces, celui-ci lui jeta, la fourrure en pétard :

- Que fait tu sur les terres du clan de l'Ombre !!!!!

* Hein ? Ah oui, c'est vrai ... Il pouvait pas me laisser tranquille celui-là, avec ses frontières à la noix ! Franchement, me rappeler la guerre alors que je tente de l'oublier, quel boulet ... *
Et voila, son beau rêve sur les puces s'évanouissait ! Retour à la case départ : violence et haine.
Fleur de Lune soupira. Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça ?
" En fait je voudrais savoir comment vont tes puces ? "
Nan, bien sûr que nan. Avec les ennemis, faut faire preuve de sèrieux ! Donc, un truc plus correcte : " Je me balade. " Pas très sèrieux non plus. N'empêche que c'était la stricte vérité.
* Ah, et d'ailleurs, il est pas sencé me réduire en charpie lui ? Après tout c'est la mentalité des Clans ...*

Mais non, le matou ne bougeait pas attenant sa réponse. Bien sûr il avait les poils hérissés et le regard haineux. Mais il n'était pas en train d'essayer de chasser Fleur de Lune. Un point pour le matou.
* Oh ! Miracle ! Je pense à lui et pas à la guerre !*
Deuxième bon point pour le minou. Mouais, donc, une réponse. Rapidement de préférance. Mais pourquoi se presser ? Apès tout on a tout notre temps.
Finalement Fleur de Lune décida de jouer la minette pas sèrieuse :

- Tu veux bien qu'on cause ?

Et oui, c'est pas sèrieux tout ça ! Mais franchement, du point de vue de Fleur de Lune, mieux valait être idiote que de penser à des choses mauvaises. C'est pour ça que les puces étaient un exellent sujet de conversation. D'ailleurs, lui aussi devait en avoir. La guerrière s'approcha de lui, et éxamina son pelage minutieusement, à la recherche de petits points noirs dans sa fourrure. Elle finit par en dénicher un, et le montra de la patte au guerrier.

- Oh ! T'as vu, toi aussi t'as des puces ! Je crois que dans la forêt tout le monde en a. Il faudrait que je demande aux chats domestiques si eux aussi ils en sont couverts ! Ca doit pas être facile touts les jours quand même d'être une puce ! Tout le temps écrasé par une grosse patte, et même des fois tué. Elle s'arrêta un moment pour le regarder le plus sèrieusement du monde. Tu préfèrerais être une puce, ou bien un chat de la foret ? Moi j'hésite.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 24 Aoû 2011 - 23:27
Fleur de Lune avait dit au jeune lieutenant du clan de l'Ombre :

- Tu veux bien qu'on cause ?

Oui il voulait bien mais son chef sera surement furieux, Griffe de baies sauvages adore parler, il n'aime pas trop se laisser dominer, mais il a promis la loyauté, et voila qu'il laissait une étrangère lui parler, mais tout ça n'avais rien de dangereux mais il se méfiait quand même un peu. Alors ce qu'il allait faire c'est parler avec elle. Si sa Chef arrive (comme elle arrive toujours au mauvais moment) il la chasserai et irai la voir aux assemblées pour lui parler. Puis il regarda à droite et à gauche, puis derrière lui, juste au cas ou quelqu'un le verrai. Puis avant qu'il ne puissent répondre Fleur de Lune s'approcha de lui, et examina son pelage minutieusement, à la recherche de petits points noirs dans sa fourrure. Elle finit par en dénicher un, et le montra de la patte au guerrier. Puis elle lui raconta :

-Oh ! T'as vu, toi aussi t'as des puces ! Je crois que dans la forêt tout le monde en a. Il faudrait que je demande aux chats domestiques si eux aussi ils en sont couverts ! Ca doit pas être facile touts les jours quand même d'être une puce ! Tout le temps écrasé par une grosse patte, et même des fois tué. Elle s'arrêta un moment pour le regarder le plus sérieusement du monde. Tu préférerais être une puce, ou bien un chat de la foret ? Moi j'hésite.

Griffe de Baies sauvages ressenti de très bonnes ondes émises par la minette, il se détendi un peu puis répondit sincèrement sans une onces dégressivité :

- Je préfère rester un chat, comme sa personne ne peut m'écraser Il hésita un instant et lui dit : Et toi ?

Il commencer à bien l'aprécier en plus, elle avait de la conversation, il se demander si elle avait un mâle; il secoua la tête pour oublier ses pensées, non lui il avait Etoile Étincelante, mais il se faisait presque pas de bisous ou de câlins, et c'était pas normal, puis quand Fleur de Lune parlais pour lui répondre il disait tout bas : Tu es belle Fleur de Lune
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:52
J'était partit chercher Griffe de Baies Sauvage pour aller à la Pierre de Lune. Pour cela, je suivi son odeur. Il était près du chemin du tonnerre. *Que fait-il là-bas ?*me dis-je. Je partis dans sa direction. Il y avait aussi une odeur de Clan du Vent. En effet, il était en compagnie de Fleur de Lune, une guerrière. Je n'avait pas entendu leur discution, mais je savais qu'ils parlaient. Je me dirigea vers eux et toujours derrière les buissons, je dis :

_ Bonjours, Fleur de Lune. Il y a un problème ?

Je n'était pas restée caché exprès. D'ailleurs, j'était toujours à avancé silencieusement. Lorsque je fut à découvert, je m'assis près de Griffe de Baies Sauvage.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:26
Ce que je me demande surtout c'est de quelle guerre tu parles x')
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:53
Okey, j'efface ces messages à présent inutiles, alors ~

EDIT : reste à régler la question de Dragon xD
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:56
pourquoi ? La guerre est supprimée ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:06
La guerre est terminée xD
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:40
mais j'avais encore des vies à perdre... Bon, tant pis... je vais changer
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Aoû 2011 - 23:30
J'attends que tu modifies avant de poster alors ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Aoû 2011 - 12:24
je crois que c'est bon...
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Aoû 2011 - 17:45
- Je préfère rester un chat, comme ça personne ne peut m'écraser. Il hésita un instant et lui dit : Et toi ?

Fleur de Lune le regarda fixement, sans parvenir à répondre. Puce, ou chat ?
* Chat, c'est vrai qu'une puce est vouée à une mort rapide et douloureuse. D'un autre côté ... Les chats des Clans aussi. Mais les chats ont un plus grand cerveau que les puces. Remarque, au moins quand t'es une puce tu ne peux pas savoir ce que c'est les guerres et la haine puisque ton cerveau fait 1mm sur 1mm. Vraiment, bonne question. *
Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre, le matou l'observait avec insistance.
* Quoi, j'ai une tache sur le nez ? Il est zarbi lui ... *
Perplexe devant une telle attitude, qu'elle était très, très loin de comprendre, Fleur de Lune préféra se concentrer sur la question. Qu'est ce qu'elle préférait ?
* Aucun des deux *
La minette soupira, cette interrogation ne menait à rien. Mais au moins elle occupait l'esprit.

- Moi, je crois que je préfèrerais être un papillon.C'est beau un papillon, ça ne connait ni la haine ni la guerre, et ça ne risque pas de se faire écraser.

Le guerrier du Clan de l'Ombre n'avait pas détaché son regard de la minette, ce qui commençait franchement à la gêner.
* Peut-être qu'il me trouve jolie. Nan mais à quoi je pense moi, c'est beaucoup trop sèrieux comme pensée ça !*
Penser à autre chose donc. Fleur de Lune entendit soudain des bruits de pas derrière son dos. Elle tourna la tête pour voir qui venait les déranger, et découvrit Etoile Etincelante, la chef du Clan de l'Ombre. La meneuse sortit du buisson où elle était cachée, et Fleur de Lune se demanda si elle avait entendu leur conversation. Peut-être qu'elle aussi était interressé par le sujet.
Su ce point-là, la guerrière se trompait, car Etoile Etinceante lui demanda, tout en venant se placer à côté du matou :

- Bonjours, Fleur de Lune. Il y a un problème ?

* Ah, ba ça c'est gentil. Elle m'a dit bonjour *
Contente qu'il existe un minimum de chats polis dans cette forêt, la guerrière répondit aussitôt :

- Bonjour ! On parlait avec ... d'ailleurs tu t'appelles comment, demanda-t-elle en d'adressant au guerrier. Puis elle se tourna à nouveau vers la meneuse.Tu veux discuter avec nous ?


avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Sep 2011 - 2:15
Quelqu'un compte continuer ou on arrête là ?
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 30 Sep 2011 - 20:26
je continuirai quand j'aurai plus de temps ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Sep 2011 - 21:18
Ok !
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Lun 26 Déc 2011 - 22:16
(désolé pour tout se temps d'attente)

Fleur de Lune le regarda fixement et répondit :

- Moi, je crois que je préfèrerais être un papillon.C'est beau un papillon, ça ne connait ni la haine ni la guerre, et ça ne risque pas de se faire écraser.

Griffe de Baies sauvages ne pu détacher son regard de la minette, il l'apprécier de plus en plus, peut-être que c'était le clan des Etoiles qui l'avait mis sur sa route qui sais. Le lieutenant entendit soudain des bruits de pas derrière son dos. Il tourna aussi la tête et Fleur de Lune l'imita, c'était Etoile Etincelante, sa chef et sa compagne. Elle dit d'un air toujours aussi amicale.

- Bonjours, Fleur de Lune. Il y a un problème ?

Griffe de Baies Sauvages voulait partir en courant si jamais sa compagne s'apercevais qu'il discuter avec une autre femelle, et une ennemie et plus, elle allait surement le réprimander. Puis la jolie guerrière du clan du vent dit à son attention :

- Bonjour ! On parlait avec ... d'ailleurs tu t'appelles comment

Puis, sans lui laissait le temps de répondre elle enchaîna : Tu veut discuter avec nous ?

Griffe de Baies sauvage s'assit et attendit que la minette blanche porte de nouveau son regard sur lui pour dire :

- Je m'appelle Griffe de Baies Sauvage.

Il ferma les yeux, il avait la sensation d'être enfin heureux, pouvoir discuter avec les chats qu'ils aimait le comblé de bonheur et surtout enlever cette mauvaise image de la guerre.
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Déc 2011 - 13:52
Hum, vu qu' Etoile Etincelante s'est barré faudrait peut-être qu'on adapte notre RP.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 30 Déc 2011 - 16:08
oui mais comment ?
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 27 Nov 2012 - 17:22
(Comme Fleur de Lune ne vient plus... Je peux archiver ? Je parle toujours avec elle sur msn, mais je crois qu'elle n'a plus envie de passer . _ . Je sais pas trop.)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 21 Fév 2013 - 18:39
(je pense que oui ^^ c'est dommage qu'elle ne revienne pas :/)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum