Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Se faire attaquer peut être un bon moyen de nouer des liens après tout. Ft Rayon de Soleil

avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Mar 2016 - 10:59

Il faisait encore nuit dans le forêt, pourtant, Songe d'Utopie était parfaitement réveillée. Son sommeil avait été plutôt agité cette nuit là. Des images, comme des flashs, lui revenaient sans cesse en tête : Echo Perdu avec qui elle riait aux éclats étant jeunes, puis ils s'éloignaient, petit à petit et il finissait par mourir. Elle savait qu'elle ne le reverrai plus jamais, elle s'était faîtes à cette idée depuis longtemps. Ce qu'elle n'acceptait toujours pas était le manque, le vide, qu'il avait laissé derrière lui. Cette souffrance inavouable qui la rongeait de l'intérieur, qu'elle s'efforçait de ne pas montrer. Il l'avait abandonnée bien avant sa mort.
Perdue dans ses sombres pensées, assise dans la clairière du clan du Tonnerre, Songe d'Utopie regardait en silence les étoiles qui brillaient dans le ciel. Se demandant une fois encore s'il était parmi elles. La jeune guerrière ne s'était jamais apitoyée sur son sort, elle avait tout simplement accepté.
Elle était immobile dans le froid, et elle ne sentait plus son corps frissonnant, cela faisait des heures qu'elle était ainsi, à se questionner sur sa vie. Son corps entier était transi de froid, elle ne sentait plus rien, comme si son âme avait enfin quitter son corps. Mais elle sentit alors une faible chaleur sur son coté droit, elle sut que le soleil était en train de se lever, et la patrouille de l'aube n'allait pas tarder à partir. Elle vit Etoile Sanglante sortir de son antre.
La jeune féline se leva, chancelante d'être restée immobile aussi longtemps. Elle s'approcha de son chef, voulant savoir si elle pouvait se rendre utile, car au fond elle savait que ça ne servait à rien de se morfondre. Jamais elle ne montrerai ses faiblesses aux autres membres du clan, alors elle continuait sa vie de guerrière sérieuse sans rechigner.
Etoile Sanglante lui demanda d'aller chasser avec quelqu'un de son choix, était donné que la patrouille de l'aube était complète. La féline soupira, agacée, elle n'aimait pas vraiment chasser en compagnie de quelqu'un, elle préférait de loin être seule. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait quasiment personne, juste quelques mentors partant avec leurs apprentis. Mais la jeune femelle remarqua alors Rayon de Soleil, celle ci faisait tranquillement sa toilette. Songe d'Utopie ne connaissait pas vraiment la guerrière rousse, elle lui avait juste parlée quelques fois et elle se souvenait avoir partagé la tanière des apprentis pendant une courte lune avec la guerrière rousse.
Prenant son courage à deux pattes, elle s'avança vers Rayon de Soleil.

« -Huum... Rayon de Soleil ? Etoile Sanglante demande à ce que nous allions chasser ensemble. »

Sans attendre une quelconque réponse, La guerrière grise et blanche se retourna et se dirigea vers la sortie, faisant un léger signe de tête à sa camarade pour qu'elle la suive. Une fois à l'extérieur du camp, la féline réfléchit rapidement de l'endroit la plus adéquate pour chasser, et jugea qu'il serait préférable d'aller du coté des grands pins. Jetant un rapide coup d’œil à Rayon de Soleil, elle se mit à avancer entre les arbres de la forêt.
Elle ne décrocha pas un mot durant le trajet, marchant d'un pas rapide, pressée de commencer à chasser et de s'éloigner de la présence de la seconde guerrière. Elle ne saurait vraiment l'expliquer, mais la présence de quelqu'un d'autre l'angoissait quelque peu, elle détestait réellement la présence d’autrui.
Les deux guerrière arrivèrent finalement aux grands pins. Songe d'Utopie se retourna vers la guerrière rousse.

« Bon alors je vais de ce coté et toi de l'autre, on se retrouve plus tard. »

Elle n'aimait pas vraiment donner d'ordres, mais elle voulait juste chasser en paix, elle attendit cependant le consentement de Rayon de Soleil.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Mer 6 Avr 2016 - 20:14
Rayon de Soleil. Avec et sans majuscules, les deux réunis, en ce matin encore frais de la saison des feuilles nouvelles. Il faisait bon de sentir l'astre qui se levait, réchauffant un peu la terre engourdie par la froidure de la nuit. C'est d'ailleurs un de ces rayons qui réveilla la guerrière rousse. Il était tard pour elle, mais elle n'avait réussi à trouver le sommeil que très tard. Alors il fallait bien que son corps qui n'était infatigable se repose un peu, même si des millions de pensées tournoyaient toujours dans sa tête. Des millions de pensées liées, de près ou deloin, à Nuage de Lionne. Toutes, sans exception. Il n'y avait qu'elle dans sa tête, véritablement. Malgré le temps qui s'était écoulé depuis... Depuis. C'était impossible de sortir le visage couleur sable de son esprit. Elle avait essayé, parfois, dans ces moments où elle essayait d'avancer en laissant le passé derrière elle. Mais rien à faire. C'était une idée fixe, un souvenir qu'elle ne pouvait oublier. Peut-être avait elle trop compter pour la guerrière ? Elle ne savait pas. Mais le résultat était le même. Elle n'arrivait pas à détacher son esprit de la défunte.

La femelle rousse sortit de la Tanière des Guerriers pour avoir un peu de place, se sentant à l'étroit dans l'amas de branchages plein de chats. Il faudrait peut-être l'agrandir, un de ces jours. Surtout si les trois chatons d'Envol de l'Hirondelle les rejoignaient bientôt... Ils avaient encore quelques lunes devant eux, mais le temps passe vite, oui. Enfin, cela dépend quand. Cela faisait d'ailleurs bien trop longtemps que le Clan du Tonnerre vivait sans les trois femelles enlevées. Et on n'avait aucune réponse. Juste le souvenir de deux batailles meurtrières et totalement inutiles. C'était tellement dommage d'en arriver là ! Mais bien sûr, depuis que Torture Machiavélique était lieutenante, la violence était devenue une solution à tout. Et ce n'était pas une petite guerrière comme Rayon de Soleil, seule et sans soutien, qui allait contredire les décisions de la lieutenante...

La rouquine commença une toilette en règle, un peu à l'écart du passage. Un Clan en plein activité, ça court partout, ça crie, ça bouscule, et elle aurait aimé ne pas être trop dérangée, histoire de pouvoir remettre en ordre ses pensées en paix. Elle aimait réfléchir dans le calme, même s'il ne s'agissait ici qu'un simulacre de calme, pour ne pas que ce qui passait autour interfère dans ses idées et son jugement. Elle voulait décider seule, sans influence. Ainsi, elle ne pourrait regretter, puisque ce seraient toujours ses propres choix.

Sa réflexion fut interrompue par l'arrivée inopinée d'une jeune chatte du Clan, Songe d'Utopie, qui déclara qu'elle partaient chasser ensemble sur l'ordre d'Étoile Sanglante. Rayon de Soleil émit un faible grognement, elle préférait de loin être seule. Mais puisque l'ordre venait du meneur... Il fallait l'exécuter. Elle suivit donc sa camarade à travers le camp, puis dans la forêt, jusqu'aux Grands Pins. Là, Songe d'Utopie dit qu'elle allait vers la droite et que la rouquine irait à gauche. La rouquine acquiesça, contente que la jeune guerrière partage son envie de chasser seule. Elles se séparèrent donc et Rayon de Soleil s'enfonça dans les sous-bois.

La rouquine repéra rapidement un écureuil sur une branche basse. Un peu frêle, pas très gros, mais il ferait l'affaire. Rayon de Soleil s'approcha et se prépara à bondir, ce qu'elle fit rapidement et efficacement, attrapant sa proie sans trop de difficulté. Elle ne s'embarrassa pas plus et lui brisa la nuque d'un coup de crocs avant de redescendre. Elle enterra sa prise pour la retrouver plus facilement par la suite et, avant d'avoir pu repartir en chasse, entendit un cri venant de par là où était partie sa camarade. La rouquine fit alors demi-tour, espérant que ce n'était rien de grave. Mais le cri lui avait fait dresser les poils sur le dos et son bon sens lui dictait que ce ne serait pas le cas. Il lui criait un seul mot: "danger".

HRP:
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:58
|| UP ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:41
|| Second up
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum